Bon voilà quoi, je constate juste. Que shizune soit là ou pas, on va pas discuter sur sa, personne ici n'est développeur. Vous allez pas ne pas acheter le jeu rien que pour ca Oo
Penser que Minato sera dans le jeu si ça c'est pas un faux espoir
Il est juste présent dans accel 2 et 3, apparait dans shippuden, mais pour le reste c'est vraiment un faux espoir
Il serait intéressant de le mettre pour un Minato vs Kyuubi ou Minato vs Naruto.
franchement qui est shizune ou pas cela ne me contrarira pas c'est pas un perso super present dans l'histoire
J'avoue Shizune, elle s'est vraiment battue une fois je crois, dans Naruto, quand Muzuki s'échappe!a moins que je me goure!
Konoha :
Team Seven :
Naruto Uzumaki / Naruto tenue Sennin / Naruto Mode Sennin
Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki / Sasuke Tenue Manches Courtes
Sakura Haruno
Kakashi Hatake
Yamato
Saï
Team Gaï :
Gaï/porte psychiques
Lee/porte psychiques
Neji
Tenten
Team Asuma :
Shikamaru Nara
Asuma Sarutobi
Chôji Akimichi
Ino Yamanaka
Team Kurenaï :
Kiba Inuzuka et Akamaru
Shino
Hinata
Kurenaï
Team Sannin :
Jiraiya / Jiraiya mode Ermite
Tsunade
Team Konohamaru :
Konohamaru (avec Moegi et Udon tout le temps en soutien)
Suna :
Gaara
Chiyo
Temari
Kankurô
Team Akatsuki :
Deidara
Sasori
Hidan
Kakuzu
Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer (compte pour un seul perso)
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiha
Zetsu
Konan
Tobi
Team Hébi/Taka :
Suigetsu
Karin
Jûugo
Team Orochimaru :
Orochimaru
Kabuto / Kabutorochimaru
Team Kakashi Gaiden :
Kakashi (petit)
Obito
Yondaime
Team Jinchûriki :
Killer Bee + Mode 3 queues + Mode 8 queues (en QTE, boss battle)
Bonus :
Lars
Guren (peut-être)
Avec Guren 46 persos sans Guren 45 persos
Arc 1 : Sauver le Kazekage
Chapitre 1 : Retour au village ! (incluant le combat Kakashi/Naruto Sakura)
Chapitre 2 : Nouvelle mission pour nouvelle équipe (traversée de la forêt, du désert et ensuite il faudra encore retrouver cette putin de plante pour sauver Kankurô tout ça pour qu'il nous donne rien et comme ça nous coûte du chakra de courir il faut utiliser des items et pour ça il faut en acheter mais il faut avoir des ryôs et AHHHHHH !!!!!)
Chapitre 3 : Le piège et Deïdara
Chapitre 4 : Les deux membres de l'Akatsuki
Arc 2 : Retrouvailles
Chapitre 1 : Qui c'est lui ?!
Chapitre 2 : L'espion de Sasori est ... !!
Chapitre 3 : Infiltration
Chapitre 4 : Retrouvailles en combat
Arc 3 : Deux Immortels
Chapitre 1 : Asuma-senseï
Chapitre 2 : La fin d'un grand shinobi
Chapitre 3 : La vengeance de Shikamaru
Chapitre 4 : Kakuzu le monstrueux : Rasen Shuriken !
Arc 4 : La mort de Orochimaru, Hébi et Deïdara
Chapitre 1 : Sasuke contre Orochimaru
Chapitre 2 : L'équipe Hébi
Chapitre 3 : Deïdara et l'argile
Arc 5 : La mort de Jiraiya
Chapitre 1 : Dans les bas-fond de Ame
Chapitre 2 : L'attaque de Konan
Chapitre 3 : Pain passe à l'attaque : la mort d'un légendaire
Arc 6 : La mort d'Itachi
Chapitre 1 : Kisame apparaît !
