Foudroyeur Est ce que tu es toujours partant pour faire une equipe parce que je t'ai trouver un partenaire.
MegaChupaChups et Nathan-Break Pour l'election du GM de SmackDown je verrai si il y a d'autre postulation a Raw et a SD et j'elirai le plus actif.
king rem Non je ferai les matchs sur ma PS3 sur svr 2011 et je les posterai sous forme de show comme une histoire exemple: Comme la fed Les Caw's au Pouvoir.
MegaChupaChups Les matchs commenceront quand il y aura 15 caw dans les 2 federations. Et je te laisse faire une pub ( une ). Raw: 10 caw's
SmackDown: 8 caw's
FlowFlow Je reflechirai pour Superstar.
Jack evans est le meilleur high-flyer du monde du catch.
SVP plus d'inscriptions.
MJ si tu veux, je peux te faire de la pub
VENEZ SUR MA FED : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-24860-1-0-1-0-fed-iternational-wrestling-federation.htm
OK megachupachups ca serai sympa merci
Moi j'aimeré bien faire une team avec un gas assez puissant et musclé
The Wire moi (j'ai 96 en overall)
MJ j'ai mis le lien de ta fedsur la mienne, maintenant je go simuler les matchs de ma fed
MegaChupa si té assez baleze et que té dans le meme show que moi , alor je veut bien faire une team
Et qui veut faire une tag team avec moi ?
C'est officiel The Gost et wire forment une tag team et foudroyeur et .......... forment une tag team ( je vous le direr pendant le show
Le show cet apres midi et les inscriptions sont ... ouvertes
je peux m'inscrire sur la liste des GM stp
ps: j'ai hâte que sa commence
Voici le tout 1er show de cette fed j'espere que vous en serer satisfait. Pour le 1er show ce sera Raw et SD pour determiner les champions.
Je vous donne les matchs:
E-Clipse vs The Boss United States Champion/ Match normal
Alex Speedman vs Williams Intecontinantal Champion/ Match normal
Meyboy vs Kaiser World Heavyweight Champion/ Steel Cage
........ and Foudroyeur vs Wire and The Gost WWE tag team champion/ elimination tag team
Moi vs Angelx9 WWE champion/ Ladder Match
J'espere que vous etes satisfait de la carte
Oui pour l'instant king rem tu es le seul dans les postulations de GM a Raw
Bien.
même ci je ne suis pas dans cette carte j'ai trop hâte de la voir n particulier le match stell cage pour le WHC entre speedman vs wiliams
et j'espère que je serai pris pour e rôle de GM de raw mais ci tu me choisis (je t'en serai infiniment reconnaisant) est-ce que je pourrai intervenire dans les shows comme les vrais GM
Oui bien sur mais t'inquiete king rem je te reserve un truc pour le prochain raw
ok merci j'ai confience en toi
et tu penses que je serai prise pour le poste de GM car j'adorai bosser dans ta fed
WWWOOOOAAAAAAAAAAWWWWWWWW
Je me bat pour le titre de united state championship ???
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
MAIS ENFIN
c'est tout à fais normale ci on te met dans un match de championnat c'est que tu es capable d'être un grand chamion j'en suis sûr
OK je prepare le show
et c'est quand que tu choisiras les GM car le show RAW va commencé
Dans 1 semaine environ