CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News pour le roster

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 11:39:00

Pardon Booker_T je pense en faite que tu peux avoir raison pour mon numero 1 (le faite du feat. sur la jaquette) il aurais été probable qu'il ne le mette pas, cette hypothèse est a garder mais le faite qu'il savait bien avent WM qu'il aller créé la NXT lesse a penser que si il aurait voulus metre la NXT il aurait au moin mis le feat.

QUESTION: le "feat. NXT" est-il vraiment important?

je vous dirais tout simplement de arreter de parler de NXT sans avoir de preuve concraite qu'il y soit ou pas, ou bien d'attendre le 8 septembre. Je pense que nous pouvons arriver a attendre 7 jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:49:27

Je crois que Nexus seras dans le jeu parce que dans SVR 2010 le champion WHC étais Edge et il étais champion a Baclash donc ca s arète a Extrème Rules le roster et les champion.

mangaz mangaz
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:05:00

moi j'ai 2 question deja pour drew mcintyre il y sera? car il y a pas beaucoup d'info sur lui voir pas du .

et aussi vance archer est-ce qu'il sera dans le jeux??j'espere en tous cas

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:12:05

mangaz:d'après des forum vence archeur y sera et pour drew mcintyre oui sa c'est sur il y sera :oui:

OM93_OM93_OM93: sans commentaire je commence a en avoir marre de parler dans le vide au lieu d'écrire des débiliter recherche et surtout lit tout les post qui sont sur le forum sa te rendra moin bête

mangaz mangaz
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:14:05

hbkdu49:merc^^ pour drew j'en etait sur c'etait obliger^^ pis pour vance archer tans mieux :pppp

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:17:16

OM93_OM93_OM93
Posté le 1er septembre 2010 à 11:49:27 Je crois que Nexus seras dans le jeu parce que dans SVR 2010 le champion WHC étais Edge et il étais champion a Baclash donc ca s arète a Extrème Rules le roster et les champion.

1:les titres ils peuvent les changer de main au dernier moment si ils le veulent puisque on peut le changer en 2 sec avec "Ma WWE"
2: je ne reparlerais plus de NXT, Nexus a toi OM93_OM93_OM93 parce la moindre des choses est de lire tout le forum avent de poster dessu ou au moin de rechercher avent d'écrire des idiocie pareilles!
/!\A NE PAS OUBLIER/!\ NXT =/=Nexus!!!!

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:18:57

derien mangaz et toi au moin tu ne fait pas que parler de Nexus et NXT sans lire les forums et tu poses des questions plus inteligentes qui pourons peut etre aider des personnes qui voulais savoir la meme chose que toi meme si tu aurais pu chercher un petit peut bien sur ^^

mangaz mangaz
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:39:11

javou que pour vance archer jai pa chercher^^ mais pour drew javai rien trouver qui confirmer enfaite c'est pour sa^^ pis tu c'est la nexus voila quoi dans quelque mois on en entendra plus parler ^^

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:50:41

Oui exactement ou sinon on les verra peut-etre tous catcher en solo, et puis si ils sont pas contant je continurais a dire les meme choses jusqu'au jour ou ils auront enfin lus se que j'ai écrit au pire ils arretent d'écrire des idiocies et attendent tout simplement le 8 Septembre

mangaz mangaz
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:03:28

exactement!!!!!

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:24:47

pour terminé sur nexus =/= NXT
c'est que même si la saison 1 de NXT et dans le jeux se sera pas en temps que Nexus donc avec des overral beaucoup plus faible donc qui n'aura rien avoir avec NEXUS

TekkenForce91 TekkenForce91
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 13:28:38

Kane est un diable et Nexus sont des lions une alliance entre eux ou une rivalité entre eux !

Drkro Drkro
MP
Niveau 9
01 septembre 2010 à 13:35:25

TekkenForce91
Posté le 1er septembre 2010 à 13:28:38
Kane est un diable et Nexus sont des lions une alliance entre eux ou une rivalité entre eux !
Lien permanent

trompé de Topic/Forum ?

TekkenForce91 TekkenForce91
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 16:13:00

Pourquoi tu me dis ça ?

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 17:13:10

Tout à fait daccore avec toi DRKRO a propo de nexus et NXT :oui:

TekkenForce91: je ne vois pas ce que ta question sur aliance ou rivalité entre kane et nexus a à voir avec ce que nous parlons?

greglenordiste greglenordiste
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:18:32

J'ai une question, je ne sais pas si elle à était posée plus haut, mais Batista y sera-t-il ?

Tai_Tai_Berry Tai_Tai_Berry
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 19:20:05

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il y ait Nexus mais pas Bryan :(

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:52:44

tai tai berry nexus=/= nxt POUR LA DERNIERE FOIS

hbkdu49 hbkdu49
MP
Niveau 4
01 septembre 2010 à 19:55:10

greglenordiste oui baptista y sera en theori mais attent quand meme le 8 septembre pour en etre sur

Booker_T Booker_T
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:32:55

Mais tu n'en sais completement rien tu affirme des trucs totalement faux. Avec tes % que personne ne sait d'ou tu sort juste de ton cerveaux du a tes idées.

C'est pas la meme equipe qui developpe SDvsRaw et All star pourquoi tu nous parle de ça...

Ensuite y'a pas un seul mec qui s'occupe de la modélisation des superstars, ils sont plusieurs. Ils peuvent tres bien faire 8 lutteur entre le mois de Mars et le moi d'octobre arrete un peu de dire n'importe quoi.

Le fait qu'il y est feat NXT ou non n'est AUCUNEMENT un gage de la non présence d'NXT j'sais pas pourquoi tu affirme des stats immaginaire.

NXT n'est pas un show de RAW , c'est un show seul a part entiere...

La vérité est que tout comme nous , tu n'en sais rien s'il y aura NXT ou non alors garde tes probalités pour toi plutot que de lancer ça comme des news.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment