Parce que la France ça nique tout môssieur Deadman.
Imaginez juste, Paris en ruine et en feu, les révolutionnaires à chaque coins de rue et on a des objectifs + divertissants que tout
Bon je vois que je bide Laissez donc tomber
La France du XVIIIème , je l'aime pas .
Le XIXème est beaucoup mieux : Révolution de Juin , Coup d'État de Napo' III , Guerre entre les Prussiens , La Commune etc...
Et il y a des personnes qui peuvent servir d'assistants comme Leonardo genre Verne , Hugo etc...
Et dans une cinématique on verrait Lavoisier se faire guillotiner aussi?
Ouais mais moi je mets dans un contexte Bien sûr qu'il y a des choses mieux en France
Comme dans d'autres pays
Au pire pendant la 2eme guerre mondiale, on se fait envoyer par les ricains dans la résistance et à la fin on baise Hitler et ensuite .... BOUM.
Non, ça c'est Inglourious Basterds chamois.
Ouais ou alors pourquoi pas un AC à la Modern Warfare ?
Mais bon , je n'aime pas la Révolution et la proclamation de la Ière République et comment elle s'est conclue : exécution du Louis XVI et Marie-Antoinette ...
Vince Et on se tire avec Mme Lavoisier .
Justement on les sauve tous les deux et on prend Marie-Antoinette en guise de récompense
Si c'est pour faire un COD , non laissez tomber . En plus , dans l'époque de Desmond , ils utilisent des matraquent électriques ... chaud .
Mais il est dit dans les glyphes qu'Hitler éait un templier ayant assassiné son double dans le bunker et devait rapporter la Pomme mais il s'est évaporé ...
Quels glyphes ? Moi c'est à peine si j'arrive à déchiffrer mon exos de maths
T'es en quelle classe Crysis?
2nde
mes*
Pierre Ouais , c'est encore l'époque où on peut encore imaginer les événements de l'Histoire .
Après , pour voir si c'est bien vrai : infiltration à la Basilique de St-Denis , on prends les restes et on fait un scan .
Va falloir que je me mette à réviser pour mon contrôle d'espagnol et d'SVT moi, l'heure passe vite.
Crysis Le glyphe du Bunker : tu sais avec le code a retrouver avec les formes par rapport aux angles .
Vince Au moins , mon DST d'espagnol m'aura appris une chose : la personnalité IVL la plus connue en Espagne est une certaine Sofia sur MySpace .
De même en SVT qu'il y a de l'eau sur la Lune .
Eau sous forme de glace d'ailleurs
Shank' Ouais et la racine carrée de 2xV89 + 5.6° ?
Ah, vous avez l'air de vous amusez en espagnol. Perso c'est LA matière que je ne supporte pas.
Et en SVT je fais le chapitre sur les gènes/allèles (ou la cuisse :y) en ce moment, je vais relire vite fait et ça sera bon, c'est plutôt simple