Si si . Il peut parler de moral comme pour rien dire .
Mais Walt Disney , c'est pas trop la musqiue .
Musique*
P38
Posté le 30 juillet 2010 à 01:32:17 T'façon, vous pourrez jamais nier que les bon vieux dessins annimés de 80 à 00 > All
Pas faux. Olive et Tom
Si il existe en manga je l'achetrai peut-etre un jour sinon pour le moment j'ai quitté l'univers des manga pour Twilight
J'suis encore sur "Hésitation" , moi .
Deadman93
Posté le 29 juillet 2010 à 19:55:34 Si si . Il peut parler de moral comme pour rien dire .
Mais Walt Disney , c'est pas trop la musqiue .
Lien permanent
Toi t'as pas compris ce que je voulais dire hein ?
Tes phrases sont aussi complexe que le mandarin .
Twilight
Toi aussi t'aimes pas , Vince' ?
Deadman93
Posté le 30 juillet 2010 à 01:59:00 J'suis encore sur "Hésitation" , moi
J'viens de commencer Fascination. Je suis page 83
Deadman93
Posté le 30 juillet 2010 à 02:04:28 Toi aussi t'aimes pas , Vince' ?
T'aime pas Dead ?
Chut
Bon ce que je voulais dire, le rap, cette musique bouuré de répétition et de refrain à tout va se résume ( par la répétition d'artistes en artistes qui reprennent chansons après chansons) comme une BD de Garfield ou encore Walt Disney, toujours des choses en "c/c" mêmes images comme le même rythme ou les mêmes paroles.
Exemple avec Walt Disney si tu es inculte: http://www.youtube.com/watch?v=vh84g8rC2oA
'Fin bon , l'histoire est un peu à chier , mais je vais le finir juste pour frimer que je connais bien l'histoire et pour bien le finir et ensuite je verrais les spoilers de "Révélations" .
Twilight
The Vampire Chronicles d'Anne Rice > Twilight
Bon ce que je voulais dire, le rap, cette musique bouuré de répétition et de refrain à tout va se résume ( par la répétition d'artistes en artistes qui reprennent chansons après chansons) comme une BD de Garfield ou encore Walt Disney, toujours des choses en "c/c" mêmes images comme le même rythme ou les mêmes paroles.
Exemple avec Walt Disney si tu es inculte: http://www.youtube.com/watch?v=vh84g8rC2oA
Vive les clichés.
Oh wiii Jacob jtm embrassee-moiiiiiii
J'ai bien aimé le film (1 et 2, j ai pas encore vu le 3). Mais c'est vrai que je prefere de loin le film au livre, je trouve que le livre est plus chiant
Qu'est ce que doit être le livre alors. o_O
Disons que la trame est plus longue a être introduite dans le livre, c'est lassant.
Vive les clichés. Quand t'as P.Diddy qui immite The Police, quand t'as plusieurs rappeurs qui remixent les chansons de d'autres rappers, même en 2010 on arrête de se voiler la face hein.
En même temps le film est tellement niait..