Dead' et Matt => Je pourrais ouvrir un topic pour savoir ce que les gens aimerait voir pour le prochain opus ?
Un peu dans ce style là => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-336852-1-0-1-0-fifa-12-vous-voulez-quoi.htm
Non , c'est beaucoup trop tôt pour parler du prochain opus , on dirait que le 11 est déjà sortie depuis des mois . Autant le faire sur le prochain forum de la série .
Ok.
Dead' => Tu peux m'envoyer ton adresse MSN ??
vous pouvais locker ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-185030-1-0-1-0-qestion-hornswoggle-entrer.htm
je sais que sait le mien mes ce n'est un topic de question mes un topic a insulte
WrestlingSoccer Profil , pseudo souligné .
Svrultimate C'est réglé .
Deadman93
Posté le 18 novembre 2010 à 16:55:18 WrestlingSoccer Profil , pseudo souligné .
What the Phawck ?
Bah oui , comme tu le fais pour récup' des pseudos .
Dead, ne parle jamais de ce genre de chose sur le forum et surtout sous ta mod.
Tu sais que la récup' de pseudo est interdite et donner également des astuces pour en faire de même, tu sais ce qu'il pourrait arriver, je te le dis pour ton bien, ne fait plus se genre de chose ou au pire va en privé.
J'ai juste mentionné le mot pas comment le mode d'emploi . C'est pas parce qu'on mentionne 4chan que c'est interdit .
Après si c'est parce que je t'ai mentionné toi , ouais... bah désolé je ferais gaffe la prochaine fois .
4Chan n'est pas interdit, seulement les liens.
Affreux, ce forum devient de plus en plus mort..
Ce qui n'était pas vraiment prévu qu'il meurt si vite .
Faut déjà une animation ?
En tout cas actuellement ce forum est plus actif qu'un SVR ne l'a jamais été
"Faut déjà une animation ?"
Ouais, je crois bien.
WrestlingSoccer
Posté le 19 novembre 2010 à 16:25:44 Affreux, ce forum devient de plus en plus mort..
Lien permanent
Le forum est mort ? Lawl!
Sinon oui, un peu d'animation ne ferait pas de tords... la LCS, le quiz sur la commu, le GQN etc. à prévoir
Dans ce cas moi je fais une demande de pour demande de kick pour demande de kick
What ??