Ral'culs de tous ces sales B**** Avec leurs rapide impossible de gagner le match par tomber,Par soumission ?? super simple a enlever donc sert a rien que faire contre eux,a part être prévoyant et savoir dénicher les Noobi qui l'utilise rien donc pour ceux qui n'en posséde pas et qui souhaite arrétter de tomber contre des noob dans ce genre suivez ces conseils :
1* Ne jamais jouer une session sans Abandon[a part Table,steel cage ^^]
2*Utiliser un personnage utilisant le Stf ou le Wall Of Jéricho [Préférence Stf plus rapide]
3* Savoir si votre adversaire posséde une rapide,vous le défoncez un peu et si aprés finish il se relévent pil poils au moment ou l'arbite tape 2 sur le ring c'est qu'il en a une [ Parceque 3Finish aprés c'être fait tabasser la Barre de dégagement est au fond donc casi impossible de monter avec ses petit doight]
4* Les rapides fires sont surtout utiliser en Elimination tag Team pour les match en équipe,et élimination chamber en 3v3. Et beaucoup plus utiliser en 1v1 ^^
Voila pour finir je ne suis pas un rageux car je suis bien classer,PLus de victoire/défaite a peu prés 70 d'avance. Juste pour tous ceux qui commencent et qui veulent pas se prendre la Tête avec des tricheurs
*
3* si aprés 3 finish ...
désolé pour les fautes d'orthographes
Entièrement d'accord je suis déjà tomber contre des mecs comme sa et y a rien a faire au bout d'une dixaine de finish c'est a peine si il ce relève avant 2
Pour la régles N*2 vous pouvez utilisez tous les finish par soumission mais faut qu'il soit en finisher si c'est un caw,car en prise normal la barre est vraiment petite surtout avec détermination sa monte super vite...
Ensuite si vous êtes en 2v2 ou 3v3 et qu'il n'abandonne toujour pas casser lui tous les membres puis recommencer les soumission [ même totalment dans le rouge le tombé ne marche pas ] Voila pour les conseils en esprérant que vous ne tomberai pas trop sur des rapides au cours de vos sessions live !
Désolé double post : Xx-CrossF4ce-xX Si tu joue sur Ps3 je sais pas si c'est pareil pour dénicher les Manettes turbo mais éssaye de faire gaffe au session que tu rejoin et bonne chance a toi !
Je me dégage tout le temps du tombé alors que j'utilise mes mains donc arrêtent de dire des bêtises merci.
Tu est juste un mytho qui utilise une rapide et qui vient faire croire que tu as du skill ... En gros tu est un Noob !
Quand ta barre est au fond tu peut rien faire et j'ai un pote qui tape comme un ouf sur sa mannette aprés le 2e - 3e finish il est die. Alors si tu veut dire tes connerie va dans 15-18
Pas besoin de me justifier, si tu est jaloux c'est pas mon problème, j'utilise mes propres mains tu n'a pas qu'a me croire je m'en fiche complètement.
Lol Jaloux ... Moi Mdr,Vu mon classement je n'ai rien a envier ni a toi,Ni a personne ma place dans le classement me convient. Avec mon Tag partenaire on a tellment de victoire qu'on est Exclu a Quasi toutes les sessions...
Bien ton arrogance ? C'est quoi ton classement? Mes stats : 133 - 2
Bien ta rapide ? Ton Gt Et un Tag ? Et on Organise un match ...
Pour ton Info 5 mondial Tag Team et mon Tag 7e
133-2 Et a part sa tu n'utilise pas de rapide Mdr
Mais retourne dans ta grotte ><
aaa triiple h parle de moi (gangsta)
Je t'ai dit que j'ai pas de rapide mais bon si t'es un rageux c'est pas grave t'inquiète je t'en veut pas
Lol Regarde Délireman Le gars avec ses stats >> D'aprés toi No rapide Oopas ?
LOl tu m'as pas dit que tu avait pas de rapide
"Moi je me dégage tout le temps des tombé avec mes mains" En gros tu dit que tu n'utilise pas de rapide
raidefire. c est un noob qui fait juste jore de pas en avoir alors qui c est tres bien quil en a une tu le rejoin sur le live jsui sure a 100o/o quil enleve les abandon
Bug je voulait dire
de rapide ... donc tu cheat ta connection a Non il y a mieux tu joue avec un tag qui posséde une rapide et tu te met en Elimiation tag Ahaha mais franchement tu dit que tu t'en fou de se que je pense mais tu revient toujours pour te justifier donc j'ai encor et toujours raison ...
LOl tu m'as pas dit que tu avait pas de rapide
"Moi je me dégage tout le temps des tombé avec mes mains" En gros tu dit que tu n'utilise pas de rapide
Lien permanent
Bravo ta tout compris, sa t'arrive de réfléchir ? peut-être que je joue contre des bas niveaux, non ?
delireman16
Posté le 4 novembre 2010 à 23:44:05
raidefire. c est un noob qui fait juste jore de pas en avoir alors qui c est tres bien quil en a une tu le rejoin sur le live jsui sure a 100o/o quil enleve les abandon
Lien permanent
Bien de parler sans savoir ?