Thunder vs Trek Table Match
On continue cette soirée avec un Table Match entre Thunder et Trek!
Les 2 superstars sont maintenant sur le ring.Thunder commence par des coups de poings Trek fait pareil il enchaine avec un dropkick mais Thunder contre avec un coup de coude dans le visage,il l'envoie dans les cordes et il revient il lui attrape le bras et le frappe fort contre son genou!Thunder descend du ring et ramene une table sur le ring!Trek s'est relevé mais Thunder lui reprend le bras et le frappe a nouveau contre son genou!Thunder met la table sur le coinTrek se leve et envoie Thunder dans le coin opposé il court et lui met un gros coup de poing en pleine tête!Il a voulu recommencé mais Thunder l'a contré mais malheuresement pour Thunder Trek s'est jeté sur lui comme un mort de faim et lui porte une grosse Clothesline, il lui tape fort sur le bras comme si Trek voulait blesser son adversaire!Il lui a pris la tête et l'a placé en Cross Rhodes mais au lieu de faire un CR il lui met un gros coup de coude sur la gorge!Trek sort du ring et prend une autre table tandis que Thunder descend lui aussi.Trek a voulu mettre un coup de table a Thunder mais celui-ci l'a contré avec un coup de pied.Il attrape son adversaire le souleve et lui fait retomber le genou contre le sien!OMG!Rock Bottom de Thunder!!!Trek se releve échange quelques coups attrape Thunder et BOUM DDT HORS DU RING!!!Les 2 catcheurs se levent et remontent sur le ring.Ils s'échangent des coups sur le ring,Thunder envoie Trek contre la table du coin il arrive doucement vers son adversaire...le tire vers lui...attention il le prend en suplex il l'a laché mais Trek n'est pas tombé sur la table!Thunder le releve,nouveau ROCK BOTTOM!!!Thunder releve son adversaire encore une fois,et encore un ROCK BOTTOM,il le releve et 4ème ROCK BOTTOM de Thunder,Trek est KO!Mais Thunder continue avec des backbreaker,il le releve et lui retape le genou!Il le renvoit sur la table et au moment de le prendre en suplex trek a contré et a envoiyé Thunder contre la table,il lui a mis un gros coup dans l'abdomen!Thunder se releve Trek l'envoie dans le coin opposé et il l'a écrasé!Thunder se leve et BOUM!CLOTHESLINE!!!Il a été remis par terre après un irish whip et au moment de relever son adversaire Trek a été contré!Et Thunder se venge avec une clothes line puissante pour lui aussi!Ils s'échangent des coups et Trek reprend le dessus et envoie Thunder conte la table...encore!Il a voulu mettre un dropkick mais Thunder l'a contré!Nouvel échange de coups cette fois c'est Thunder qui prend le dessus et qui l'envoit contre la table mais il lui met juste un coup de poing,Trek tombe,Thunder le releve et le renvoi contre la table...le tire à nouveau vers lui...le reprend en suplex...ET BOUM!!!TREK A CASSÉ LA TABLE EN S'ÉCRASANT!VICTOIRE DE THUNDER!!!
Deuxième qualifié Thunder!
super match bravo thunder
nom rémy
surnom omega
annonciateur omega
roster smackdown
vêtement converse jean noir cheuveu coupe 66
finisher glam slam stretch (prise de soumission) et l'autre c'est renverse dtt 1
coup speciale tiger bomb et spear
entrée musique beth phoenix entrée 8
movseet cena
il y a quelqu'un ???
Oui!Désolé j'étais au foot!
Inscriptions
RAW:
Tonyto (anthonysd1)
Darhn (WWE_The_Game)
Thunder (Mario_Bros_2010)
Trek (B2r_silver)
Ryworld (Last Submission)
Matthew Boyld (Mathieu0366)
Columbo (triple-hhh-26)
Enrique Rodriguez (damss59)
-
-
-
-
-
-
-
-
Smackdown:
Evan Fryer(Ewaner2)
Jester (Sheamus-Best)
Prévost (allan)
BlackRhodes (BlackRhode)
DJ Justin (Troox)
The reydi (jeff2010hardy)
David Red (david-orton)
Shad Owor (ShadOwor)
Rudy Orton (Kratos838)
CaiiLrA (anthoony-2010)
Justin (Jeff93200)
Laura (Marinadu93)
Rémy (misterrem)
-
Inscriptions
RAW:
Tonyto (anthonysd1)
Darhn (WWE_The_Game)
Trek (B2r_silver)
Columbo (triple-hhh-26)
-
-
-
-
-
-
-
-
Smackdown:
Evan Fryer(Ewaner2)
Jester (Sheamus-Best)
Prévost (allan)
BlackRhodes (BlackRhode)
DJ Justin (Troox)
David Red (david-orton)
Shad Owor (ShadOwor)
Rudy Orton (Kratos838)
CaiiLrA (anthoony-2010)
Justin (Jeff93200)
Laura (Marinadu93)
Rémy (misterrem)
The Barbarian (RKO_bourne)
-
-
Salut Gm tu peux nous dire c'est quand que SD commence ?
Ben quand y a tout le monde comme RAW
Je peux rien faire pis j'ai pas fait tous vos CAWs donc bon.
Je pense que les vrais shows commenceront la semaine prochaine
Ah oui j'ai oublier
Je peux m'inscrire?
-Nom: Marcus
-Surnom(facultatif): The Soldier
-Nom de l’annonceur: Gabriel (ou Gab')
-Roster: Raw
-Style(vêtements): Débardeur blanc, sweat zip avec capuche mise, jean noir, basket blanches et en bijoux une chaine et une bague à la main droite.
Une fois sur le ring, il enlève le sweat, la chaine et la bague.
-Finishers: Canadian Destroyers, Lightning Spiral
-Coups spéciaux: Spear, Bicycle Kick
-Entrée(Musique, Modèle): Musique: Can you dig it sucka http://www.youtube.com/watch?v=YWc89__3WXU
Modèle: http://www.youtube.com/watch?v=3-OVX1fLC7w&feature=related (Le même)
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ)
Celui de The Rock si pas possible celui de John Morrison.
Voila j'espere que c'est good
______
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple!
Inscriptions
RAW:
Tonyto (anthonysd1)
Darhn (WWE_The_Game)
Trek (B2r_silver)
Columbo (triple-hhh-26)
Marcus (PolskaSoldier)
-
-
-
-
-
-
-
Smackdown:
Evan Fryer(Ewaner2)
Jester (Sheamus-Best)
Prévost (allan)
BlackRhodes (BlackRhode)
DJ Justin (Troox)
David Red (david-orton)
Shad Owor (ShadOwor)
Rudy Orton (Kratos838)
CaiiLrA (anthoony-2010)
Justin (Jeff93200)
Laura (Marinadu93)
Rémy (misterrem)
The Barbarian (RKO_bourne)
-
-
PS Salut
heuu est-ce que l'on pourra nous aussi choisir des trucs ou c'est toi qui décide et on t'a juste donner nos nom et heu comment onfera pour avoir un titre
Ca dépend tu veux choisir quoi?
Et pour les titres il y a des championnat qui ont commencé à RAW mais pas à SD
bah cher pas j'ai vu des fed qui nous laisser choisir nos affiniters et tout enfin voila sinon on sert juste a te donner nos noms etc... plus marcus c'est inscrit puis bon pour une place on peut commencer
Ben si vous voulez choisir vos alliés et vos rivaux ca me dérange donc allez-y
Bon je go faire le prochain match
nan tu as commencer en plus sa a l'aire vachement fun donc
on change plus rien mais je t'en suplie je t'en conjure commence smack down