Chapitre 2 : Révélations
Chapitre 3 : Duel fratricide
Arc 7 : L'attaque de Pain et Kakashi Gaiden
Chapitre 1 : Naruto au mont Myobokû
Chapitre 2 : Pain passe à l'action
Chapitre 3 : Kakashi Gaiden - première partie
Chapitre 4 : Kakashi Gaiden - seconde partie
Chapitre 5 : Tout se met en place
Arc 8 : Le retour de Naruto
Chapitre 1 : Naruto apparaît !!
Chapitre 2 : La souffrance et la paix : le sacrifice d'Hinata
Chapitre 3 : La fureur de Naruto !
Chapitre 4 : Duel final
Chapitre 5 (cinématique finale) : Le rêve brisé de Nagato
------------------------------------------
Eh beh tu crois que Zetsu va se battre ? Certainement pas. C'est bien pour ça !
Comme ils savent que Obito est mort et qu'on ne verra pas ses techniques comme il est mort, ils ont inventés des techniques ! Tobi aussi, il était tout pourri et marrant et après on l'a plus vu quand il était marrant alors ils ont mis des techniques ! Zetsu ce sera pareil !
Si tu te bases sur ce qui a dans les accel :s (Si ils doivent mettre tous les persos qu'on voit) Tant que t'y es y'aura Sora
a mon avis il n'y aura ni zetsu ni shizune ni tobi tous simplement parceque on les voit pas de battre et aussi j'ai entendu dire que les créateurs voulait suivre l'histoire (pas de source) et on les voit jamais "vraiment" se battre et n'oubliez pas que 40 personnages c'est pas énorme
t'es difficile alors car 40 persos c'est énorme quand même
je sais pas car pour minato il se baserait que sur sa vitesse car on ne voi pas ne technique vu qu'il est mort a par peut etre le rasengan vu que l'on apprend que c'est lui le createur.
Arc Bonus : (Après l'arc Hidan/Kakuzu)
Chapitre 1 : Découverte du repère.
Chapitre 2 : L'utilisatrice du Shoton et sa faiblesse.
Chapitre 3 : Danger ! Sur le lac mystérieux (Guren vs Sanbi )
Chapitre 4 : Les insectes destructeurs.
Chapitre 5 : Capture de Sanbi.
Comme ils savent que Obito est mort et qu'on ne verra pas ses techniques comme il est mort, ils ont inventés des techniques ! Tobi aussi, il était tout pourri et marrant et après on l'a plus vu quand il était marrant alors ils ont mis des techniques ! Zetsu ce sera pareil !
Exact, et c'est pour ca qu'on a le temps!Madara je pense qu'on l'aura à son niveau"balèze"mais plutot en Tobi, Zetsu, on a le temps pour l'avoir!Quand une autre suite sortira, il se sera déjà battu, enfin j'espère;et là ils pourront le mettre!enfin, après, ca dépend de l'humeur des dév
Comme l'a dit nico, on a que 40+ de perso, pas 60+, ils prendrons que ceux qui servent vraiment à quelque chose et si il reste de la place et qu'ils rajoutent shizune tobi et co, ba tan mieux pour ceux qui aiment jouer avec eux.
Enorme ? rien par rapport aux 100 des dota (Non sérieux y'en aura 40-50 c'est déjà pas mal pour un jeu de combat :D surtout qu'on va pas jouer avec tous tout le temps on a nos prefere ouioui
y a qu'à voir dans accel 3 il est plutôt pas mal
puis vu qu'on a qu'une seule technique ou 2 max on peut mettre pas mal de persos du moment qu'on la vu se battre quelques mn
je sais sasukechao mais regarde rien quand mettan les équipes de konoha, suna et akatsuki on doit etre vers les 35 (j'ai pas conté)
Si , Minato on sait qu'il utilise la téléportation en marquand l'ennemi!voilà une autre technique, mais moins efficace que Rasengan, sauf s'il est cumulé avec une attaque
et ya aussi la team taka