Naaah je sais mais genre tu fait oui il est meilleur que les votres il est mieux fait etc
Moi a ta place comme carte j'aurer fait
E-Clipse vs The Boss United States Champion/ Match normal
Alex Speedman vs Williams Intecontinantal Champion/ Match normal
Meyboy vs Kaiser World Heavyweight Champion/ Steel Cage
........ and Foudroyeur vs Wire and The Gost WWE tag team champion/ elimination tag team Table
Moi vs Angelx9 WWE champion/ Ladder Match
j'ai rien comrpis
Moi je sait pas vous mais mon Caw jé mis plusieur moi avant de vraiment le terminer , sachant que jé eu mon jeux en novembre mon caw a été fini au moin de janvier , he meme encore aujourd'hui je l'ameliore dé que je peux sé pour dire
Vite, le show stp
bah didon il doit être super beau
MJvssangoku tu peux me répondre ma question est à la page précedente
je suis de retour, j'ai fini le 1er show de ma fed
Wire Je propose ce nom pour notre équipe : The X-Trême Destruction. Qu'en dis-tu?
king rem attend toi a une surprise.
Moi jé autre chose
The X-Treme Force (prononce le en anglais et sa fait tros classe)
King Rem On direr que tu rage toujour que tu a été virer de la fed de Mounir non ?
on prend X-Treme Force
On va tous vous battre
MJvsSangoku , tu peut transformé notre match , en match table ? se seré mieux non ?
MegaChupaChups , si tu veux je peux te refaire un caw a peux pret classe qu'en dit tu , je suis assez bon pour les caw , tu na qua en juger sur le mien
Si tu veux dit moi les caracteristique que tu veut pour le caw
Non c'est bon. Mon CAW, je fais le même depuis SvR 2009, avec son gimmick de fantôme
Merci comme ême
té sur PSP , WII , PS2 , X Box ou PS3 ?
360
Je vous dis à demain
bye
On peut toujours s'inscrire ?
oui tu peux toujours t'inscrire mais a SmackDown
c'est une surprise bien ou une surprise méchante
Avec l'accord de l'auteur pour faire une pub.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-263325-22-0-1-0-bonjour-fan-de-catch-tournoi.htm
Svp, inscrivez-vous, il ne reste que 6 places et des gens attendent impatiamment le royal rumble !
Qui ne tente rien n'a rien !
Niquel Smackdown Je m'inscrit ce soir vers 19h .