Eddie a déjà reçu un hommage de la part de la WWE, il a rien à faire dans le jeu.
Umaga, Lance Cade et les autres n'ont pas reçus d'hommages du tout, qu'est-ce qu'ils foutraient dans un jeu (surtout que ce ne sont pas des légendes) ?
La WWE est une entreprise, ce qui l'intéresse, c'est le fric. Elle fait pas dans l'humanisme. Ils rendent hommage à ceux qui ont marqué la WWE, c'est tout, et c'est pas en mettent un type dans un jeu qu'elle le fera.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
??????
1) Ce n'es pas la WWE qui fait le jeu mais Yukees.
2) Ce n'es aucunement un Hommage que de mettre quelqu'un en temps que légende dans le jeu mais juste pour faire plaisir au joueur
3)Parce que la WWE a rendu hommage a certain lutteur mort, ces lutteurs ne devraient pas faire parti du jeu ? En quel honneur ?
Dites-moi quelque chose que j'ai pas de doute la dessus:
Dans le mode RTW, on pourra bien bouger son perso à la 3ème personne héin? héin?
Ouai
mais juste pour savoir, toutes les infos de l'autre grand chef Nothway, elles sont fiables a 100% ???
parce que jvois pas ou il peut bien trouver toutes ces infos sans donner ces sources
Bah euh ouai elles sont fiables, on les voit a peu près partout (site du jeu, caw.ws et autres )
Non elles ne sont pas fiables, il nous emmènes dans un énorme fake, le jeu n'existe pas, il y a des fakes news de temps en temps, c'est pour que t'y crois.
NOTH' n'est pas un mytho non plus
J'espère qu'il a tort pour Khali et les autres.
Ouaip aussi de toutes façon je vous aie dit.. J'ai négocier avec Khali (et pour info je me suis tromper, il parle pas anglais mais c'est son traducteur qui écrit)
Booker_T Je dis ça car certains s'imaginent voir Lance Cade ou Umaga sous prétexte qu'ils sont morts récemment. Et un catcheur comme Eddie, je dis pas qu'il est impossible qu'il y soit, je dis qu'il a aucune raison d'y être plus qu'un autre, sous prétexte qu'il soit mort.
Noth n'est pas fiable en lui même pas fiable mais vue que que la plus part du temps ses nous autre qui nous les lui donnons et que l'ont donnons nos source elle sont fiable
-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ok c'est plus compréhensible comme ça ^^
Eddie ce n'est pas temps le fait qu'il soit mort mais le fait qu'il est une réel légende. Il a eu une très belle carrière tout au long de sa vie, il le mériterait vraiment.
je voudrai savoir si on achete le pack orton est ce que on aura quand meme le 1er DLC
Question que je me pose aussi randy, qui pour répondre ?
"Win a Royal Rumble match on Xbox LIVE."
Royal rumble en ligne confirmé !
randy-du-25
la reponse a ta
est
randy-du-25: je pense que oui. Mais je n'en sais pas plus
rkodu68: Arrête de parler avec des smileys s'il te plait
j'arrete de parler avec les smaylets
Ouais on dirait un gros geek
Et pour le premier DLC, évidemment que oui qu'on l'aura.. normalement si tu l'achètes en jeu neuf, oui tu l'auras.