a ce quil parait masters est dans le jeu il remplacerai la case enlever a smackdown donc il le remmetrai direct dans le jeu
C'est Mickie à SD non ?
Oui mais enfaite avant y'avait 2 cases mais ils en ont enlevé une, si c'est vrai tant mieux pour ceux qui prennent pas les DLC
Peut-être Croft et Baretta qui sont dans la pub FR ? *rève*
repondé
moi je voudrais savoir pour les caws si on choisi un minitrons
dans les choixs des catcheurs ou ils seront en fonction du video
tu choisi le minitron que tu veux
ok merci
je suis le seul à trouver le roster nul ? y a que McIntyre et Sheamus en gros
le roster es cool mais jericho et cody rhodes son moche mal fais
Et le Big Show est raté
kane mal fait avec c'est abdo surtou le big show
Matt hardy
le pire c'est le big show il est horrible et une question:
- Est-ce que l'on verra encore les ématomes sur les catcheurs aux endroits ou on l'a frappé
oui car sa remplace le petit bonhomme a coté des ancienne barre
(enfin perso moi je les voie pas sur ma toute petite télé non HD
HBK est vraiment mal fait !!
Sinon les prises de finision ne sont pas toujours parfaites ...
Ex= DREW et son Double Arms DDT " Futur Choc "
D'Ailleurs , j'espère que le finish de "Dashing" Cody Rhodes
n'est pas le DDT ( sauf si c'est le finish n°2 )
Et qu'il gardera son Cross Rhodes en Finish 1 ^^
Kevinrocko34
Est ce que le système de contre sera comme dans le 2009 ou le 2010?Parce que c'était quasi incontrable dans le 2010.
Salut je voulais demandé combien il yaura de nouvo mode de jeux si oui Ce sont lekel Merci
mvp77500 Oui y'aura le mode WWE Universe ainsi qu'un mode créer un match ou tu pourras assembler par combiné un iron man match et un hell in a cell
dodoav Le système reste comme le 2010 mais il y a de nouveaux contres comme par exemple contrer un tombé par un tombé
mvp77500 Oui y'aura le mode WWE Universe ainsi qu'un mode créer un match ou tu pourras combiner un iron man et un hell in a cell (c'est mieux comme ca )
Donc en fait si on frappe un catcheur par exemple sur le ventre, le ventre du catcheur deviendra rouge ?