CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le destin d'un Shinobi

DébutPage précedente
«1  ... 195196197198199200201202203204205  ... 223»
Page suivanteFin
UchihaSeiji UchihaSeiji
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 00:51:39

- D'accord...sinon tu mens !!
Je vois avec mes pupilles que 75% de ton chakra est bouillonnât tu a donc utilisé 75% de tes capacité.
Au fait j'ai une offres à te faire...

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 00:53:24

Nimo : Je maîtriserai mieux mon chakra la prochaine fois. Sinon c'est quoi l'offre ?

UchihaSeiji UchihaSeiji
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 00:55:12

- En echange de l'alliance avec ton camp, je me propose en tant qu'entraineur pour toi...

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 00:57:31

Nimo : Je vois.... Marché conclu * Serre la main de Seiji * ! Oui être entrainer par toi, cela doit être un entrainement d'une grande sagesse, alors oui j'accepte !

UchihaSeiji UchihaSeiji
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 01:02:58

-Très bien !!
Si tu veux bien nous allons aller voir ton père pour conclure cette alliance,ensuite on se dirigera vers le lieu de ton rendez-vous.

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 01:09:25

Bonne nuit !

Nimo : Pas d'problème prépare toi, nous y allons bientôt !

UchihaSeiji UchihaSeiji
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 01:10:39

Très bien,Bonne nuit :coeur:
+ je fête ici me 4000ême poste de ce Topic :fete: :cool: :fete:

_-_Muse_-_ _-_Muse_-_
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 01:26:50

- L'entrainement continu.

  • Après s'être débarrassée du premier clone, Ushi active son Sharingan et se met en place de combat. Il se rend compte de la difficulté qu'il aura si les quatre clones restants l'attaquent tous à la fois.*
  • L'un des clones fonce sur lui avec un Chidori... Ushi réussit a parer cette attaque en attrapant la main de l'adversaire, mais un autre clone sort de nul part et utilise une attaque de type Katon*

Ushi : Mais il est fou, l'autre clone est collé à moi, donc celui là est prêt à s'en débarrasser pour m'avoir !!! Impressionnant.

  • Ushi réussit à esquiver sans difficulté. Mais le clone y est rester*

Ushi : Sympa ça, ça me met en décontraction vu que je n'ai plus besoin de conserver beaucoup de chakra... Plus que trois.

Hatake-Ushi Hatake-Ushi
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 02:29:57
  • Les trois clones restants se placent en face de Ushi, ce dernier s'attendait bien à des attaques combinés mais pas au stade du Inu Jutsu*

Ushi : Ils ont réactivé le mode Inu !!! S'ils m'attaquent tout les trois ensemble en utilisant le chakra de la nature ça ne va pas être facile du tout...

Clone 1 : Senbon Chidori...

  • Des aiguilles d'éclair foncent tout droit vers Ushi... Celui ci arrive à esquiver en difficulté cette fois... Mais les aiguillent le suivent et l'attaquent par derrière.*

Ushi : Eh merde... Raiton - La barrière électrique...

  • L'une des aiguillent passe à travers la barrière, suivie des autres de près. Il réussit à contrer la première, puis la deuxième puis trois autres, toutes avec son Katana... Mais il fini par être touché dans le bras gauche, et il tombe par terre... Ushi n'a même pas le temps de se lever quand un autre clone apparait devant lui*

Clone 3 : Doton - La prison de terre.

Ushi : Merde, il va absorber tout mon chakra si je me retrouve piégé dedans. (Saute)

Clone 2 (derrière Ushi) : Suiton - Les serpents aqueux.

  • Ushi se retrouve ligoté quand le troisième clone saute et se met en face de lui.*

Clone 3 : KATON - LE SOUFFLE DU DRAGON DE FEU.

  • Les flammes sont gigantesques, Puissantes, et rapides... Le clone derrière Ushi aussi pouvait être touché*

??? : Les clones ne disparaissent pas, ce qui veut dire que tu es toujours en vie, N'est-ce pas ??

  • Ushi Apparait dans la fumé au loin... Il avait activé le Inu Jutsu et il a arrêté cette technique sans même faire de signes avec ses mains*

Ushi : Tu regardais le combat depuis le début !!!

??? : Oui, et je peux te dire que tu as eu du pot ^^

Ushi (fait des signes) : Si j'avais activé le Inu Jutsu plus tôt, j'aurai pu en finir depuis longtemps (en regardant les clones) ... ... Combinaison Fuuton - Katon _ L'explosion des flammes profondes...

  • Avec l'aide du vent produit par cette technique, sa vitesse est incroyable, les clones n'ont rien vu venir... Et même avec l'aide du mode Inu il ne réussissent pas à la contrer... *

??? : Il es reste encore un ^^

Ushi : Lui, il ne me causera aucun problème...

  • Le Inu jutsu du clone a atteint ses limites, il se désactive et le met en faiblesse face à un Ushi complet*

Clone 2 : Suiton - le dragon aqueux.

Ushi (esquive) : (sort son Katana) C'est terminé.

