De rien
bon keskon fai en attendan les matchs
-Nom Storm X
-Surnom(facultatif) //
-Nom de l’annonceur Hero
-Roster RAW
-Style(vêtements) Slip rouge avec logo d'un losange vert a l'arrière, bottes noir et cheveux avec choupette couleur brun avec protège coude et jambes noir.
-Finishers Cyclone 1 (F-5)
-Coups spéciaux SpineBuster 5 et TigerBomb 2
-Entrée(Musique, Modèle) Modèle = Superstar n°3; Musique = Sheamus; Vidéo = Chris Jericho.
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ)
Move-Sets 24 (sauf pour coup spécial et finisher)
tu es têtus toi! il n'y as plus de place!!
Quand même on demande avant de s'inscrire et si on était en train de faire un show et tu tu t'inscris non mais franchement
Quel culos........Non je rigole
DSL j'étais pas là je pouvais pas poster! j'ai hâte qu'il y ait des matchs, faut pas que ce super topic soit locké!
Je suis d'accord avec toi
je suis d'accord aussi!
tombé en 2eme page... vivement les match vraiment!
-Nom:The Miz Orton Cena
-Surnom(facultatif):Randy John
-Nom de l’annonceur:The Legend Killeur
-Roster:Raw
-Style(vêtements):Serviette Del Rio Coupe The Miz Maillot Cena Tatouage Orton Masque Rey Mysterio
-Finishers:RKO,Atitude Adjustment
-Coups spéciaux:Punt Kick,STF
-Entrée(Musique, Modèle):(Musique Cena)(Mouvement Shawn Michaels)(Vidéo The Miz)
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ)John Cena Randy Orton The Miz Shawn Michaels
Envois Une Photo Des Qu'elle Est Terminé
MVDD dsl il ny a plus de place.
catch-attack ca te ferait mal aux yeux de voir les posts publies au dessus ?
En plus :
" -Nom:The Miz Orton Cena
-Surnom(facultatif):Randy John "
Voilà Quoi
Et bien, Catch-attack t'es un têtu toi tu peux pas faire de fed alors tu t'inscris sur celle de Polska (en copropriété avec moi) qui est celle que tu voulais copier. Désolé y a plus de places et même si y en avait eu t'aurais pas eu de places
Bon pour vous autres, j'essayerais de me motiver pour faire vos CAW et simuler les matchs pour que ca reparte vite
Si la fed était locker je serais vraiment désolé pour vous parce que vous essayez de passer souvent, certains même très souvent donc vous avez le droit à vos matchs
C'est claire qu'on essaye de la faire avancer avec ce qu'on peut ^^ Mais Pierre moi j'ai fait tous les CAW sur ma console si tu veux je peux deja commencer la plupart des matchs et je peux faire quelques segments si ca t'interesse ! J'ai l'habitude avec ma fic (Les Foudres de Raw, c'est Bencoh qui me l'a légué). Ca permettrai à Polska d'avoir moins de boulot et la fic avancerais plus, si tu veux que je le fasse previens moi !
Mounir Je t'ai rien demandé et tu les as fait quand même? Ben merci alors Vu que mon jeu démarre pas je vais avoir un peu de mal à jouer et à faire les CAW
Sa serait vraiment une bonne aide Mounir de faire les segments, j'ai déjà simuler 2 matchs, j'essaye de trouve du temps m'enfin...
moi je pourrais (j'ai pas assezde place car moi aussi avec ma fed ) + salut !
Alors t'acceptes mon aide ? Polska tu me dis les matchs que t'as fait histoire que je commence les autres