on a légèrement vu le stand Eclair .. Rien de bien surprenant on va dire ~
ouai mai hier javai vue le gar qu'il montrai les borne de naruto ^^ rien de fantastique xD a par kakashi et naruto =/
Erf ='(
ShinraTenseii: S'était sarcastique !
mais qu'es-ce qu'il nous montre cte quiche
Donc j'ai rien raté de très important? D'après vos commentaires j'ai l'impression que non !
ta tou compris faiseurdejeux ><
Voila Faiseurdejeu ^^
ça m'ammuse de vous voir faire ça.
non ta rien rater x'( bon ba reste plus qu'a attendre maintenant ce que on fait depuis je sais même plus combien de temps je vais devenir fou
d''un coter comme l' dit Hinata on a étaient gaté ces derniers jour [trailer ] certe qui reprend se que l'on a vu mais bon !^^
quand je regarde la jaquette j'ai trop envie de l'aracher de l'écran
arrêter avec vos Gater Gater Gater , je vous Signale que on n'as Eu Beaucoup de vidéo/images mais toujours la même chose que on savait déjas !! Sauf peut-être Le Nuage Magique De Gaara -_-
meme pas de news sa me donne envi d'aller a l'E3 mdr et du de tou fair pour voir le créateur et lui dire 2 mot
Et ba oui moi je trouve qu'on a de la chance avec les trailers , y'a des jeux où les infos sont diffusée tous les trois mois donc la je trouve sa pas mal.
c'est vrai mai me dit pas ta pas envi de savoir qui est dans le jeux ><
oué c'est vrai c'est toujours sur hidan kakuzu ,sakura sasori, gaara deidara ou naruto sakura kakashi.
Bah il y en a comme sa, qui veux garder le suspence pour la fin, mais alors ne vient pas sur le fofo
tu adresse a moi kakuzu ?
non c'est pour moi je crois xD