ça sert à rien de déranger les admins pour ça
Si tu n'es pas d'accord ne le fait pas, peu importe s'il insiste.
Occupe toi de t'es affaires Screw_You. Je discute avec Dead pas avec toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-204629-1-0-1-0-exclusivite-dlc-pack-2-reveler.htm#message_204686
C'est gonflant ce genre de mec qui pètent plus haut que leur cul, surtout que c'est juste car l'auteur a fait un quadruple post.
Matt est le modérateur .
Qu'est-ce qui c'est passer !
Racontez moi
Ce n'était pas censé etre Deadman93 et Booker_T et les modos .
PS:Je ne le vois jamais Booker_T
Booker a démissionné depuis longtemps .
Bon alors raconte moi ce qui c'est passer pourquoi P38 est le modo ?
Tout est expliqué dans le topic de Matt
j aurais plusieurs questions;
comment savoir si une astuce poser sera publier ou pas?
que veulent dires les differents symboles et les differentes couleurs devant les titres des topics?
puis trouver sur le site, un lexique de toutes les abreviations utilisées le plus frequement dans les forums?
et comment vous faites pour etre partout aussi rapidement??????
merci à vous, messieurs les gardiens du bon ordres et de la bienseance au sein de se site!
grand merci à toi Waugh
Sinon, un dossier jaune signifie que moins de 20 messages ont été postés dans le sujet, un dossier rouge signifie que plus de 20 messages ont été postés dans le sujet et un cadenas signifie que le sujet est verrouillé, que plus personne ne peut répondre.
Les astuces , j'en sais pas trop : faut voir si ils l'ont mis .
Les topics en jaunes sont des topics à moins de 20 posts , contrairement au rouges . Et il y a les topics épinglés , qui resteront toujours en haut .
On est actif car on est des toqués du Rock qui n'ont pas peur de metrre leur yeux sur leur écran même si il fait tout noir dans la pièce .
Sinon , niveau lexique : faut revoir la définition du mot TALC .
Vive les règles du forum , c'est déçevant je trouve.
J'adore également les nouvelles règles, mais bon, j'éspère que ça va changer d'ici aujourd'hui.
...ça alors, je viens d'apprendre un truc
J'ai toujours cru qu'un topic rouge contenait des grossièretés
J'ai parfois remarqué que ça ne tenait pas la route, mais c'est la seule explication qu'on m'a donné, donc j'ai fait confiance, ça me fait une belle jambe d'apprendre ça plus de 4 ans après
C'est quoi le délire avec le topic règles de P38 ...
bonjour , j'aimerais recréer le topic de jejewii "idée créer un finisher" , est-ce que je peut le faire ?
Strucky et xt_wrestling09 C'est suite à un pari avec un autre membre du forum, vous croyez que je le pensais vraiment ?
Ce topic sera enlevé sous peu, le pari visant le fait que je ne doit pas dé-épingler, ni dé-lock ni même supprimer ce topic... le pari ne précise pas que Deadman ne peut pas le supprimer... coucou Stephen, tu vois quand tu ne penses pas aux détails.
Sinon, consernant l'humour et le second degré, une lecture de ma présentation s'impose jeune gens.
frognier
Posté le 11 novembre 2010 à 06:27:55 bonjour avant il y avait un topic en vert(le troisieme je crois)ou est til?
Lien permanent
Le topic des choses à débloquer ne sera pas re-épinglé, on aura une vrai FaQ à la place.
Booker T n'est plus modo ?