En gros si on a pas de disque dur, on ne peut pas mettre de musique dans des jeux comme wwe smackdown vs raw par exemple ?? moi je n'ai qu'une clé box a 16go
non car jai esseyer a sa marche pas c'est grisser
non car jai esseyer et sa ne marche pas c'est grisser
Help Please
salut , pkoi lorsque j'extrait de la musique d'un cd, certaines passent et d'autres sont avec un cercle barré a la fin de l'extraction ?? j'arrive à les lires sur xbox mais elles ne vont pas sur le DD et celles qui ne marchent pas, en insistant, elles marchent sauf malheureusement 2 qui elles ne veulent pas QQN aurait une explication svp ? merci
je pense qu il faudrai l epingler
Le topic n'est pas assez importent pour être épinglé.
et comment on fait sur wii
J'ai un problème, j'ai une Xbox 360 mais j'ai pas un disque dur (j'ai une clé USB comme péréphérique de stockage)
Aidez-moi a mettre de la musique pour WWE Smackdown Vs. Raw 2011 dans ce cas là
J'ai un problème j'ai importer de la musique mais elle est trop forte on entend a pratiquement plus l'annonçateur et la foule !
... Est ce qu'il y aurais un moyen de régler ce problème ? Si vous savez n'hésitez pas à me le dire
Ah je sais sa vient peut-être du disque car quand je branche mon mp3 sur la xbox360 je mets une musique pendant mon entrée et sa me le fait pas !
Désolé du double post
Finalement je n'y arrive pas , quelqu'un pourrait me dire comment faire ?
Vraiment désolé du triple post
desolé c pas trop dans le sujet mais questsque sa veut dire les mots comme topic caw's etc...?
autrement je sais pour ta musique moi j'ai la ps3 et je télécharge ma musique avec mon ordi je la met sur ma ps3 et quand tu crée ton entrée tu peut la mettre sur ta superstars
Bonjour je suis sur ps3 et le probleme c'est que le son est trop fort donc j'entends pas le presentateur et le public merci d'avance
Merci tu ma aider
On peux télécharger Deep avec un Mac ?
J'aimerais aussi savoir si on poivait telecharger deep avec un mac!
Ou conseillez-moi pour un autre logiciel de convertisseur merci d'avance!!!
Bon finalement j'ai gravé mais c'est pareil que certains autres la case extraire est grise
Et les musiques sont en wav et c'est sur!
Qqun pourait nous aider please ?
( dsl du dble poste)
C cool d'avoir des gens qui repondent!