CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bienvenue sur le blabla du forum ! •

DébutPage précedente
«1  ... 481482483484485486487488489490491  ... 2242»
Page suivanteFin
nothway nothway
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:29:24

Non mais vous avez mal compris, il a dit que le fait d'évoquer ça dans ce texte ne servait à rien, c'est tout. :oui:
(il s'est un peu mal exprimé aussi j'avoue :( )

SastreMania SastreMania
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:30:39

Je suppose que t'as pas lui la suite du clash, car il dit ou en tout cas insinue que ses problèmes sont pareils que les problèmes de Matt. :ok:

nothway nothway
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:33:52

Bah si, moi tout ce que je vois qui font référence à ça c'est :

1. Supprimer ce message sunnylink Voir le profil de sunnylink
  2. Posté le 15 avril 2010 à 19:59:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Matt, ton pavay était censé me "faire réagir"?

Parce que je me suis limite marré tellement t'étais à côté de la plaque pour mon cas.

& sache que le fait que ton ex ou quelconque personne que tu connaisses n'a rien à faire sur un forum, totalement inutile d'en parler, tout comme ton "intervention".

1. Supprimer ce message KillianHolmes Voir le profil de KillianHolmes
  2. Posté le 15 avril 2010 à 20:17:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Rise :d) Parce que tu trouves que se clasher a propos de la mort d'un proche est marrant ?
  1. Supprimer ce message sunnylink Voir le profil de sunnylink
  2. Posté le 15 avril 2010 à 20:18:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je ne clash pas Mat, encore moins sur la maladie d'un proche, je lui expose mon point de vue.

Bon il y en a d'autres après, mais ça a commencé par ça. :(

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:34:00

Il s'est surtout exprimé sur un ton trollesque, yavait des tas de meilleures façons de le dire sans que personne ne lui dise quelque chose, et pourquoi il a choisi ce ton ? Pour troller.

SastreMania SastreMania
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:35:50

Ouais, ça a commencé par ça, mais après il a continuer aussi...

Bien sur, j'assume tout ce que tu m'avais dit, fais ce que tu as à faire.

HitFromTheBong HitFromTheBong
MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 21:55:12

Moi perso les gars j'aurais qu'une chose a dire: si on veut que l'ambiance de merde de ce forum disparaisse il faut chacun faire des efforts, pour une fois que Rise se comportais pas trop mal il se refait encore lyncher, alors serieux arretez votre bordel et chacun ravalez votre orgeuil, sinon on va jamais s'en sortir

[jayfin] [jayfin]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 21:58:39

Personnellement, Rise est venu troller ici en disant son avis, un peu trop...Trollament. (Mot inventé :noel: )

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:00:13

Rise n'est pas la victime non plus, si vous être trop aveugle pour voir qu'il a trollé volontairement, c'est votre problème. :(

[jayfin] [jayfin]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:03:16

On a tous vu qu'il a troller, seulement, peut-être que ce n'était pas son intention...Bref, je vois pas pourquoi je défendrais quelqu'un que j'aime pas, donc je reste dans mon coin comme m'a dit Matt, et je la ferme. :noel:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:07:16

Vu comment c'était flagrant, je doute qu'il n'ai pas fais exprès. :noel:

[_All-Star_] [_All-Star_]
MP
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:11:26

WTF !! ...

Y'a eu quoi les gosse ? :noel:

MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 22:12:26

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

On pourrai pas passer a autre chose c'est chiant la :(

[jayfin] [jayfin]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:33:32
  1. Sinn Voir le profil de Sinn
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:07:16 Avertir un administrateur
  3. Vu comment c'était flagrant, je doute qu'il n'ai pas fais exprès. :noel:

Ouais c'est vrai. :noel:

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:45:35

Désolé de relancer ça, mais il y a une chose que je ne laisse pas passer..

sunnylink
Posté le 15 avril 2010 à 13:59:09 Matt, ton pavay était censé me "faire réagir"?

:d) Ça aurait vallu mieux pour toi, T'as pas remarqué que t'as été le con de service en trollant comme j'ai évoqué dans mon pavé avec le lien ?

"Parce que je me suis limite marré tellement t'étais à côté de la plaque pour mon cas. "

:d) Quelle humanité fais-tu pars si c'est a propos de mon ex, sinon je n'étais pas à côté de la plaque, c'est à toi de t'enlever la merde des yeux et de te réveiller, t'as été ridicule avec ton troll à la con, Jayfin a fait preuve de maturité au moins en ne perdant pas trop patience avec un gamin aussi puéril que toi :ok:

"& sache que le fait que ton ex ou quelconque personne que tu connaisses n'a rien à faire sur un forum, totalement inutile d'en parler, tout comme ton "intervention". "

:d) Je fais juste perdre mon temps à régler vos problèmes de glandu, toi tu crois que ton intervention sur le topic des ITW était plus utile ? C'est à qui de rire tu crois ? Tu peux aller t'acheter une conciance sans dire "J'ai arrêté à" qui te rend totalement ridicule ? Mon intervention n'était pas si intuile, déjà au moins une journée et personne ne s'est cherché avec Jayfin et vice versa, de toute façon, ça prenait quelqu'un à arrêter ce bordel ici, tu crois que tu aurais pû le faire ? Avec ta maturité et ta puérilité que tu dsémontre message après message, je ne vois pas comment, toi juste en 24h tu es devenu plus saoulant que John et Samy depuis le début de leurs guerre.

Sinon, Rise, as-tu oublié qu'à ton retour sur ce forum j'étais le seul qui était vraiment pour ? Merci de me montrer que j'avais tord, J'avais cru que tu avais évolué depuis, mais hélas j'ai eu tord, tu l'as démontré avec tes arguments à la con.

Alors, étant celui qui a permis aux autres de t'accepter dans la communauté, tu me remercis ainsi, je vois, tu sais que quand je t'ai demander de fermer ta gueule c'est parce que je ne voulais pas que du mal t'arrive ? Bien sûr, tu n'as pas l'air de comprendre le moindre message qui passe dans une oreille et sort de l'autre :ok:

Même si tu ne lis pas, je m'en fout, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion de te renier :ok:

ALL-OV-FAYMHEUR ALL-OV-FAYMHEUR
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:53:05

Laissez tomber c'est un petit con qui n'a pas de maturité . :(

[jayfin] [jayfin]
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:53:40

La première fois qu'on me dit que je fais preuve de maturité. :noel:

TheMiz TheMiz
MP
Niveau 14
15 avril 2010 à 22:55:42

" All-Ov-FaymHeur "

C'est qui ? :o))

skachalot skachalot
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:56:42

Jayfin :d) Bha tu vois, quand au répond pas ou calmement aux troll pathétique ou aux insultes, on parait bien mieux :oui:

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:59:54

Peut-on arrêter cette mascarade ? Cela me démoralise de voir des membres se clasher devant leur moniteur . :-(

MP
Niveau 7
15 avril 2010 à 23:10:49

Punaise mais serieux j'ai littérallement JAMAIS vu ca, la guerre old school vs new school ca encore c'etait marrant (old school represente, dernier représentant avec Robinet et Nothway :snif: ) Mais la les gars on touche le fond avec des vieux mecs qui comprennent pas qu'ils sont dans le faux, moi je revennais sur le fofo plein d'entrain en me disant "chouette super je vais retrouver la bonne ambiance et les vieux noobs qu'ont peux remballer :-) " Mais en fait QUE DALLE, tout le monde se fout sur la gueule et les coups bas fusent, c'est vraiment pathétique, et serieux respect Noth' t'as bien du courage bro' :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment