ah oui, ces 2 là avec leur camarade avec la poitrine genre Tsunade!ils ont l'air marrant, et surement puissants!Kabutoro lui il est flippant!et on sait toujours pas la suite dans le manga par rapport à son jutsu devant Tobi!c'est en suspens
Faut craindre les femmes à grosse poitrine, regardez tsunade xd
Konoha :
Team Seven :
Naruto Uzumaki / Naruto tenue Sennin / Naruto Mode Sennin
Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki / Sasuke Tenue Manches Courtes
Sakura Haruno
Kakashi Hatake
Yamato
Saï
Team Gaï :
Gaï
Lee/porte psychique
Neji
Tenten
Team Asuma :
Shikamaru Nara
Asuma Sarutobi
Chôji Akimichi
Ino Yamanaka
Team Kurenaï :
Kiba Inuzuka et Akamaru
Shino
Hinata
Kurenaï
Team Sannin :
Jiraiya / Jiraiya mode Ermite
Tsunade
Suna :
Gaara
Chiyo
Temari
Kankurô
Team Akatsuki :
Deidara
Sasori
Hidan
Kakuzu
Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer (compte pour un seul perso)
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiha
Zetsu
Konan
Tobi / Second costume Madara
Team Hébi/Taka :
Suigetsu
Karin
Jûugo
Team Orochimaru
Orochimaru
Kabuto / Kabutorochimaru
Team Kakashi Gaiden :
Kakashi (petit)
Obito
Yondaime
Team Hachibi :
Killer Bee + Mode 3 queues + Mode 8 queues (en QTE, boss battle)
Donc 45 persos sans transformations
Pas mal, on aura surement une liste dans ce genre, avec ptet des surprises en plus.
tu sors ca d'où? je vois mal zetsu en perso, il va faire quoi comme attaque?Ninpo, la grande dévoreuse?
Kabutorochimaru j'en doute aussi!
mais s'ils poussent aussi loin alors chapeau!
Oh puis merde, j'en ai marre d'attendre pour l'avoir!je prends ma Doloréane et je reviens!
Il sait se battre Zetsu ? Et puis c'est pas ici la proposition de perso
Sinon j'ai quelques modifs :
Konoha :
Team Seven :
Naruto Uzumaki / Naruto tenue Sennin / Naruto Mode Sennin
Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki / Sasuke Tenue Manches Courtes
Sakura Haruno
Kakashi Hatake
Yamato
Saï
Team Gaï :
Gaï/porte psychiques
Lee/porte psychiques
Neji
Tenten
Team Asuma :
Shikamaru Nara
Asuma Sarutobi
Chôji Akimichi
Ino Yamanaka
Team Kurenaï :
Kiba Inuzuka et Akamaru
Shino
Hinata
Kurenaï
Team Sannin :
Jiraiya / Jiraiya mode Ermite
Tsunade
Team Konohamaru :
Konohamaru (avec Moegi et Udon tout le temps en soutien)
Suna :
Gaara
Chiyo
Temari
Kankurô
Team Akatsuki :
Deidara
Sasori
Hidan
Kakuzu
Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer (compte pour un seul perso)
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiha
Zetsu
Konan
Tobi / Second costume Madara
Team Hébi/Taka :
Suigetsu
Karin
Jûugo
Team Orochimaru
Orochimaru
Kabuto / Kabutorochimaru
Guren
Team Kakashi Gaiden :
Kakashi (petit)
Obito
Yondaime
Team Jinchûriki :
Killer Bee + Mode 3 queues + Mode 8 queues (en QTE, boss battle)
Utakata + Mode 1 queue
Donc 46 persos sans transformations (mais j'y crois pas pour Utakata, peut-être Guren mais bon)
Ca aurait presque été une liste officielle si tu avais pas rajouté Konoahmaru Moegi et Udon
Konohamaru si , mais utakata non parce que jle vois mal faire : Attaque de la bulle pique oeil !
moi je vois pas pourquoi Iruka sensei n'y serait pas!
nan mais Tobi, faut pas rever, ou alors avant que l'on sache son identité, ca pourrait etre marrant, quand il fait le con!
On voit jamais Iruka faire un jutsu ...
Ouais, Utakata n'y sera pas. Donc 45 persos. Mais Konohamaru peut être utile
1er acte : Udon fait un sexy meta
2eme acte : Moegi saute du ciel (???) et s'apprête à frapper Udon mais celui ci sa cache derrière l'ennemi qui se prend les coups
3eme acte : Moegi part et le type est encore tout éblouit par le Sexy Meta et Konohamaru le finit avec un Rasengan
Et c'est un ougi !
Mais non konohamaru sera à mon avi telechargable en perso de soutien mais voilà c'est pas un grand ninja Autant dire qu'il y'aura Kakashi gaiden ahah :p
Un gars comme Utakata qui est un perso de Kishi serait plus utile qu'un gars qui n'a qu'une technique non utilisé dans un truc digne de pervers ^^.
Si ils mettent ces trois là ça remplacera 3 bons ninja donc bon ça serait con autant mettre des abrutis HS genre Nurari ou guren a la place quoi (Owi rinji xD)
Je l'ai mis Kakashi Gaiden
Nan mais Konohamaru est peut-être inutile. Mais en attendant, je pense pas qu'ils vont zapper son combat avec Pain. Ou alors il sera juste là en QTE et il faudra appuyer pour pas se faire repérer, charger son Rasengan et le lancer.
Mais bon. Le soutient Udon qui fait le Sexy Meta et Moegi qui peut intervenir comme Sakura sauf qu'elle met des coups moins puissant peuvent être utiles.
Ba je pense que Kakashi gaiden y sera et obito aussi avec Minato ( le rêve ) Non ?
On voit jamais Iruka faire un jutsu ..
Ouais, comme Zetsu!enfin, un jutsu d'attaque car c'est le principe du jeu quand même!
Imaginez une partie consacré à Kakshi Gaiden dans le Story Mode
Lol mais vous êtes fous, ils vont aussi mettre une possibilitée de faire son propre ninja. Ne revez pas trop (a).