Matt, ton pavay était censé me "faire réagir"?
Parce que je me suis limite marré tellement t'étais à côté de la plaque pour mon cas.
& sache que le fait que ton ex ou quelconque personne que tu connaisses n'a rien à faire sur un forum, totalement inutile d'en parler, tout comme ton "intervention".
personne que tu connaisses ai un cancer *
Ca sent mauvais ça.
C'est Rise ou c'est un fake ?
Non, je dis ce que je penses, je vais pas me rabaisser devant Matt & lui dire qu'il a raison, que j'ai mal agis ect.... alors que pour moi il a tord, je vais pas être hypocrite comme certains le sont ici.
Non c'est bien moi.
Sunnylink -> Qui que tu sois, sache que Matt ne s'est pas ridiculisé, il a soulever une vérité.
Ce n'est pas de sa faute si tu t'es ridiculisé avec tes clashs pathétique.
En plus, ce blabla est fait pour parler alors il a le droit de parler de ce qu'il veut, en plus sache que en disant ça on voit bien que tu ne sais pas quoi répondre et tu es obligé d'appuyer là ou ça fait mal pour que l'autre te réponde...
En clair tu es pathétique.
Ah, toujours aussi drôle notre cher Rise.
Ça va partir en couille sisi.
Non Ronaldo (Sastre?), j'ai juste dit que ce dont il parlait était inutile.
"tu ne sais pas quoi répondre"
Me suis arrêté là....
Ouais, c'est Sastre.
Bonsoir putain je suis entrain de regarder Samantha Oups c'est trop marrant !
Rise -> Ok,je vois très bien que tu dis n'importe quoi la preuve avec ton "Je me suis arrêté là"...
Et alors si il a envie de dire une vérité que d'ailleurs plusieurs membres ont reconnus il a le droit non ?
T'as intérêt à rester ici alors, ça va être marrant ce soir à ce qu'il parait.
Rise Parce que tu trouves que se clasher a propos de la mort d'un proche est marrant ?
Bah vous n'aviez déjà pas une bonne estime de moi, ça a pas du changer grand chose.
Je ne clash pas Mat, encore moins sur la maladie d'un proche, je lui expose mon point de vue.
Pourquoi avec vous faut il qu'il y est absolument clash lorsque deux personne n'ont pas le même point de vue?
SunnyLink -> Lol, t'es vraiment pathétique.
Donc moi non plus quelques personnes n'ont pas une bonne estime de moi, est ce que moi je continue à m'enfoncer en sortant des phrases du genre "Ouais ta soeur ou ton amie ou qui que ce soit à le cancer" ?
Non, donc voilà...