donc pas sur wii et dsl penser a autre chose
Salut,j'aimerais savoir si le viper pack que j'ai preco chez Game sera disponible demain comme le jeu normal.
Si tu l'a préco au magasin oui normalement, si c'est sur le site tu l'auras soit jeudi ou vendredi
Merci je l'aurai donc demain super !!
C'est possible dans le RtW de choisir son coéquipier ou meme par exemple de sortir avec Kelly Kelly ? xD
DANS LE MODE WWE UNIVERSE CEST COMMENT QUAND ON VEUT CASHER LA MALETTE MONEY IN THE BANK ? MERCI
Les commentaites sont-ils toujours aussi mous que les autres années?
Bob,je refais ma question: les commentateurs sont comme l'année dèrnière?
Oui avec quelques phrases en plus .
quand sort t il a auchan
Merci.
Donc ils on fait des progrès.
Comme pour le public.
Sortie en europe le 29.
car j ai recu un magasine de auchan et pour les sims 3 il marque sortie national le 28 octobre et pour svr 201 il marque nouveau
Sur wii il y aura t'il le mode wi-fi inclu ?
Si non auron nous droit au dlc gratuit sur les autre console , par code de triche ?
Est-ce que on a le new moteur physique ? Pasque sur la vidéo wii on voit je sais plus qui debout sur l'echelle , et dans le 2010 sur wii on peut pas se mettre debout sur l'échelle .
Qui est la blonde black qu'on voit dans un rtw ?? Une fille du personnelle de la wwe ? Une manager ? Une légende diva ? J'ais chercher mais actuelement aucune diva blonde et black ne catche a la wwe ...
Si Alicia Fox.
Est-ce que sa ce peut que le jeu ne sois pas dans les magasins le 29 octobre
non Alicia Fox est noir mais pas blonde
Mais en tout cas ses cheveux ne sont pas noirs.
Et si on telecharge le Fan Axess, On aura tout de suite les DLC ou on doit attendre comme les autres???
Est-ce que sa ce peut que le jeu ne sois pas dans les magasins le 29 octobre?
REPONDEZ SVP