j'espère que tu es satisfait et je m'excuse de ne pas t'avoir remercier dès le début.
Merçi beaucoup pour ton travail.
A genoux mécréant
Non toi merci mais c'est surtout que tu as dit que ce n'est pas sur moi que tu as fait le copié collé qui m'a encore plus énervé mais c'est bon maintenant
Ah ok mon fail .
Mais je pouvais savoir à qui ça adressait , donc ça compte pas .
* Posté le 15 novembre 2010 à 21:04:26 Avertir un administrateur
* A genoux mécréant
* Lien permanent
toi remballe !
J'ai vu qu'il y a une nouvelle fic sur la WWE .
Et que il y a un bon petit moi j'avais demandé à crée une fic alors que il n'y avait une seul et unique fic celle de Bencoh
Et vous avez refusé ma demande
Et je vois maintenant cet fic crée alors que moi je n'avais pas le droit
Je voudrais savoir pourquoi vous avez accepté sa fic et pas la mienne
Laquelle ?
La fic de IDeer
En effet , je viens de m'en apercevoir (disgraphique spotted) ...
De rien
Salut Deadman.
Je viens de m'apercevoir que ma fic à été lockée. Je n'ai rien contre ce, tant qu'il y a une raison valable. Et pour moi, c'est là le problème; J'ai du mal à comprendre pourquoi une fic est autorisée sur le forum et les autres doivent se rendre sur ForumJV. Je ne vois pas l'utilité du forum pour les fics, s'il y en a une sur le forum même.^^ Donc si une est lockée, je pense que celle de bencoh03 devrait être locké, SI la mienne l'est. Après, si vous avez une explication à ça, j'attend.
Merci.
Les problèmes avec les fics : c'est comme les parties politiques : il y en a de nouveaux qui apparaissent et d'autres qui disparaissent ...
La plupart des fics qu'on peut voir sont juste pour faire genre "a oué , j'fé fer ma fik pour fer stylai" et ce sont des projets alors bâclés et laissés à l'abandon comme ça sans prévenir par la flemme . Je ne dis que la PLUPART , on voit au moins des exceptions sur ce forum .
Quand je dis "bâclé" , je veux dire "à moitié fait" , sans préméditation , du va-vite . De même pour les fed's .
Pour ma part , je vois le forum JV comme un rassemblement d'essais de fic' : les auteurs pourront voir ce qui se passe avec un petit public .
Sinon , on en garde une pour l'ambiance du forum .
Oui mais tu n'as pas répondu à ma question, pourquoi laisser celle de bencoh ?
Ah oui non pardon, j'ai rien dit.
Bonsoir au modérateur je suis -NeCroZz-
Je t'ai signalé ce que tu n'avais pas vu tout à l'heure
Je voudrais te demandé quelque chose
Aymeric ( White-Manba ) Ma dit que pour etre accepté dans la communauté SvR il fallait avant tout avoir le rang or et qu'il fallait etre présent sur le forum .
Comme je suis présent sur ce forum avec -NeCroZz- mais que ce dernier n'a pas le rang or
Je me demandais si avec ce pseudo qui a le rang or je peux etre accepté dans la communauté
Y a pas besoin d'être rang or pour faire partie de la communauté.
Si je me rappelle bien on ma dit sa
J'aimerais attendre l'avis du modo si je peut entrer dans la communauté
Non mais t'es libre, tu fais ce que tu veux, on s'en fiche que tu as le rang or ou non.
Et "entrer dans la communauté" ça n'a aucun sens, discute sur le blabla et c'est tout, on est pas dans Koh-Lanta.
C'est une personne qui t'as dit ça, ne croit pas tout ce qu'on te dit sinon on est mal barrés.
Même, ça m'étonne que White-Mamba lui ait dit ça.