En effet .
Euh pourquoi tu ramènes les maths ? Interro ? Sur quoi ?
Les maths > all
Non mais je disais un truc incompréhensible pour répondre à ton truc incompréhensible
Quels est votre nom à tous ?
J'aime pas ré-écrire les pseudo
Moi c'est Robin
Et je parie que tu sais pas faire du vélo , je me trompe ?
Si mais j'arrive pas la trotinette
Moi c'est Jean-Robert
Le monocycle est chiant à maîtriser .
En maths , on refait les fonctions affines/linéaires avec des démos cette fois .
Idem
Sauf que j'ai le même prof qu'en 3ème et qu'il se trouve qu'il est sympa et qu'il nous laissent du temps avant de faire un contrôle + il ne fait jamais d'interro : la classe !
Mais il fait pas les 1ères .
Tant pis , j'espère l'avoir en Terminale .
Terminale S ?
Moi je vise le ES
Moi demain, interro de Latin et sur les verbes irréguliers en Anglais.
Je suis en 4e
Le Latin....
Collège = Partie la + simple niveau cours dans la vie
Lucas Sur quoi en Latin ?
Les verbes irréguliers en Anglais sont faciles : la plupart sont de la même formes si vous avez remarqué . Il y a que les verbes ayant une étymologie latine qui sont durs sinon ça passe bien .
Pierre Je vise S , mais j'ai du mal en physique-chimie avec le prof qui nous donne des DST incompréhensibles ... j'aime pas envie de recommencer une année à cause de ça .
Dead En Latin, sur des déclinaisons et des conjugaisons.
Pouaah la physique en 2nde =
Lesquelles de déclinaisons ? La 3ème est la plus complexe sinon , ça passe vraiment . Faut pas oublier les genres des mots y compris les autres .
Conjugaison...ouais , dépend du temps . Pour ma part on refait à tout les temps à l'indicatif . Pour l'instant ça va : un 15.5 et un 15 .
Les fonctions en seconde = Incompréhensible.
Stephen Faut arrêter la marijuana un peu .
Pierre En plus , il m'enlève des points car j'ai pas respecté ses indications : application numérique , formules , rédac' de départ... pouaah , c'est pas vrai ... il me faudra au 12 de moyenne pour y arriver .