...

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:32:18

Je change Orochine en Orojizu
______________________________

Toak : Un Orojizu ?
Baroc : Oui, c'est ceux qui combattent à la manière serpent...
Toak : Mais pourquoi moi ?
Baroc : Autrefois, ton clan et notre peuple ne faisaient qu'un. Mais un jour ils disparurent de notre vue sans aucune raison...
Toak : ...

  • Baroc fit apparaitre un parchemin*

Baroc : Tu a juste à signer...
Toak : ... C'est d'accord. *Il se mordit le doigt puis marqua son nom sur le parchemin*
Baroc : Merci petit tu nous sauves... Et tu va devenir très puissant... Manda !
Manda : Qu'es't'a le vieux ?
Baroc : Va entrainer Toak !
Manda : Ce gamin ?! Ok !

Sasuke-aka27 Sasuke-aka27
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:46:34

Sasuke-aka revient dans l'histoire. :)

Nom,Prénom: Genso Sukirata
Affinité: raiton,futon.
technique: Quelque technique raiton et futon.Il les combine aussi. Puissant au Taijutsu.

Et son ami coéquipier:

Nom,Prénom: Kuchiyose Fûin
Affinité: Doton
technique: Kuchiyose no jutsu,Genjutsu de haute volée.

Sasuke-aka27 Sasuke-aka27
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:52:57

Kuchiyose Fûin utilise aussi le fûinjutsu.

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 12:19:03

D'accord :-p
Bienvenue :coeur: :bave:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:00:30

Une prof pas là, je suis là toute la journée :) :fete:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:53:50

Mon périple continuait, certaines nuit des bêtes voulait manger mes ressources ou bien parfois des bandits m'attaquaient, mais je les contrai tous grâce à mon Taijutsu qui avait considérablement évolué durant mon voyage. Le mystèrieux personnage que vu dans mes rèves n'était plus venu mais mes techniques de Ninjutsu ne voulait toujours pas fonctionner.

Je marchai dans une foret lorsque je vis un homme, il avait l'air d'un ninja.

Ninja: Salut! Il n'est pas courant de voir quelqu'un dans les parages. Que fais-tu ici?

Katame: Salut! Effectivement, c'est la première fois que je vois un ninja dans cette forêt! Je suis parti en ermite afin de m'entrainer!

Ninja: Quelle chance! Moi aussi je suis parti m'entrainé! Que dirais-tu d'un match d'entrainement.

Katame: Ça ne se refuse pas!

Le combat débuta. Je pris un Kunai et me jetai sur lui.

Ninja: Une attaque frontale? Déjà?

Il m'envoya des kunais dont un était accompagné d'un parchemin explosif. Je pris appui avec mes mains sur le sol, puis me propulsa en l'air. Mon adversaire me rejoint et lança un coup de poing sur mon visage que je bloquai avec ma main, je lui attrapai son autre main et, puis, comme je lui tenais les deux main, le tournai jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol. Ke le lachai et le poussaì à l'aide de mes deux pieds. Il se cogna violemment au sol et se releva sans grande difficulté.

Ninja: Jolie combo!

Katame: Oui, sans doute!

Ninja: Tu viens de commettre un erreur: tu m'as regardé dans le yeux!

Soudain, le paysage se déforme et je me retrouve au milieu d'une guerre, les ninjas se battent à coup de Kunai et de sabre mais moi, je suis paralysé. On m'attaque de toute part.

Katame: (pense) Je ne pensais pas tomber contre un expert en Genjutsu vu son excellemt niveau de Taijutsu...

Ninja: Et pourtant si!

Katame: (pense) Tu lis dans mes pensées?!

Ninja: Oui grâce au Genjutsu, tes pensées résonnent dans ma tête.

Je joignis mes deux mains afin de briser l'illusion, mais elle était tellement puissante que je dus utuliser presque tout mon Chakra... Nous nous retrouvâmes face à face et essouflé...

Ninja: Ce sort de Genjutsu demande une quantité de Chakra incroyable. Je ne te pensais pas capable de le briser...

Katame: Je suis à bout de souffle... Et je ne connais même pas ton nom.

Ninja: Kinko, et toi?

Katame: Katame, ravi d'avoir fait ta conaissance! (sert la main de Kinko)

Kinko: Moi de même (sourit)

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 16:07:40

Après prés de la moitié de la nuit à nous entrainer moi et Nimo, nous préparons nos affaires et allons en direction de son camp.

-Ton père est un homme bon c'est clair...

Nimo me montre la route à suivre, nous nous métons donc à la suivre tout en parlant entre-nous.

-Aufait Nimo...Tu as quel âge ?

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:21:55

Ars', pourquoi t'as été kické?

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
07 juin 2010 à 16:38:19

Parce que j'ai mis le signes de Konoha en :hap: sur le topic d'hier :rire:

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:45:56

Jerry :noel:

Bon j'y vais!
:bye:

Nat-du-58 Nat-du-58
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 16:47:55

Arslane :coeur:
C'est quand que tu me ressuscite :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment