CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed] CAWs au pouvoir V3

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 178»
Page suivanteFin
ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:35:14

donc vous voulez SD ou pas ?

Thechampnotdead Thechampnotdead
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:35:23

ok

ancelin: oui je veux smackdown maintenant

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:35:30

une stipulation particulière entre Actolorise et Whitedevil ?

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:35:50

oui smackodwn

-actolorise -actolorise
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:36:41

champnodead choisi ou tu veux et dans kel stipu ( par mon mon titre of course car je suis le :globe: :mort: :diable: champion ) ( pas le champion francais lol )

-actolorise -actolorise
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:38:13

sisih jcp si ya une stipu special si c a lui ou moi de choisir je veux steel cage

omjb13 omjb13
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:38:24

Bonjour, j'était absence car parents divorcés. Le raw était très bon je mettrai 17/20.
Nxt est meilleur et bien que celui de la wwe mais c'est normal on peut pas faire pire je met 15/20.
Le show de jeudi était divertissant.
Et oui pour Smackdown !

MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:38:39

je veux à raw qui vient la stipu table match

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:39:31

la stipulation entre whitedevil et actolorise est choisit , c'est une surprise

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:42:34

Carte provisoire de HOT SUMMER NIGHT :
-Jack Evans © vs Hitman (Inferno Match pour le WWE Championship)
-The Wrestlers Extreme vs Wire Johnson&Big Bulldog (UTTC Championship (stipu à determiner))
-The Shadows Soldiers vs The Invincibles Awesomes (Fire Table Match, les gagnants remportent les rookies)

Le show s’ouvre avec un résumé de la semaine précédente, où l’on voit l’homme masqué qui pique la ceinture de World Heavyweight Champion à Alex Call. Et on voit un homme arriver, accomagné de la ceinture de champion. Il dit qu’il s’appelle JB, et dit qu’il a fait ça dans un seul but, devenir le plus grand champion de cette fédération. Alex Call n’est qu’un incapable, n’a jamais convaincu dans un ring. Il est peut-être nouveau dans cette fédération, mais sans avoir de match, il a réussi à faire parler de lui plus que n’importe qui à SD. Il n’a peut être jamais eu de 1vs1 contre le champion et alors ? Il peut le battre quand il le veut. Si il est venu dans cette fédération, c’est pour prouver à tout le monde (et au forum de SvR 11) qu’il est le meilleur. Il dit n’être ni avec, ni contre le WWE Universe. Il travaille comme un mercenaire, prêt à tout pour atteindre son but ! Et actuellement son but, c’est la ceinture de WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Il dit que ce soir, Call et Killer vont signer un contrat pour un championship match à HOT SUMMER NIGHT ! Mais un match de championnat pour quelle ceinture ? Depuis la semaine dernière, il a le contrôle de SmackDown ! Rien ne peut se passer sans son accord ! Et il compte bien être dans le contrat ce soir, mais vous verrez la surprise plus tard.

The following contest is a n°1 Contender Match for the Intercontinental Championship ! Approching the ring, JUSTIIIIINNNNNNN KIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEERRRRRRR !!!!! And his opponent, WAAAAAAAAADEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

Wade : Moi je suis à RAW !!!

Ancelin : Bah t’es drafté, voila problème réglé, maintenant let’s go !!!

DING DING DING !!! Wade est vachement énervé et commence à s’acharner sur son adversaire et le détruit à coups de pied !!! Il le balance PAR-DESSUS LA 3EME CORDE !!!!!!!! ET MOONSAULT PAR-DESSUS LES CORDES !!!!! Wade fait remonter Justin sur le ring, et le bloque dans les cordes, et REVERSE HOTSHOT !!!!! Justin Killer se relève, balance Wade dans cordes et GERMAN SUPLEX !!!!!!!!!! Il lui porte ensuite un Wrestling Rolling !! Il le relève et NORTHERN LIGHTS SUPLEX !!!! 1……..2….. NAN !!!! Wade se relève et GERMAN SUPLEX !!!!! 1…NAN !

-Pub : http://wrestlingbash.com -

Le match reprend avec Justin Killer qui a repris le dessus, GERMAN SUPLEX !!!NAN C’EST CONTRE ET TARGET SHOT DE WADE !!!!!!!!! 1….2………. NAN !!!! WILL KILLER EST VENU DISTRAIRE L’ARBITRE !!!!!!!! Wade commence à venir à se plaindre, Justin reprend la forme, prend appui sur les cordes et 720 DDT !!!!!!!!!!!!!!!!! 1………2……………3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HERE IS THE WINNER AND THE N°1 CONTENDER AT THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP, JUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
KIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Will Killer monte sur le ring, et nous parle de son alliance avec Justin, et qu’ils sont THE KILLERS BOYZ. Will nous parle ensuite de HSN, PPV au cours duquel il va récupérer sa ceinture. Justin prend ensuite la parole, et annonce qu’il va devenir le prochain Intercontinental Champion. Puis les Wrestlers Extreme arrivent. Alex rappelle qu’actuellement il est le champion, et que Hitman va devenir champion à RAW. Justin rappelle à Alex que d’après ses souvenirs, il s’est fait piquer la ceinture la semaine dernière par JB, et qu’il n’est pas en position de force. Une Brawl éclate alors sur le ring, jusqu’à l’arrivée du Chairman, qui leur dit que si ils n’arretent pas ça tout de suite, JB DEVIENT CHAMPION !!!! Les 4 hommes partent alors du ring !

The following contest is a 3vs3 !! Approching the ring, accompagned by Tyler Think, the team of Xeter, Sisigreen and Wire Johnson!!! And their opponent, accompagned by Jack Evans, the team of Tonyto, Pottock_Heat and Big Bulldog !!!!!

DING DING DING ! Sisigreen et Tonyto commencent et c’est Sisigreen qui prend l’avantage !

-Pub : http://catch-au-quotidien.fr

Il enchaîne les coups de poings, place Tonyto sur le coin et part pour un SUPERPLEX !!!!! MAIS TONYTO CONTRE ! Il balance Tonyto sur le ring !! ET ELBOW DROP DE TONYTO !!!! Tonyto fait le changement avec Pottock, qui enchaîne les coups sur Sisigreen, balance Sisigreen dans les cordes, ET SWEET CHIN MUSIC !!!!!!! SISIGREEN ESQUIVE ET FAIT LE CHANGEMENT AVEC XETER !!!! Xeter prend Pottock et LUI PORTE UN DDT !! ET OVER THE HEAD SUPLEX !!!! 1….2……POTTOCK RESISTE !!! XETER LE PREND ET KILLSWITCH !!!!!! 1…….2……..NAN !!! LES COEQUIPIERS DE XETER VIENNENT DE CASSER LE TOMBE !!!! Sisigreen et Wire viennent balancer Tonyto et Big Bulldog PAR-DESSUS LA 3EME CORDE !!!!!!!! Xeter et Pottock sortent du ring et les 6 hommes se battent en dehors du ring…L’arbitre se met à compter 1…….2…….3……4……Pottock remonte sur le ring …5………6……..7…..8……Xeter monte sur le ring, mais se fait accueillir par Big Bulldog, qui a fait le changement…Xeter veut faire le changement avec Wire Johnson mais celui-ci s’en va du ring !! Sisigreen va essayer de le calmer mais Wire lui porte son JOHNSON DDT !!!!!!!!!!!!! Big Bulldog prend Xeter et WORLD STRONGEST SLAM !!!!! IL LE RELEVE ET SPEAR !!!!!!!!!!!!!! Il fait le changement avec Pottock QUI LUI PORTE SON QWEET CHIN MUSIC !!!!!!!!!!! 1…………2…………….3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! VICTOIRE DES SHADOWS SOLDIERS !!!!!!!!!!!!!!

Wire : Désolé Xeter, je suis pas contre toi, mais j’ai pas envie de me battre contre Big Bulldog avant HOT SUMMER NIGHT !! Je veux ces titres Tag Team !!!

Xeter : Si tu veux, mais préviens-moi au lieu de jouer les traîtres !

On voit Sisigreen dans les backstages avec Justin Roberts, il dit qu’il en a marre d’être la 5ème du carrosse. Tout ce qu’il a eu lui, c’est un trajet à l’hosto, 5 jours en tant que champion, un gros rookie non fidèle, et voila qu’il se retrouve avec une asperge trouillarde !! Mais WHAT THE FUCK !!! Il en a marre d’être traité comme de la merde, mais assure que ce soir, tout va changer, et qu’il va redevenir UNSTOPPLABLE !!!!

Une vidéo promo pour HOT SUMMER NIGHT est diffusée.

On voit maintenant Pottock dans les backstages avec Justin Roberts. Pottock dit qu’enfin, les SS prennent le dessus, et que à HOT SUMMER NIGHT, ils vont gagner une asperge, mais Wire Johnson en plus !!! Il annonce également que la suspension de Jack Evans est finie, et que ce dernier à rejoint les Shadows Soldiers, donc que Lundi à RAW, ca va envoyer du pâtée !!!!

Alex Call arrive sur le ring et dit qu’étant champion, il doit avoir un match ce soir !!! Contre n’importe qui, ici et maintenant !!! ET TYLER THINK ARRIVE !!!!!!!!

DING DING DING ! Call attaque très fort, et il enchaîne Think ! Low Kick, Low Kick et FLYING MAYORANA !!! PUIS SOCCERBALL KICK, ET LOW CLOTHESLINE !!! Tyler Think se relève et DDT DE CALL !!!!! Call monte sur le coin et DIVING ELBOW !!!!!!!!! Il le relève et DIVING HURRICANRANA !!!!!!!!!!!!!! 1……..2…….3 !!!!!!!!!! Victoire de Call !!! Il relève Think et l’aide à repartir !

C’est maintenant l’heure de la signature du contrat ! Les 3 hommes arrivent sur le ring, accompagné par le Chairman ! Ils s’asseoient autour de la table !

CONTRAT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH !

Date du match: 31 juillet 2011 !

Stipulation du Match: Fire Kendo Stick Match

Le vainqueur devient World Heavyweight Champion !!
Aucune intervention ne sera tolérée

Will Killer: Aucune intervention ?

Ancelin: C’est bien tu sais lire …

Will Killer : Mais c’est quoi cette stipulation ?

Ancelin : Une invention de ma part…au fait ce sera également Falls Count Anywhere.

Sisigreen arrive sur la rampe, et se plaint du fait qu’il n’est pas dans le match. Il ajoute également que ce match est un No DQ match, donc que si il n’obtient pas ce qu’il désire, il faut s’attendre à le voir Dimanche soir ! Ancelin rétorque que Sisigreen a déjà un match à HSN, qu’il est encore pro à NxT, et surtout qu’il a toujours un match retour pour les UTTC, donc qu’au lieu de se plaindre, il ferait mieux d’aller se préparer. Ancelin et Sisigreen retournent en backstages.
Les 3 hommes signent le contrat. Will Killer prend ensuite le micro et dit que au départ, à WM, il avait le soutien du public. Mais lorsque Call a gagné le titre, le public l’a laché pour cet enfoiré !!! Il dit que désormais, il n’est plus à la botte du WWE Universe, mais qu’il ne bosse que pour lui, il demande au public de le huer le plus possible et ajoute qu’à HOT SUMMER NIGHT, il va récupérer ce titre, et ce jour-là, les gens pourront dire adieu au titre, car il ne le lachera plus jamais. JB prend ensuite un micro et dit à Will que pour ne plus lacher le titre, il faut déjà l’avoir, et que pour l’instant il ne l’a pas ! Call prend le micro et rappelle que maintenant, c’est lui qui l’a !!! Il ajoute que Justin Killer n’est qu’un incapable, que seul lui a vraiment des alliés, et de taille puisque il s’agit d’Hitman et du meilleur rookie de NxT !! Il ajoute qu’à HOT SUMMER NIGHT, ses deux adversaires vont finir la soirée sur un lit d’hopîtal pendant que lui sera avec ses ceintures entrain de siroter une bière avec le WWE Universe !!! Le public se met à chanter son nom !!

Sisigreen arrive sur le ring, et PORTE UN SWEET CHIN MUSIC SUR CALL !!!!PUIS UN PEDIGREE A JB !!!!!!! ET UN SPINEBUSTER A WILL !!!!!!!!!!!! Le public se met à le huer !! Sisigreen prend le contrat ET LE BRULE !!!!!!!!!!! Il prend ensuite la ceinture de champion WHC et IL LA BRISE EN SE SERVANT D’UN KENDO STICK !!!!!!! Puis il se met au milieu du ring, triomphant !!

-Fin du show-

omjb13 omjb13
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:49:03

Exellent show ! Je vais me venger de sisigreen pour avoir cassé ma ceinture de WHC que j'ai eu l'honneur d'avoir ! Mon premier match aura lieu au PPV en plus pour le WHC, on peut pas faire mieux je pense !

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:49:29

tien on dirait que j'ai fait un heel-turn , ceci ne me déplait pas du tout :diable:

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:51:26

alors quelle note ?

MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:52:10

waw

je mettrais un 17/20

omjb13 omjb13
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:52:45

Moi je mets 20/20 !!!

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:52:57

18/20 , car je me suis pris un finish de Wire

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:54:42

tant mieux si ca vous a plu et vous savez maintenant qui est l'homme mystère

sisih sisih
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:55:45

un grand avenir m'attend
JB , qui est-ce ?

ancelin95 ancelin95
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:56:39

omjb13

MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:57:08

oui et en même temps non

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment