Ça fait un bout de temps.
Ah bon ?
La vitesse a laquelle les modos partent,c'est hallucinant.
Mettez moi sur la liste,je veut prendre la place du prochain qui demissionne.
Sauf que, ni Deadman ni moi sommes démotivés.
Sinon il y a eu...
élec' de Nothway, co-mod' avec KoK, démission de Nothway, Booker_T remplace Noth', démission de KoK, Deadman remplace KoK, démission de Booker, j'entre sur scène.
Vous aller les mettres quand les règles là ?
Actuellement, le topic des règles est aussi le topic de mod'
Dead et moi allons mettre les règles à jour avec (encore une fois) un nouveau topic de mod'
Il y aura quelques changements, comme la FaQ, le topic de mod, etc.
Et tout ça quand ?
Aujourd'hui si possible.
Ok.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-205667-1-0-1-0-all-l-homme-aux-1004-prises.htm
==> Un petit Kick pour RexXx5?
Je ne dis pas que le topic est super utile, mais il est pas obligé de lui dire que c'est un "noob".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-205574-1-0-1-0-topic-inutile.htm
Tu l'envoies bouler sèchement quand même, son comportement peut se comprendre pourtant.
Matt, enléve le topic des règles qui sert à rien et mets les nouvelles assez rapidement.
Matt ou Dead, il éxiste un topic " Chasseur de succès " ?
W00t ? P38 Modo ?
Bonne mod' !!!
Comment ?
P38,un idiot a demander ton ban sur le forum reclamation a cause de ton"topic des regles".
Je te previent juste.Par contre,quand ce TALC sera supprimé ?
Ne vous inquiétez pas . Le topic OFFICIEL sera bientôt mis en place . On a bien le droit de se marrer non ?
Alors Matt est une connaissance de Campos ? BMG ?
Bon la plainte , je vais aller régler ça .
Oui enfin les privates jokes dans un forum comme celui-ci et dans cette période c'est pas top hein.
J'en vois pas pourquoi on a pas le droit de s'amuser un peu .
Bah c'est super maladroit, je n'ai rien contre les privates jokes mais en faire dans un forum très actif où le jeu vient de sortir c'est bof quoi.
Il est plus si actif que ça . On a régressé et il y a que des passants habituels .