et Bock?
Sinon j'y vais
Et Bick , Buck et Byck ?
Bye Takerounet !
Le chanteur Beck.
Le manga Beck !
manga
Tu devrais te taire ...
le joueur Beck(ham)
Me taire pour quoi ?
Les mangas c'est du pareil au même, rien ne change.
pourquoi*
Chaud.
Bien de se limiter à Naruto , Bleach et Dragon Ball niveau manga ?
en manga j ai lu : Death Note ( ), Usagi Yojimbo, Dragonball, Chevalier du zodiaque et Yuyu Hakusho
Je sais plus combien j'ai lu de mangas , c'est pire que de compter le nombre d'album que dans ma discothèque .
Si t'as aimé Death Note , tu aimeras peut-être Bakuman : c'est de mêmes auteurs .
Mais ça parle sur le manga .
T'as Elfen Lied , Monster ou Fullmetal Alchemist qui ont une trame sérieuse etc...
Il y a de le diversité .
Le seul manga que je peux apprécier est Mai Hime, pourquoi ? m'enfin, à la première saison j'ai trouvé le début assez comique et tout, j'ai rien vu ensuite mais ça m'a plus avec des vidéos "Best Off" sur youtube.
Mais même Mai Hime correspond tout comme Bleach (Que je n'ai pas vraiment regardé, juste ma soeur kikoolol devant le pc qui regardait) le scénario reste le même: il y a un grand méchant trop dark avec plein de pouvoir et il est trop fort, des duel à l'épée, débordement de sang et ninjas, expliosions partout, bref le bordel totale sans cohérence.
J'en ai rien à foutre de Dbz, j'ai toujours détesté
Naruto je n'accroche pas, c'est limite regardable, la série n'est pas crédible et tourne en rond.
Des histoires construites, drôle, c'est ce qu'il faut parfois, dans le genre Sakura chasseuse de cartes ou encore Mai Hime, même si ce dernier tourne au n'importe quoi comme plusieurs mangas.
Sinon il y a toujours les livres, le système du livre en français à l'envers juste pour faire comme les asiats c'est ridicule, peut-être c'est bien de rester dans l'esprit, mais quand ça le fait avec TOUT les mangas, c'est de la merde.
Voilà.
T'façon, vous pourrez jamais nier que les bon vieux dessins annimés de 80 à 00 > All
salut tout le monde
Tous les mangas sont pas lecture de sens japonais .
Si t'aime pas les shonens du genre il y a des gros méchants et le héros qui devient toujours puissant pour les battre alors go lire Hunter X Hunter , ça n'a rien à voir , c'est différent et bien construit .
Après , ça se limite vraiment pas à ça le manga : Si t'aimes Card captor Sakura ou Mai Hime , des mangas qui font partis de la superbe gen 80' (ou pas) , tu pourrais aimer Sailor Moon ( ) ou bien ity Hunter , Cobra , Hellsing .
Et il y a GTO et Death Note qui sont des cas spéciaux .
Si t'aimes pas le shonen , go lire autre chose : shojo ( ) , seinen etc...
DeeJam
Posté le 29 juillet 2010 à 19:39:52 salut tout le monde
Lien permanent
The hell are you ?
Deadman93
Posté le 29 juillet 2010 à 19:40:28 Tous les mangas sont pas lecture de sens japonais .
Dans 90% des cas, oui.
Si t'aime pas les shonens du genre il y a des gros méchants et le héros qui devient toujours puissant pour les battre alors go lire Hunter X Hunter , ça n'a rien à voir , c'est différent et bien construit .
Je verrais.
Après , ça se limite vraiment pas à ça le manga : Si t'aimes Card captor Sakura ou Mai Hime , des mangas qui font partis de la superbe gen 80' (ou pas) , tu pourrais aimer Sailor Moon ( ) ou bien ity Hunter , Cobra , Hellsing .
Et il y a GTO et Death Note qui sont des cas spéciaux .
Bha, je préfère Goldorak à Cobra d'un côté
Si t'aimes pas le shonen , go lire autre chose : shojo ( ) , seinen etc...
Lien permanent
Avec "Le débarquement" en cours se sera pas facile.
Sinon, côté manga, je peux pas tomber pire que sur pokémon.
C'est normal , ça n'a pas été fait par le vrai auteur qui a fait version Bleu et Rouge , c'est pour ça que c'est bâclé .
Sinon , il y a plus de 500 épisodes à regarder .
Mais bon , stop dire que le manga c'est pas divers , c'est comme la Musique .
O RLY?
Côté musique, le rap est autant diversifié que Walt Disney donc...