SeigneurChamois
Posté le 2 août 2010 à 17:20:44 Et toi t'es un membre de la famille des rênes.
+ Umit vous prend tous un par un, il habitait dans le 93 avant ; sisi poto avec deadman. :conten:
J'habite le 74 cela ne m'empeche pas de retourné le forum. :
Ah mais non, on kick pas pour un clash, c'est comme foutre un coup de pied dans la télé...
T'avais dit que tu habitais dans le 93 avant.
Nothway
Posté le 2 août 2010 à 17:22:41 Surtout que le prochain qui continue aura un kick.
Lien permanent
Si tu stop et tu demande a ton protégé de le faire peut etre que j'enterrerais ma hache pour cette apres midi.
SeigneurChamois
Posté le 2 août 2010 à 17:24:23 T'avais dit que tu habitais dans le 93 avant.
Ba j'ai pas le contraire j'ai dis que now c'est le 74.
vous aller être kick alors bon
Slen kické "ton protégé"
Nothway je savait que tu allait le kick en tous ca c'est ce que j'aurai fait dans mon site "extraordinaire"
Arrête avec ton site toi.
Dis-moi , t'es 6198 truc-machin , toi ?
Ah bas bravo j'arrete et je me fais kick.
Dommage je vais perdre des points
Ok.
Je parle à wwe-my .
wwe-my
Posté le 2 août 2010 à 17:27:10 Nothway je savait que tu allait le kick en tous ca c'est ce que j'aurai fait dans mon site "extraordinaire"
Chapeau madame Irma.
C'est lui, le meilleur co modo de son site et probablement le prochain ici.
Merci madame Slena mais nous au moin on a été modo pas comme toi(désoler au autre qui ne sont pas modo)
wwe-my
Posté le 2 août 2010 à 11:27:10 Nothway je savait que tu allait le kick en tous ca c'est ce que j'aurai fait dans mon site "extraordinaire"
Lien permanent
Mais tu peux comprendre qu'on s'en branle complètement de ton JVC-like ? Il coulera dans même pas un mois, c'est difficle à comprendre qu'être modo de ton site minable n'a aucun mérite et n'importe quel kikoo nouveaux venu peut-être modo, déjà encore 4 modos pour... 20 personnes, hourra!
wwe-my
Posté le 2 août 2010 à 11:26:04 vous aller être kick alors bon
Lien permanent
Thank you Captain Obvious.
Jerry 6198 qui ne sais pas que je suis le modo du forum de la meilleur equipe qui excistait dans LOTR l'age des conquetes.
29membres et 5modo pour être plus clair
WTF le forum de malade avec une surpopulation.