http://www.thesmackdownhotel.com/indexsvr.php?section=roster
ils nous font attendre THQ. Il nous donnent des rosters qu'ont est sûr d'avoir dans le jeu... Moi j'aimerais savoir si Batista est dans le jeu. Sur ce site il n'est pas en gras donc, je craint le pire...
- Un entraineur... (sûrement pour un RTW.)
Futur débloquable et foutage de gueule annuel de THQ
On prend les paris ?
je tient avec toi. Il vont nous compter ce persos débile dans le 70 et on va perdre 1 vrai superstars a cause de sa
P38
Posté le 2 août 2010 à 16:40:26 - Un entraineur... (sûrement pour un RTW.)
Futur débloquable et foutage de gueule annuel de THQ
On prend les paris ?
Le bonhomme rouge et vert.
Ouai c'est aussi peut etre pour le road to wrestlemania de la superstar créés si il y en a un on commencera surement avec un entraineur au debut
Encore entrain de crittiquer sans raison ca change quoi qui ai un manage dans tout le roster on aura sans doute le plus de nouveau possible ainsi que les meilleurs et ca trouve moyen de chialer.
Pour Leyla as sera sans doute dans le roster mais tu sais the miz ton language sur se forum pas mal inaproprier.
Y vas vous falloir quoi pour arretez de crittiquer avant la sortie d'un jeu?
Déja dans le 2009 y avait layla elle est pas dans le 2010 je me suis dis foutage de guelle et nothway t'aurais pu mettre dz c'est sur quil est dedans
J'ai rien compris. o_o
c'est qui dz ?
dx?
Dolph Ziggler et Noth' désole je suis sur dsi
a dolph ziggler
masked man c'est Muhammed Hassan il a attaqué Cena (je croit) et il était fringué pareil
se serai cool que la 2 eme tennu de kane soit la tennu masked et de taker la tennu ancienne comme sa dans un RTW on peu imaginer le retour de imposter kane (le kane masked kill a affronter a vengance 2006) et de taker avant comme sa avec paul berear on fé l'histoir et a la fin les actuelles brothers of destruction vs les anciens brothers of destruction a WM26 et a la fin les actuelles enléve le mask de imposer kane et on c ki c'est
On est sur un forum, n'écris pas en langage sms, merci.
nn?
ah, désolé monsieur le chef tout puissant
é offette pk nothway c marké en rouge et kill ns casse les tralala dans ts les forums de svr 2011
Parce que je suis modérateur.
Et il y a des règles ici, la prochaine fois que tu écris en sms tu es exclu du forum pendant 3 jours.
dacord monsieur le moderateur tout puissant mais cela n'explique pas pourqui tu nous casse les tralala dans tous les forums de svr 2011