CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le destin d'un Shinobi

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 223»
Page suivanteFin
Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:25:36

Nous partons donc chez Izachi.

-Bonjour Izachi !! dis-je
Comme d'habitude...mais en 3 fois !! :bave:
Et toi Nimo que veux-tu à mangé ,

-Heureux de te revoir Seiji,Je vois que tu es en forme ?
D'accord pret pour le repas !!

Izachi se mit de ce pas au fournaux.

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:28:18

Nimo : Merci de m'invité la prochaine c'est moi qui offre ! Voyons voir.... Des ramens ou bien la même chose que toi, fais voir ! :bave:

JMEFDETONBANLOL JMEFDETONBANLOL
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:28:57

C'est pas mal :)

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:31:34

Merci !! :-)

***

- Ramens,morceaux d'escalope super tendre plus la sauce du chef, tu veras c'est un régale !! :bave:
Sinon,ce n'est rien. dis-je à Nimo avec un grand sourire.

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:32:08

Mon périple commençai.Pendant que la pluie tombait, je continuais de marcher hasardesement jusqu'à ce qu'un groupe de bandit me repérènt et m'attaquèrent avec pour but de me voler mes ressources. Il étaient 5.

Katame: Que me voulez-vous? (Pense) Je ferais mieux de ne pas combattre...

Bandit: Pauvre imbécile... Pose à nos pieds ton sac si tu ne veux pas te prendre une raclée!

Katame: Non... (j'esquisse un sourire) Désolé...

Bandit: Tu l'auras voulu étranger!

Il se jeta sur moi un Kunai à la main, je me baissai afin de l'esquiver puis le frappai d'un violent uppercut qui l'envoya valdinguer.

Bandit: Argh... Tu es ninja n'est-ce pas? Aidez-moi vous autres!

Deux bandits m'envoyèrent une salve de shuriken alors que les deux autres foncèrent sur moi. Je contrai les shurikens à l'aide de mes shurikens puis un bandit tenta de me frapper d'un coup de pied que je contrai avec mon bras. Mais il pivota sur le côté afin de m'asséner un coup avec son autre pied, cette fois-ci, je me baissai mais l'autre bandit voulut me frappa avec son coude. Après m'étre difficilement relever, je pris de la distance et envoyai des Kunai munit de parchemin explosifs.

Bandit 2: Attention, sa va exploser!

Alors que 4 des bandits purent esquiver mon attaque, les deux autres furnet pris dans l'explosion et étaient à terre. L'eau de pluie qui ruisselait le long de mon visage se mélangeait à ma transpiration.

Bandit: Sale inconnu! Retirons-nous! Ce ninja est trop fort!

Ils prirent leurs deux camarades puis partirent, je ne tentai pas de les rattraper car je commençais à ressentir de la fatigue. Je pris donc la décision de poser mon camp en ce lieu et je partis dormir.

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 19:36:08

Nimo : Oula... J'en veux ! :bave: * La nourriture fut servi * Bonne appétit et puis un toast pour une nouvelle amitié !

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:42:32

-Ouais un Toast !!

Nous nous mîres à mangé et rigoler entres nous, après avoir fini je paye la note.

-C'était un délice comme toujours Izachi !!
As-tu bien mangé Nimo ? demandais-je.

Nous nous baladons en plein coeur du campement.

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:51:40

Trois jours s'étaien écoulés depuis mon départ (pour être syncro avec vous :) ) J'étais encore au millieu d'une forét. Durant ces 3 jours, de multiples ninjas m'avaient attaqué ce qui m'avait permis de découvrir que mes techniques tel le Rasengan n'ayant aucun rapport avec le clan ou l'affinité étaient encore utulisable. Fatigué de ma longue escapade, je me posai puis m'endormis. Dans mes réves, le drôle de personnage réapparut.

Katame: Ah! Encore vous!

???: Oui!

Katame: Bon, cette fois, pourrais-je avoir des explication? Qui étes vous?

???: Je suis juste une forme de Chakra ayant été scellé en toi, ou plutôt dans ton esprit.

Katame: Et que faîtes-vous dans mon esprit? Qui vous a scellé en moi?

???: Je suis là pour et j'ai un but très spécial, mais il est encore trop tôt pour te le révéler... Continue de t'entrainer dans ce périple, et au moment venue, je t'expliciterais tout.

