SteveCorino
Quoi Jillian Beurk ??
bencoh03
Nan j'ai pas vu Jillian, tu l'as mise ?
majestylove: Regarde page 8
Ah oui j'avais loupé cet épisode! Merci alors !
mais je te propose la vengeance de Jillian maintenant (moi je pensai que tu la ferai au moin chanter quoi ^^!
PS: Pour patienter la suite, je vous propose cette petite vidéo de Jillian qui se ridiculise à plusieurs reprise pour mon plus grand plaisir *vive Jillian http://www.youtube.com/watch?v=E0jieqL21W0&feature=related
Page 7 pardon, de toute façon jeff-hardy-49 ta donné la page
mais pourquoi t'adore Jillian ???
LA 1 LA 1 POUR MOI !!!
Slip Noir avec une éclair et écrit Thunder !
oui merci à tous les deux ;)
Donc mon cher écrivain saches que maintenant j'attends la vengeance de Jillian qui va faire payer à ce mal adroit son affront
PS: et oui moi j'adore les divas ;)
je sais pas, disons qu'elle change de cette chere Maryse ou Kelly Kelly qui ne sont la ou elles sont juste pour leur beauté phisyque
Ok mais elle sert a rien
majestylove: Bientôt la vengeance de Jillian, ne t'inquiète pas
Fumier va
Ecris la suite tant attendue plutot que de dire des betises
Bientôt la vengeance de Jillian, ne t'inquiète pas
Ahahahahaha j'ai haaaate
Non Thunder va coller une gifle à Jillian et ira retrouver Maryse dans les vestiaires pour un petit moment d'intimité avant d'aller éclater Edge.
La suite demain t'inquiète mais je sais déjà quoi mettre et j'ai toutes les informations nécessaires pour la continuer
Jillian est en plastique et elle est moche
Les votes pour l'instant
1) Slip avec motifs : 8 votes
2) Haut et collants de catch : 2 votes
3) Haut Rien, Bas Pantalon : 11 votes
Mdr dis pas ça majestylove va pleurer après
Dalcrive
Pervers va !
Moi je dis Jillian lui fout un bon coup de pieds dans les cou****s et Maryse elle lui fout un bon Hight Note
En tout cas, Jillian va chantée pour Thunder ... C'est tout ce que je peux vous dire