Désolé Double Post :
Bref, par contre j'ai pas compris pourquoi tu parle de bourriner les touches ? Sauf erreur de ma part quand on te fais un tomber t'as juste à maintenir un bouton appuyer puis plus qu'anticiper le remplissage de la barre pour te dégager.
Autant pour moi j'avais pas lu les autres post'
Par contre là je dois avouer que tu as raison je viens de jouer contre un mec qui use rapide et j'ai pas pu le coucher après ballin elbow x4 , 305 x2 et playmaker x2 il voulait pas tomber du cout j'ai fini par perdre malgré que j'ai dominer complétement le match et qu'il a pratiquement rien fais (aucun spécial et aucun finisher)...
StarZz77 La prochaine fois regarde mon 1er post sa évitera la rapide
Juste pour répondre a ton post : **t'as juste à maintenir un bouton appuyer puis plus qu'anticiper le remplissage de la barre pour te dégager.** Tu ne fait pas erreur sauf qu'en ligne c'est fameuse barre est aussi chiante a placer que en steel cage,La derniere fois je l'ai placer 3Fois et il y a rien eu a cause du Lag InGame .
Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes conseils,Qu'il trace sa route parceque je ne l'ai changerai pas !
Ouais j'ai remarquer ça quand y'a lag c'est dur de placer la barre, la preuve tout a l'heure en elimination chamber tornado j'me suis fais coucher super rapidement a cause de la latence :/
En plus si tu joue Mvp tu n'as pas de Grosse prise de soumission donc en Elimination si tu tombe contre une rapide tu la dans le C** ^^
Au passage in dit Rapid Fire
Si tu a pu lire le nom de mon Topic tu aurait pu Lire Rapide Fire donc tu ne m'apprends rien,C'est juste que quand je dit "Rapide" c'est une abréviation plus courte
on*
J'ai lut ton topic et "Rapide Fire" sa veut rien dire et c'est pas plus courte au contraire
La Rapid Fire veut dire quelque chose a moins que tu ne sois qu'un inculte,la manette porte se Nom depuis que les Gars sur les Fps l'utilise Rapid Fire = traduction française un peu dérivé : Tire rapide,Ceci étant dit tu peut la qualifier de Manette Turbo quelqu'en soit le Nom cela reste une manette pour Noob... Donc dés que tu aura fini de vouloir faire le Malin tu pourra laisser le topic a des gens qui en ont besoin,Et des Français Online que j'ai vu en aurait bien besoin
Je fait pas le malin
Je te dit juste que sa s'appel rapid fire c'est tout et bon ton topic va pas aider grand monde ...
Rof ... j'ai rien compris du cheat dont tu parles . Pourrais-tu ré-expliquer ?
Et parler de noob , ils composent 90% du Online de SVR ...
La preuve
Mais le Online de SvR ... limite que ça ressemble à celui des COD .
Deadman93
Posté le 5 novembre 2010 à 18:08:07
Rof ... j'ai rien compris du cheat dont tu parles . Pourrais-tu ré-expliquer ?
Et parler de noob , ils composent 90% du Online de SVR ...
Non mais laisse ce gars.
De 1, il insulte à tout bout de champs, son écriture est quelque chose d'atroce ( je suis pas parfait de ce coter la, mais y'a un minimum syndicale à avoir. )
De 2, il parle de quelque chose d'interdit, à savoir la rapid ( et non rapide, quand on veut jouer les malins, on orthographie bien le nom ) fire.
De 3, ce gars est un noob lui aussi, vue qu'il utilise des méthodes proche du cheat.
Je pense qu'un Ban + lock est envisageable.
J'avoue que Mw2 niveau rapid fire y en a un paquet mais c'est "moins" dérangeant quand même parce qu'il reste noob et que si il save pas visée sa ne changeras rien . Mais que sur SvR sa dérange beaucoup puisque les noob ce sorte de tout les tombé ce qui devient presque impossible pour les battres.
Cheat ? je n'ai pas parler de Cheat a proporement parler,J'ai parler de la rapid fire qui est utiliser en Online et J'ai juste donner des conseils pour éviter de tomber contre une partie avec cette manette...
CrossFace malheureusement les Gens de cettes communauté se croivent supérieur a tout le monde est n'accepte pas les conseils des autres... Les Français Online du moins ceux sans rapid on un Classement et un ratio V/D vraiment lamentable a part quelques uns,Bien sur je ne généralise pas le cas sur tout le monde mais Franchement,C'est Honteux de voir des joueurs aussi faible sur Svr11
J'utilise pas des Techniques proche du Cheat,Lol
Oui j'avoue je donne des conseils pour Eviter la Rapid et je l'utiliserai un Peu bizard comme méthodes pour avoir des matchs ??
CrossFace malheureusement les Gens de cettes communauté se croivent supérieur a tout le monde est n'accepte pas les conseils des autres... Les Français Online du moins ceux sans rapid on un Classement et un ratio V/D vraiment lamentable a part quelques uns,Bien sur je ne généralise pas le cas sur tout le monde mais Franchement,C'est Honteux de voir des joueurs aussi faible sur Svr11
1- J'ai un ratio lamentable, en quoi cela est-il honteux ? J'ai pas envie de tricher ou des conneries du genre, tout ce que je recherche, c'est un beau match, ce que toi, apparemment, tu ne veut pas.
2- En quoi les joueurs avec un mauvais ratio sont "minables" ? C'est une blague ? Je pense pas que tout le monde passe 8H par jour sur ce jeux.
3- Arrête, tu t'enfonces de plus en plus, stop ici, pendant qu'il en est encore temps, par pitié.
8H par jours Lol,J'ai pas vraiment le Temps... mais Bon si tu le dit. Tu cherche un Beau match va regarder Catch Attack parceque un beau match sur Svr sa existe pas. De plus avoir un Ratio minable n'as rien avoir avec le temps passer sur le Jeu mais plutot si tu sais jouer ou non >> Si tu crois que l'on peut gagner que en trichant c'est bien Malheureux pour toi,Sa veut vraiment dire que tu ne sais pas jouer... Tu parle de provocation,Mais a peine arriver tu cherche la merde Bien ta mentalité
Alors au passage, c'est pas parce qu'on sait bien se dégager qu'on utilise une pile ou je ne sais quoi.Je suis sur PS3, je me dégage "convenablement" a la barre au fond, in extremis, mais j'y arrive, et pourtant j'ai pas de pile, ni de stylo ni de quoi que ce soit d'autre car a part ces deux trucs je connais rien d'autre Donc bah après a vous de voir, enfin ceux me connaissant du 2010 doivent être au courant