t-n-a : Ce n'est qu'une partie du roster, le reste sera dévoilé bientôt.
Sheamus y sera obligatoirement, un jeu sans le champion de la WWE sa ne le ferais pas..
N'empêche, l'an passé, ils ont pas mis Paul Burchill et Katie Lea qui ont été présents toute l'année, à Raw et à ECW. Néanmoins, ils ont mis Ezekiel Jackson qui a du faire une dizaine de combats.
Donc, on est pas à l'abri d'un coup comme ça.
Je tiens à m'excuser auprès de Nothway pour ce que je lui ai dit alors qu'il fesait regner les regles . Et également envoyé Benz39 aller se fair cuir un oeuf pour rester poli ( ) car il doit se meller be ses affaires.
Greglenordiste c'est sur que the celtic warrior ferra parti du roster car non seulement comme tu le dis il est champion d'la WWE mais en plus il a fais partie de WM 26 en perdant face a triple H
J'viens de penser que dans le 2010 il y a eu Trish Stratus donc ce serait bien que pour le 2011 on ai Lita , j'veut pouvoir faire des tag team mixte avec Edge & Lita et pas un CAW médiocre qui ne lui ressemble pas beaucoup.
T'aime lita je peux pas la voir
vivement sumerslam pour que l'on n'est plus d'information perso je suis inquiet pour batista il n'est plus a la wwe alors comment peut'il enregistrer sa voix pour hbk sa peut passer mais je n'y croit pas trop pour l'animal
il y a un truc que je comprend pas j'ai lu quelque part que si il metait pas jeff c'etait car la wwe n'avait plus le droit de difuser quoi que ce soit de lui mais pourtant lors de la periode du ppv money in the bank il ont montrer une videos montrant cm punk cascher sa mallette sur jeff
alors expliquer moi pourquoi il peuvent montrer sa et pas le metre dans un jeu videos
dsl pour les faute surtout et du double post
je suis sur un vieux clavier
C'est pas grave mais je vais répondre pour Batista , il peuvent prendre la voix d'autres personnes pour faire la voix des catcheurs
Je suis désolé mais pour tout les fans de Batista mais je pense qu'il ne fera pas partie du jeu, je sais pas si vous avez remarquer mais la WWE l'a complètement rayé de l'univers, un exemple, prennez les spots "ne faites pas ça chez vous" avant il y avait Batista qui disait qu'après cette bléssure il a eu du mal à poser la jambe à nouveau et maintenant il n'y est plus c'est une autre superstar qui l'a remplacé..Et pas mal d'autres choses aussi..
(la WWE à annulé le film qu'elle préparait avec Batista qui avait le rôle principal)
Ils ont fait comme Chris Benoit ... mais pour d'autre raison.
Vous inquietez pas Batista y sera forcément
Car il a fait les trois premiers PPV de l'année et c'est le WWE champion
[Jett]HighGear : Ouais j'aime bien Lita, bon après chacun ses goûts.
c'est domage pour batista mais ce n'est pas encore sur faut y croire si deja on arrive a avoir un roster quasi complet avec des superstars partie comme hbk ou soyon fous jeff hardy ou shelton benjamin mickie janes mike knox ou maria on n'y a pas encore penser a eu
aurons nous joye mercury
punk masquer
les usos
car normalement la mise a jour du roster est a wrestelmania 26
si on a tout sa on sera deja tres hereux
bonne soirer a tous moi je pars a la chasse au new
heu.. au fete c'est sur quel site qu'on peut avoir les new les plus fraiche ?
espéron tjr on vera bien
désolé pour mes fautes
je recherche mes rien d'officiel j'ai meme lu des rumeur pour chris benoit eddie guerero en bonus
franchement il y a des site qui raconte n'importe quoi ou alors cela serait un exploit qu'il y soivent
pas obliger de connaitre le roster pour savoir des incontournables comme sheamus et ted dibiase moi je voudrai la nexus
D'accord avec toi MoMoOw sa serait trop cool d'avoir Lita dans le jeu , mais il faut pas trop rêver elle n'est plus apparu a la wwe depuis les 15 ans de raw donc les chances de la voir dans sd vs raw 2011 sont très faible.
Pour Batista je suis très septique comme la fait remarquer greglenordiste la wwe a fait effacé toute traces de Batista donc il ne sera très probablement pas dans le jeu.
pour se qui est de Drew McIntyre et Sheamus ils seront dans le jeu c'est obligé.