Omagad o_O.
Killswicht Je veux ton pseudo, tu l'échangerais pas par hazard ?
Non, et en plus c'est un faux collector .
Le premier L est un i majuscule .
KiIlswitch
Posté le 7 décembre 2010 à 18:10:25 Non, et en plus c'est un faux collector .
Le premier L est un i majuscule .
Je n'avais pas fait attention.
Dans ce cas-là, il perd tout son charme.
Personnellement, cela ne me dérange pas, vu que c'est un pseudo même pas secondaire, plutôt tertiaire .
Aymeric et son envie de crée des pseudos.
Mais patient à faire les finishers et signature moves , ça viendra ... faut pas être pressé , hein...
WrestlingSoccer
Posté le 7 décembre 2010 à 08:49:42
Hello chers modérateurs.
Je voudrais savoir si, lorsque le forum SvR 12 sera ouvert, je pourrais faire une Fic ?
Mais pourriez-vous m'éxpliquer ce qu'est concrétement une Fic ? J'ai une idée, mais je sais pas trop enfaite.
Lien permanent
Nous ne sommes pas (encore) responsable du forum SvR12, mais effectivement, à l'ouverture du forum tu pourras faire ta fic'
Si tu veux savoir ce qu'est une fic, regarde dans les règles dans la section des fics, tu auras plusieurs exemple.
arausio
Posté le 7 décembre 2010 à 11:54:06
Ca y est
Ce faire kické pour ça
Je pense être ni le 1er, ni le dernier a faire ça
Lien permanent
Ton kick est mérité, c'était carrément du foutage de gueule et un très grand manque de respect envers le forumeur concerné. j'ai dis qu'il y aurait une modération strict, c'est le cas, ce genre de message qui est fait pour ridiculiser un forumeur est complètement déplacé pour ma part, à la place de te foutre de sa gueule, tu aurais pu essayer de l'aider et de l'aborder convenablement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221429-1-0-1-0-cherche-joueurs-qui-veut-m-affronter-360.htm
Ce n'est pas vraiment une question sur le jeu et il aurait pu faire cette demande sur un blabla et/ou sur un topic spécialement prévu à cet effet (ne sachant pas si il existe) .
À chaque fois qu'un topic pour gamertag ou Id est crée, il coule malheureusement...
Ok, merci pour la réponse .
Le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi on peut faire qu'une seule fic sur ce forum? Vous avez dit qu'une suffit, mais je vois pas où est le problème d'en avoir une deuxième
Peut-être pour: Critiques parce que les autres forumeurs voulaient en faire une depuis longtemps et tout le blabla?
Un peu oui et il y aussi d'autres raisons :
On risque d'avoir 4 topics créatifs : 2 feds/fic's .Donc ça risque d'être un peu encombrant et certains pensent ensuite qu'ils auront peut-être le droit d'en faire eux aussi .
Et la plupart des forumeurs passant ici n'aiment pas les pavés , il y en a qui ls survolent . Les gros textes et romans sont pas trop faits même si il y a de supers récits . Enfin , ce sont ensuite des projets qui coulent/stoppent rapidement .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221443-1-0-1-0-trophee.htm
Je veux pas dire mais il commence à être un peu saoulant. C'est son deuxième topic dessus.
Il a eu plusieurs fois la réponse sur le premier qui a été lock et il en refait un. Je trouve qu'il abuse légèrement.
Deadman et P38 Vous ne croyez pas que on devrait créer un topic " Aide" pour les gens , parce que les topics aide sa envahit le forum ??
Alors pensez-y et dites moi .
Le topic d'aide existe déjà il me semble.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221658-1-0-1-0-ps3-quel-tombeur.htm Il a eu sa réponse.