Merci Mario
Programme d'aujourd'hui et demain
-Finale du tournoi pour le WWE Championship
-Premier tour du tournoi WH Championship
-Finale du tournoi US
-Peut-etre début du tournoi Intrecontinental
Je vous rappelle les matchs:
Finale du tournoi WWE:
Tonyto vs Thunder vs Ryworld Ladder
Finale du tournoi US:
Corumbo vs Enrique Rodriguez vs Marcus Steel Cage
Pour mes autres tournoi je choisirai après
les*
Je mange et je fais les matchs après donc si vous voulez pronostiquez les matchs allez-y
Si tu veux un conseil, regroupe tous les matchs dans le show et ne les postes pas à part, postes-les en même temps. Et évite les triples/quadruples/quintuples/sextuples ( ), tu risquerais de te faire kick.
Trop presser de voir Jester faire ces premiers pas a Smackdown
je reviens ce soir a plus bonne apres midi a tous
Merci du conseil iDeer mais pour l'instant c'est pas vraiment des shows c'est juste des tournoi pour les titres mais t'inquietes pas je posterai tout les matchs des shows en meme temps
Oué je sais pour les posts d'affilés mais je fait ce que je peux pour évité d'en faire 3/4/5/6
Jester fera bientot un match
La Finale du tournoi pour le WWE Championship commencera dans 10 minutes!
YOUPIII !
Je pronostique une victoire de Ryworld
Moi de Thunder !
Finale du tounoi pour le WWE Championship
BONSOIR!Nous sommes ici aujourd'hui pour un Triple Threat Ladder Match qui oppose Tonyto vs Thunder vs Ryworld!!!Quel match de prévu!Ces trois hommes se sont qualifiés dans la premiere contre Dharn pour Tonyto,contre Trek pour Thunder et Matthew Boyld pour Ryworld!
C'est parti!Ryworld et Tonyto se jettent sur Thunder,Ryworld descend chercher une échelle et remonte,pendant ce temps là Tonyto va chercher une chaise et Thunder se relève.Le premier coup de chaise du match est pour Ryworld!Le deuxieme est pour Thunder qui est appuyé contre les cordes!Ryworld s'est relevé et met un gros Backbreaker à Tonyto!Thunder est plutôt passif dans ce match,Ryworld met maintenant une backsuplex à Tonyto.Nouveau backbreaker sur Tonyto mais cette fois c'est de Thunder qui est poussé dehors par Ryworld!Ryworld est envoyé dans le coin par Tonyto!Tonyto s'élance et écrase Ryworld.Thunder revient et dégomme Tonyto!Ryworld prend un coup de Thunder,Tonyto se releve et lui et Thunder prennent Ryworld en suplex et double suplex sur Ryworld!Tonyto va chercher une échelle et l'envoi sur le ring.Ryworld est toujours au sol et Thunder l'attaque à nouveau.Mais Tonyto par derrière....BULLDOG!Thunder après s'être relevé envoi Tonyto à l'extérieur et Ryworld envoi Thunder dans le coin,il prend l'échelle.Tonyto et Thunder sont revenus sur le ring.Thunder se précipite sur Ryworld et STO!!!Ryworld est tombé sur l'échelle!Échange de prises et de coups!Tonyto prend l'échelle,Ryworld lui était descendu mais revient avec une masse!Tonyto monte à l'échelle,tire sur la mallette mais Ryworld pousse l'échelle et Tonyto tombe sur les cordes.Thunder a pris la masse et...OMG!Gros coup de masse dans l'abdomen de Ryworld de la part de Thunder! Tonyto envoi une autre échelle sur le ring.Il la place,Thunder envoi Ryworld direct sur l'échelle!Nouvel échange!Beau Neckbreaker de Tonyto sur Ryworld,puis un Belly to Belly de Thunder sur Tonyto.Ryworld se lève,prend la chaise et met un gros coup sur le dos.Neckbreaker de Ryworld sur Thunder.Ils s’échangent plein de coup et de prises.Ils sont tout les 3 hors du ring,Tonyto avec une masse et les autres sans armes!Ryworld et Thunder se tapent hors du ring,alors que Tonyto fait des aller-retours.Ils sont à nouveau tout les trois dehors,gros backbreaker de Ryworld sur Tonyto.Ensuite Ryworld renvoit Thunder dans le ring.Nouveaux Backbreakers de Ryworld sur les deux autres superstars.Ryworld,Thunder et Tonyto remontent.Ryworld place l'échelle et Ryworld monte sur l'échelle,tire sur la mallette alors que les deux autres se relevent mais que fais Thunder il empeche Tonyto et l'envoi dehors de faire tomber Ryworld qui est toujours en haut en train de tirer sur la mallette.Mais finalement Thunder pousse l'échelle et Ryworld s'écrase!Thunder place une autre échelle mais Tonyto revient et BULLDOG!!!Ryworld place l'autre échelle sur un des barreaux de celle qui est debout!Tonyto monte à l'échelle mais il ne peut pas tirer la mallette!Et il est tombé!!!!Ryworld et Thunder s'échangent des coups et Cobra Backbreaker de Ryworld!Thunder retombe sur l'échelle!Et les 2 échelles tombent!Ryworld relevent Thunder et ANACONDA VISE!ANACONDA VISE sur Thunder!Thunder repousse après quelques secondes la soumission de Ryworld.Thunder est attaqué de partout il vient de subir un combo Backbreaker et Neckbreaker a la facon du Miz par Tonyto!Nouvel échange de coups entre Tonyto et Ryworld,Tonyto....MOONLIGHT DRIVE DE TONYTO!Il releve Ryworld et CROSS RHODES!CROSS RHODES DE TONYTO!Thunder s'est relevé et STO de Thunder sur Tonyto!Thunder place l'échelle mais les 2 autres ont le temps de se relever.Thunder attrape Tonyto,Ryworld s'approche et...DOUBLE BACKBREAKER sur Tonyto!Encore un échange de coups et de prises.Tonyto va chercher une échelle et l'envoi sur le ring,Thunder place une échelles sur le coin et y envoi Ryworld,il s’apprête a faire une prise,Tonyto place l'autre échelle sous la mallette,Thunder et Ryworld se tapent toujours,Tonyto est monté...il tire la mallette....ET OUI!!!C'EST FAIT!TONYTO A DÉCROCHÉ LA MALLETTE!IL EST LE NOUVEAU WWE CHAMP'!!!
Désolé pour le temps que ca a mis mais le match était vraiment long!
C'est pas trop mal mais je t'ai dis, évite les majuscules et espace ton point d'exclamation à la fin de ta phrase.
Seul petit bémol : Une chaise dans un Ladder Match ça le fait pas trop, même si c'est le jeu.
La chaise ils sont aller la chercher sous le ring
Pour les majuscules j'en met quand il y a des grosses prises ou des choses importantes
Bah oui mais je sais pas dans un Ladder match, on utilise des échelles pas des chaises..
Le premier tour du championnat WH sera fait dès que j'aurai quelques réactions
Je vous met les matchs de ce tournoi dans 10 minutes
iDeer Moi aussi j'ai trouvé ca un peu c*n
bah moi je pense que tu devrais approfondire les matchs car tu mets des prises trop basique mais c'est quand même FUN