Mon réve prit fin et je me réveillai penssif au millieu de la forêt, le soleil en train de se lever.

deviltoto deviltoto
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:09:11

Je vais prendre une douche, je pense me reconnecter dans la soirée ;-)

Arslane_C_A Arslane_C_A
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:12:15

D'accord, bonne douche :coeur:

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:12:57
  • Toak après être sorti de l'hôpital décida de s'entrainer plutôt que de se reposer*

Toak : Insectes, Dispersion ! *Des nuées d'insectes allaient faire le rapport de bataille à sa place*
Toak : Òu pourrais-je aller ? *Tout à coup un serpent l'avala tout cru* Òu suis-je ? *Il était vivant et avait été téléporté dans un endroit immense*

zoluce zoluce
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:44:52
  • C'était des immenses plaines avec au milieu un gigantesque serpent en pierre*

Toak : C'est quoi ce bordel ?! Je devrais aller voir là-bas. *Il se dirigea vers cette statue et commenca à voir des petites maison en pierre. Arrivé, il vit des serpents qui vivaient leur vie et s'approcha de la grosse statue*
Toak : Quelle porte ! *Il la poussa et vit un vieux serpent assis sur un siège en marbre*
Vieux serpent : Approche petit...

  • Il s'éxécuta mais arrivait mal à discerner le visage du vieillard*

Vieux serpent : Tu dois être Toak...
Toak : Ou... oui.
Vieux serpent : N'aie pas peur même si je sais que tu a été emmené ici brutalement... Je m'appelle Baroc et je veux remplir un contrat avec toi...
Toak : Un contrat ?!
Baroc : Oui un contrat pour que tu puisse utiliser notre puissance... Tu vois, nous avons besoin d'un Orochine sinon nous serons considérés comme un peuple nul...
Toak : Un Orochine ?

Tobirama Tobirama
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 22:15:46

J'avais fini de récolter les informations et tout à coup, Hashirama arriva.

- Tiens tu tombes bien. J'ai terminé de récolter less informations sur l'attaque, déclarai-je.

- Bonne nouvelle, me répondit-il. Alors qu'en est-il?

- Aucun dégât matériel au niveau de repaire mais plus de la moitié de la forêt à été ravagée. Il y a plus de 120 blessés dont 70 blessés grâves. Il y a en tout environ 65 morts mais aucun civil n'a été blessé ni tué. Sur les 15 ninjas de l'organisation, il y en a 6 qui ont été vaincu et le chef s'est évaporé. Quant au reste, il a du prendre la fuite aussi.

- Je vois...Bon, merci pour ton rapport. Tu as été très rapide. Je vais devoir en informer le seigneur du nord.

Je donnai les dossiers à Hashirama puis il sortit de la pièce. Quant à moi je partis me reposer pour récupérer et que mes blessures guerissent.

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:20:06

GamerB t'es là ? :doute:

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:47:10

-Bon ravi que tu es bien mangé...maintenant venons-on au fait.
Que vien-tu faire ici ? déclarais-je

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 23:54:37

Oups désoler j'étais en plein combat, bon je reprend !

Nimo : Eh bien..... Mon but principale n'est autre que de rester pour le moment dans ce camps, voilà * Sort une carte * mon père ma donner des instructions stricte et non discutable en ce qui concerne ces informations qui semble être nécessaire à ce clan, vous les Uchih/wa donc tout va pour le mieux !

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:56:08

-Je vois...ba très bien.
Bienvenue en ce clan !!
Si tu veux bien allons nous entrainer...

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
06 juin 2010 à 23:57:51

Nimo : J'ai déjà eu l'occasion d'affronter un Uchiha/wa vous êtes vraiment des coriaces dans votre genre.... Bien allons nous entraîner !

Raizo-Sama Raizo-Sama
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 23:59:37

-Je vois donc tu es coriace toi aussi.
Mais si tu le permet,je te prendrai pour t'entrainé si je vois que tu es bon à l'entrainement.
Allons-y

Nous marchons à peine quelques minute pour arrivé au térain d'entrainement.

-Un combat ça te dis ? demandais-je.

GamerB GamerB
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 00:01:59

Nimo : Le combat est moi ça fait 2 ! * Sourit l'air enthousiaste * Alors prépare toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.90€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment