CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 140
Page suivanteFin
42thegame 42thegame
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:50:49

desole mais comme le disque dur de Pierre a ete formater, on a refait les inscriptions et il y a plus de places :desole:

Awesome-masked Awesome-masked
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:36:02

dsl je peux que faire le titre US demain apremidi pas avant

PolskaSoldier PolskaSoldier
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:10:12

Awesome :d) Oui je participerais plus à la fed de Jeff, mais je suis un peu charger en ce moment.

Les matchs pour le WWE Champion dans environ 30minutes ou plus :ok: Je ferais en résumer, on se ratrappera sur le prochain show :ok:

_____
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple! :mac:

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:16:35

Titre US:

Tontyo vs Griffin Table

Light V vs Tony Carter TLC

Maverick vs Alex David First Blood

Michael Cole: Bienvenu à RAW mesdames et messieurs ! Ce soir nous allons couronner notre noiveau champion US !

Jerry Lawler: Et oui ! Et ca commence avec un match entre Tonyto et Griffin dans un Table match !!!

-Sur le ring-

On retrouve Tonyto et Griffin, des le debut de la rencontre Grifin pren l'avantage ! Il fonce sur Tonyto et...GERMAN SUPLEX !!! Tonyto a valse a l'autre bout du ring ! Tonyto se releve il repart à l'attaque mais se fait acceuillir par un POWERSLAMMMMM !!!! Tonyto s'est fait dominé !

Griffin sort a l'exterieur du ring, il ramene une table sur le ring, il veut en finir vite, mais Tonyto a eu le temps de se retablir, il est sur la 3eme corde, Griffin se retourne et....CROSSBODY !!!! Griffin s'est fait eclate par Tonyto, mais il se releve, Tonyto se projette dans les cordes et...ENZUGUERI !!!! Griffin est a terre ! Tonyto se place à l'autre bout du ring, il se tient la tete, Griffin se releve lentement, Tonyto court et....SPEAAAAARRRR !!!!! Tonyto a éclaté les cotes de Griffin ! Tonyto place la table, il souleve Griffin et POWERBOMB SUR LA TABLE !!! Tonyto remporte la 1ere manche !

Jerry Lawler: Nous avons deja un 1er qualifié !

Michael Cole: Et c'est Tonyto ! Bon passons à la suite !

Jerry Lawler: Light V vs Tony Carter dans un TLC !!!

-Sur le ring-

Les deux superstars sont en places, Light V se jette sur Tony Carter et... HURRICANRANA !! Mais Carter se releve aussi tot et Light enchaine avec une CLOTHESLINE !!! Il l'a decapité ! Light leve le poing et la foule l'encourage, il va chercher une echelle à l'exterieur, la place au milieu du ring...

V monte au sommet de l'echelle, il commence à toucher la malette lui permettant de se qualifier mais... Carter s'est relevé ! Il monte sur l'echelle enchaine des droites sur Light, il saute sur ses epaules et....SUPER HURRICANRANA !!! Un hurricanrana du haut de l'echelle ! Carter a demolis Light ! Carter monte sur l'echelle, il attrape la malette et..... IL LA DECROCHE !! IL GAGNE ! Tony Carter se qualifie pour la 2nd manche !

Michael Cole: Et nous avons le nom du deuxieme participant...

Jerry Lawler: TONY CARTER !

Michael Cole: Allez il ne nous manque plus que le 3eme...

Jerry Lawler: Et ce sera...MAVERICK VS ALEX DAVID dans un First Blood match !

- Sur le ring-

Le match commence entre les deux pretendants ! Ils se regardent et se font une guerre psychologique mais c'est Alex qui commence a donné les coups ! Alex fonce droit vers Maverique mais il se mange une CLOTHESLINE !! Alex se releve et...HIGH KNEE !! Quel douleur en plein dans sa face !

Maverick releve Alex mais...ENZUGUERI !! Alex a envoyé son pied dans la face de Maverick !! Alex cherche une chaise a l'exterieur du ring mais Maverick le rejoint, Alex envoie un coups de chaise mais Maverick l'evite et enchaine avec un SPINEBUSTER !!! Il lui a eclaté le dos ! La chaise est par terre Maverick releve Alex, le place entre ses jambes et.... PEDIGREE SUR LA CHAISE !!! Alex David saigne du nez !!! MAVERICK L'EMPORTE !!! Quel match sensationnel !

Michael Cole: Mais quel match ! Et dire qu'on ne peut choisir qu'un seul champion US...

Jerry Lawler: C'est vrai ! Mais maintenant nous connaissons les qualifié pour la finale !

Michael Cole: Et oui ! Ce sera Tonyto vs Maverick vs Tony Carter ! Dans un Triple Threat match !

-Sur le ring-

Les trois aspirants au titre United States sont sue le ring et a peine la cloche sonne que Tony fonce vers Maverick, il lui saute dessus mais se fait contrer en SPINEBUSTERRRR !!! Tonyto fonce a son tour vers Maverick et...BIG BOOT ! Il lui a placé son pieds dans la face !! Tonyto saisit Maverick à la kambe et lui place son ANKLE LOCK !!! Maverick souffre mais il arrive a se degager a temps, Tonyto se retourne et...BODY SPLASH DE TONY CARTER !! Il a ecrasé Tonyto !

Maverick tente une Corde à linge sur Tony mais il l'evite, Carter rebondit dans les cordes et MOONSAULT !! Il a éclaté Maverick ! Carter continu a enchainer, il fonce vers la 3eme corde et.... STARSHIP PAIN SUR TONYTO !!! Tonyto est K.O. ! Carter tente le tombé et 1..2 et non ! Maverick a saisit Carter et le balance... PAR DESSUS LA 3EME CORDE !!!! Maverick en profite et fait le tomber sur Tonyto ..1..2...3 !!! Maverick l'emporte ! Maverick est le nouveau United State Champion !

Michael Cole: Cette finale etait incroyable !

Jerry Lawler: Et oui ! Et c'est Maverick qui devient le nouveau United States Champion !

Michael Cole: C'est tout pour ce soir mais vous aurez la suite....AU PROCHAIN NUMERO !!!

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:02:58

Merci Mounir :ok:

Donc nous avons notre US Champion en la personne de Maverick! Bravo à lui!

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:13:59

derien jlavais promis jlai fait ! Si t'as besoin de moi pour SmackDown t'as juste a me demander ;)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:19:21

Tu pourrais m'envoyer ton MSN par MP, j'ai à te parler en privé :oui:

uly_2011 uly_2011
MP
Niveau 6
03 mars 2011 à 17:52:54

Un grand bravo Maverick

kaval91 kaval91
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:33:38

Pierre je peux t'ajouter dans mes contacts de MSN ?

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:43:34

Vas-y Kaval pas besoin de me demander :ok:

kaval91 kaval91
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 18:44:36

ok merci

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
04 mars 2011 à 01:21:34

Ça faisait longtemps :bave:

MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:26:49

Par contre moi j'attend les resultats du titre WWE

rey-suicide1975 rey-suicide1975
MP
Niveau 38
04 mars 2011 à 12:06:28

grmmmbll :nonnon:

MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:00:51

svp moi je voudrais bien connaitre le champion WWE

petri1997 petri1997
MP
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:53:20

DSL j'étais au ski cette semaine j'étais pas là juste une petite question : suis-je viré?

MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:25:40

bn euhhh le titre WWE on va attendre je pense encore qq jours !

Euh pour ce qui etait a la EEW elle a change d'adresse alors ceux qui veulent y aller mais qui y arrivent pas faut aller là:

http://extremely-extreme-wrestling-v-2.forumjv.com/0-22333-0-1-0-1-0-0.htm

PolskaSoldier PolskaSoldier
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:47:34

Je vous postes les résulatats de la wwe dans quelques minutes sûr + Désoler j'ai eu des problèmes avec mon Paycay :ok:

_____
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple! :mac:

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
06 mars 2011 à 04:32:18

J'espère que tu pourras donner les résultats aujourd'hui :p)

kaval91 kaval91
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 08:18:13

d'accord avec MVDD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment