CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2

DébutPage précedente
«1  ... 136137138139140141142143144145146  ... 1128»
Page suivanteFin
Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
23 avril 2010 à 23:02:38

vu les images qu'on à il ont bien avancé et selon moi fin septembre le jeu est terminé et donc en octobre-novembre on a le jeu dans nos contré ^^

par contre il y a un truc qui me chiffonne sur storm 1,il est sortis d'abord chez nous alors qu'il est développé au japon est-ce normale?

http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
le meilleur blog sur les jeux naruto,il regroupe toutes les information sur ces derniers,il est mis à jour chaque jour alors n'hésitez pas à faire un petit tour ^^

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 09:15:00

Ray-s-Creed > J'imagine que si le premier Storm est sorti d'abord aux USA et chez nous avant le Japon, c'était pour concurrencer The broken bond sur 360 qui est sorti le même mois chez nous, alors qu'il n'est pas sorti au Japon ( vu le faible nombre de 360 vendues là bas ).

Sinon j'ai vu sur le site anglais Play.com que le jeu était déjà en précommande pour une sortie le 24 septembre. J'ai hâte! :noel:

darkslayer_2009 darkslayer_2009
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:58:21

Bon sang , j'en peux plus d'attendre des news !! Si on a pas bientot une vidéo , j'sens que je vais faire un malheur :snif2:

Kyuubirenard Kyuubirenard
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:03:30

calme, concentre toi , ferme les yeux et imagine la pochette, tu la visualise ? très bien maintenant tu ouvre le boitier, tu appercoit le manuel de jeu, tu n'y touche pas car tu as trop envie de jouer au jeu, tu prend le cd de jeu toujour dans ton esprit, tu l'insert dans la play, tu passe la cinématique d'intro, voila tu appuie sur start,tu fait un combat hidan vs kakuzu, voila tu commence ton combo bien maintenant tu te réveil et tu t'appercoit que tu n'as pas le jeu :) mais que ton esprit a imaginer tout sa, je fait tout le temps sa quand je dort, tient je vais faire une petite sieste la :sleep: Hidan vs kakuzu, chargement :bave:

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:06:15

Personnellement je préfère qu'ils s'attardent plus sur le mode de combat que sur le mode histoire.

MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:10:07

Moi non , les combats du premier étaient déjà exellent , alors je préfère qu'ils se concentrent surtout sur le mode aventure :ok:

Ino-Shika-Cho25 Ino-Shika-Cho25
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:18:57

A nan franchement je préfère qu'il nous mettent plus de ougis, jutsus et de nouvelles manipulations, que de belles cinématiques. Bon après je dis pas qu'il faut négliger le mode histoire, loin de là.

MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:41:21

Ouais , c'est clair que plus d'ougis et jutsu ce serait sympas :oui:

yoyoushiha yoyoushiha
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 12:43:50

moi je vais m'occuper dans pas longtemp le 14 mai precisement sa me fera un peu passienter =) mais se jeu je l'attend vraiment :fou:

MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:25:21

Le 14 Mai ? Alan Wake ?

MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:34:48

Ah non , le 14 mai , ça doit plutot etre Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 ...

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 13:59:24

moi j'attends le 28 avril et le 14 mai :bave:

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 15:48:07

Ce que je souhaiterai pour ce jeu, c'est
1) Garder les persos qui apparaissaient que dans Naruto (Kimimaro par exemple)
2) Plus d'attaques (pas limité à 1 jutsu par combat.. et si possibilité de plusieurs techniques secrètes par perso, sans compter les modes éveil)
3) Plusieurs niveaux d'éveil (exemple pour Naruto: d'abord 1, puis 2, ensuite 3 et finir avec 4 queues)
4) des arènes plus grandes avec des trucs spéciaux (exemple: monter sur un arbre, ton adversaire te suit et t'as une scène de combat)

Et je vois pas trop quoi d'autre.

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 17:08:03

pour les anciens personnage je pense que c'est mort,et c'est pareil pour les mode éveil,on aura 1 queue et 4 queue et selon moi on devra choisir son mode éveil avant le combat

le meilleur blog sur les jeux naruto,il regroupe toutes les information sur ces derniers,il est mis à jour chaque jour alors n'hésitez pas à faire un petit tour ^^

TheSannin TheSannin
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:47:41

A mon avis il y aura meme pas 1 queue, ça sera direct 4 queue

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:48:24

ouais je pense pareil

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
24 avril 2010 à 17:54:01

Pour moi il me semble qu'il y a un combat que j'attends aussi avec impatience, c'est celui quand naruto sera en mode Kyuubi 4 queues contre Orochimaru ! Pas vous ? :noel:

Ray-s-Creed Ray-s-Creed
MP
Niveau 9
24 avril 2010 à 18:25:24

si j'aimerai voir un scan pour voir la gueule de kyubi 4 queues :noel:

SUBECOUTE SUBECOUTE
MP
Niveau 7
24 avril 2010 à 18:42:33

Normalement on a un scan sous une période exacte ou inexacte de 1 à 2 semaines.

lol, le mec qui fait son intello :rire:

nicha_13 nicha_13
MP
Niveau 6
24 avril 2010 à 20:51:47

Salut a tous !

Voila, j'ai suivit de loin les news pour NUNS2, et je m'appercoit que pss mal de sites confirme que Killer-bee sera jouable ! (j'en bave :bave: )

Mais j'ai rien vu le prouvant encore !
J'ai loupé une news ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 131.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment