Nothway
Posté le 2 août 2010 à 16:57:46 Mais wtf, t'es parano mon vieux.
L'autre soir je RIGOLAIS, t'as toujours pas compris ?
Sauf que moi je prend tout cela au serieux d'un point de vue virtuel maintenant nous verrons bien si j'ai raison.
Lien permanent
6198
Posté le 2 août 2010 à 16:57:47 Nothway je veux être co-modo
Lien permanent
TheMiz
Posté le 2 août 2010 à 16:58:07 J'arrive pile au bon moment.
Vas-y Umit, balance une insulte ou une van, au passage, ne me dis pas que tu connais pas Riether ...
Je viens d'apprendre que c'etait KOK the man qui devait se barré definitivement du forum n'est pas ?
Je ne suis pas Dupree je n'insulte pas.
Et puis je croyais que tu ne m'adresserais plus de post,encore une fois tu te contredit.
Nature
Ocean
Terre
Herbe
W trop dur
Ami
Y trop difficile
aider mi
Ok, où tu vois ça ?
6198
Posté le 2 août 2010 à 11:03:42 Nature
Ocean
Terre
Herbe
W trop dur
Ami
Y trop difficile
aider mi
Lien permanent
*Power level: Over 9000*
Criss ton camp.
King_of_Kingz
Posté le 2 août 2010 à 17:01:18 Ohlala, nous découvrons que Nothway n'est autre qu'un dangereux criminel, le masque est tombé
Lien permanent
Nothway
Posté le 2 août 2010 à 17:02:28 Noraj que j'sois recherché par Interpol.
Oui c'est cela.
Ameuté le reste du gang pour rire.
Je ne raj pas mais toi bientot tu vas pété un cable.
Attention, Umit crée encore un clash de toutes pièces pour occuper son après-midi.
TheMiz
Posté le 2 août 2010 à 17:04:31 Ok, où tu vois ça ?
Lien permanent
Hier devant Marv deadman ... dans Aahhh mais encore une fois tu n'es pas capable de faire ce que tu dis.
KoK
Stop la fumette toi 6198.
" " Sauf que moi je prend tout cela au serieux d'un point de vue virtuel maintenant nous verrons bien si j'ai raison. "
Ça n'a aucun sens ce que tu dis "d'un point de vue virtuel". o_O
Donc d'après Umit nous ne pouvons pas poster des trucs pas sérieux derrière un ordinateur, nous devons tout le temps l'être.
Nothway
Posté le 2 août 2010 à 17:06:22 Stop la fumette toi 6198.
" " Sauf que moi je prend tout cela au serieux d'un point de vue virtuel maintenant nous verrons bien si j'ai raison. "
Donc d'après Umit nous ne pouvons pas poster des trucs pas sérieux derrière un ordinateur, nous devons tout le temps l'être.
Je veux bien que tu t'amuse a faire ce genre de chose avec tes toutous mais pas avec une personne qui ne t'apprecie pas.
Je ne crois pas non.
En attendant celui qui pète un câble en admettant que je suis dans le déni et que serai un directeur frustré, c'est bien toi.
Slen
Posté le 2 août 2010 à 17:07:37
Nothway
Je veux bien que tu t'amuse a faire ce genre de chose avec tes toutous mais pas avec une personne qui ne t'apprecie pas.
Lien permanent
écoute si tu aime pas Nothway c'est ton problème mais venir leur casser les pieds pour ton problème la ca devien grave
" Je veux bien que tu t'amuse a faire ce genre de chose avec tes toutous mais pas avec une personne qui ne t'apprecie pas. "
Tu veux du un contre un ?
King_of_Kingz
Posté le 2 août 2010 à 17:05:40 Attention, Umit crée encore un clash de toutes pièces pour occuper son après-midi.
Et tu vas te joindre a ce que tu appel clash toute la journée
C'est ce que j'appel tombé dans le panneau.
TheMiz
Posté le 2 août 2010 à 17:07:49 Je ne crois pas non.
Slurp kok et vince vont s'embrouille avec umit alors je les rejoint
Hier tu joué moins le malin sans les deux autres.
Pauvre de toi.
6198
Posté le 2 août 2010 à 11:09:19 Slen
Posté le 2 août 2010 à 17:07:37
Nothway
Lien permanent
écoute si tu aime pas Nothway c'est ton problème mais venir leur casser les pieds pour ton problème la ca devien grave
Lien permanent
Tu ne connais strictement rien à l'histoire, intêret de faire un semblant de t'incruster ? C'est pathétique même venant de toi.
Bon allez, laissons Umit dans son monde où il voit des suceurs partout et des modérateurs tyranniques pétant les plombs.
P38 j'éssayais de lui faire comprendre c'est tout
Nothway
Posté le 2 août 2010 à 17:09:05 En attendant celui qui pète un câble en admettant que je suis dans le déni et que serai un directeur frustré, c'est bien toi.
j'eclaircie juste la sitation en disant que tu vas perdre la face bientot.
6198 retourne faire le modo sur ton forum extraordinaire.
Nothway
Posté le 2 août 2010 à 17:11:09 Bon allez, laissons Umit dans son monde où il voit des suceurs partout et des modérateurs tyranniques pétant les plombs.
Ba dans ce cas ciao mon grand j'ai plus besoin de toi.
J'ai dis ce que j'avais un dire mr le tyran.