C'est ce que j'me disais cazanni, peut-être même aujourd'hui
Aujourd'hui ?
Bah j'ai hate de le voir.
Tin' j'ai peur que l'Algérie se prenne une branlé
ça va nous changer un peu de kakuzu et de hidan ,on en a vu beaucoup sur eux
ça va nous faire du bien mes amis
C'est sûr
Owi need Gureen :o) en plus elle est pas vilaine
guren :o (y'a pas un moyen d'editer nos messages ?)
itachi vs sasuke
pour ma part ,j''aime pas les HS,et de toute façon je ne pense pas qu'il y aura des perso de HS
Elle est quand même dans quelque episode de l'anime, je sais pas du manga j'ai pas lu.
bah non vu que c'est du HS
T'entends quoi par HS :ange ? Car elle apparait bien dans des episodes de l'anime vers les 130 je sais plus.
plutot vers les 100 xD
HS :hors serie,ce sont tout les episode inventé pour laissé du temps au manga d'avancé,c'est a dire que ces histoire ne sont pas dans le manga
Oui, je viens de voir sur internet, merci, mais vu que y'aura tenzo (Yamato) dans le jeu je me dis que y'a une chance que y'ai guren, surtout qu'ils s'inspire un peu de l'anime pour le jeu.
bah yamato (ou tenzo) fait partie du manga lui,donc c'est sur qu'il y sera
les hors series il y a :l'histoire de guren,l'histoire de utaka etc...
Ca serait dommage qu'il la mette pas car c'est plutot marrant le choton :p (Y'aura + de 40 personnages donc bon à part Deidara etc que tout le monde connait y'aura forcement des bonus
+ de 40 perso,ok
mais tu sais ça va vite a les remplir ,il n'y a pas de place pour les HS
va regarder sur un topic de proposition de perso,tu pourras mieux t'en rendre compte
Bah, disons que dans le premier Opus y'en a 26 il en manque donc plus ou moins 14 nouveaux :p moi comme ça j'en vois pas 14