J'ai le même problème que la cawotte help me please !!
moi aus'
Cela veut dire que votre CD n'est pas au bon format, vous avez bien choisi "Graver un CD audio" dans votre graveur ?
moi jai un souci quand je met extraire le cd sa me met un rond avec une barre en diagonale =S aidez moi svp
J'ai encore ce problème... Mais ... Il faut pas un disque dur pour pouvoir y mettre ? Car moi je n'en ai pas acheté mais il y a le disque dur de la xbox intégrée non ?
Help Please
Please !
moi jai un disque dur et sa ve pas donc =S
On peut prendre une clé USB si on la laisse sur notre 360 ?!
Bah avec une clé USB , tu vas juste pouvoir l'écouter . Pas , la mettre sur le disque dur de la 360 , et donc dans le jeu .
Dommage
Merci quand même
Y'a pas moyen d'importer de la musique sans CD audio ?
Non. Désolé.
J'aimerais savoir si sa marche avec des CD RW(disque compact réinscriptible) ou alors sa marche avec n'importe quelle type de CD???
RatedRKO tu télécarte des musiques sur une clé USB ensuite tu met la clé USB dans la PS3 tu va dans musiques créer une playlist et tu prends tes zik's. Ensuite tu vas dans ton jeu créer une entrée piste son personalisee et tu choisis la chanson.
De rien,
Zapiou.
Moi ça marche pour certaines musiques et d'autres ça me mets un genre de panneau sens interdit comme quoi l'extraction est impossible.
Ca m'affiche ça en cours d'extraction. Dommage que ça soit pas aussi simple que sur PS3
J'aimerai savoir aussi
à tous.
Voila, j'aimerais mettre des musique choisie par moi même dans mon jeu.
J'ai suivis le tuto, j'ai graver en .mp3....
Mais le bouton "extraire le CD" apparait en grisé, je ne peux pas le faire .
Merci de m'aider, à vous les studio
j´ai eut la meme chose que toi Noweler, on pourrait nous aider svp =)
C'est normal que ça apparaisse en grisé, il ne faut PAS graver en .mp3, vous pouvez seulement lire la musique et non pas enregistrer sur le DD avec ça. ;)
oui mais alors comment faut faire ?