C'est obligé qu'il y aura pas khali
Tout ceux qui pense qu'il y sera donnez moi une seule bonne raison pour qu'il n'ai pas été sité dans la liste ?
Puis Toute facon il me sert a rien
c'est clair sérieux je suis sûr que tous ceux qui le veulent ils ont joué 1ou2 fois avec
je confirme THE GREAT KHALI n'y SERA PAS =( (dommage sa fait un trou dans le roster) tout comme les dudebusters, the uso's, jillian hall, serena, golberd ainsi que rosa mendes
Ah oué est ta source ,?
oui, Nothway la confirmée ;)
Goldberg est dans le jeu.
Faut être bête de croire son modo aimé au lieu d'un mec qui travail chez THQ...
Nothway c'est pas une source fiable désolé.
carlito ou V.McMahon a Raw ce sur
Hawkins, benjamin, knox, et apres ?? lol
Raw : Daniel Bryan ou McMahon
Smackdown : Mickie, Maria, Shelton, Hawkins, Mercury
Ou le mieux pour être fixé c'est d'attendre que le roster soit révéler en entier !!!!!
THE GREAT KHALI pas dans le jeu moi mon caw qui crée un clan avec lui et zark radyrle.
je les déja poster sur le topic summerslam mais pour ceux qui n'y vont plus , voila une nouvelle info , les arènes ont été dévoilé sur thesmackdownhotel.com :
http://www.thesmackdownhotel.com/svr2011.php?info=arenas
dsl du double post mais la c'est officiel , pas comme toute les images fake ou non fake qu'on a pu voir
Je préfère le dire car on m'a fait la remarque
Je garde toujours espoir pour The Dudebusters xD
Pour ceux qui veulent khali a la sortit en attendant son DLC (j'éspère ) je le mettrais en Caws a télécharger uniquement sur PS3! (Ps: je suis assez bon en caws)
antoine50100 ; Tribute to the Trops n'est donc pas en DLC ? On l'aura direct ?
j ai découvert a l instant sur le facebook officiel de smackdown vs raw 2011 via wwe.com il ont annoncé un truc a propos des 13 manquan il ont pa dit 14 que 13
voila c est en anglais je sais pa traduire malheureusement voici ce qui a était annoncé il y a quelque petit minut
Who do you hope any of the Final 13 to be revealed on the SvR roster are? It's a split between Legends, Raw, and Smackdown. We won't hold out long, but who are you hoping for the most?
voila
source http://www.wwe.com/inside/news/sdvsraw2011/ voila merci
On apprend rien dans ce texte enfaite, ils nous disent plus ou moins ce que l'ont sait déja et demande a la fin "qui nous esperons le plus".
je pense que sa a été dit mais les 14 seront anoncé cette semaine