CallOfKevin> Si vous me croyez pas allez sur WWE.COM est regarder les Roster de RAW
désoler de t'avoir contredis mais la prochaine fois, recherche ;)
Mais tu n'as pas a t'excuser puisque tu as tort tout simplement ^^, refflechi juste a quelle moment nexus est arriver a RAW. Voila tu as ta réponse donc impossible qu'il soit dans le jeu, mais cela n'enleve pas l'eventualiter de la NXT dans la jeu car elle a ete crée avent Wrestlemania donc que la nexus y soit mais mais indidividuelle sans la team donc, mais comme je l'ai dit au dessu de ceci il y a une faible chance que la NXT soit dans le jeu (absence du feat. NXT, les développeurs qui ont 3 jeux a terminer ...)
désoler de t'avoir contredis mais la prochaine fois, recherche ;)
Vous aurez peut être NXT, mais pas Nexus.
Le roster s'arrête à WM.
désoler de revenir la dessu, mais pour être plus simple pour seux qui n'on pas trop envi de tout lire:
-La Nexus ne cera pas dans le jeu ceci est sertain a 99.9%
-Mais la NXT peut être dans le jeu mais l'absence du "Feat. NXT" sur la jaquette montre le contraire, on va dire 75% de chance que la NXT n'y soit pas :p
heureux de vous avoir aider.
DevonMoore a trouver encore plus simple pour expliquer que moi :D
merci DevonMoore
Peut-être que le Nexus sera en DLC.
Dsl du dboule post.
Peut-être que La Nexus sera en DLC.
Oui peut étre
Vue qu'ils étaient 8 au debut de la nexus il y a très peut de chance qu'il ne serons pas en DLC mais si la NXT ce trouve sur WWE smackdown vs raw 2011 il ce peut que des vêtements alternatives de la nexus pour les catcheur de la NXT puisse etre acheter sur xbox live, après rien n'est sur ce ne sont que des supositions.
je sai qu'il y a l'arène de NXT car je lai vu sur "youtube" mais je sai pa si ya les catcheurs de NXT
Balance le lien
C'est la video où il y a toutes les arènes.
Exemple: Il y a No way Out et Elimination Chamber alors que c'est les mêmes.
Donc C'est un fake
Je plussoie Taker69
Nexus sera-il dans SvR 2011?
c'est la question que tout le monde se pose mais moi j'y crois si y a la NXT y a forcement les rookies de la saison 1 donc la nexus ....
"Vous aurez peut être NXT, mais pas Nexus.
Le roster s'arrête à WM."
Dans ce cas, que foutait Ezekiel Jackson dans le jeu l'an dernier (avec sa nouvelle musique en plus et à la ECW) alors qu'il est revenu après WM et qu'on avait dû le voir une dizaine de fois avec Brian Kendrick avant ?
Et s'ils avaient décidé de le mettre alors qu'on l'a vu que 10 fois, pourquoi ne pas avoir mis Paul Burchill et Katie Lea qui ont été présents toute l'année ?
Et dans SvR 2009, ils avaient mis la nouvelle musique de Kane alors qu'il a commencer à l'utiliser en août 2008. Enfin après, il y a une différence entre mettre une musique en dernière minute et rajouter 8 catcheurs.
C'est vrai, mais logiquement, on peut penser qu'Ezekiel a été rajouté après, sinon, pourquoi ne pas avoir mis Burchill.
J'ai envie de les baffer ceux qui n'arretent pas de nous sortir que le roster est celui de WM...
Y'a un imbécile qui a dit ça alors tout les moutons suivent... C'EST FAUX !!! Les mois au alentours de WM sont tout aussi propice a un développement d'un lutteur.
Si un lutteur arrive apres WM avec un bon impact, si Yukees ce sort les doigts du c*l et ont envie de le mettre, ils le mettront...
Dans les derniers SD il a eu des perso qui sont venu apres WM.
NXT peut etre dans le jeu meme sans la mention, ce n'est qu'un titre.
Contrairement a ECW, NXT n'est pas vendeur donc pas important de le mettre dans le titre.
NXT ou Nexus les deux peuvent etre dans le jeu, toute façon que ce soit NXT ou Nexus c'est EXACTEMENT la meme chose.
S'il n'y a pas Nexus, vous créez le clan et c'est tout.
Par pitier au lieu de dire sa apprend a chercher ou au moin à lire ce que j'ai ecrit minte fois au dessus:
1: la NXT est un show officiel de RAW et dois etre forcement en feat. si elle y est.
2: oui des catcheur on deja été créé alors qu'il etait arriver après WM mais la on ne parle pas de 2, 3 catcheurs mais bien de 8!!
3: si tu avais lus au dessu tu aurais bien compris qu'ils developpent aussi WWE All STARS et Smackdown! vs RAW online en plus de WWE Smackdown vs RAW 2011
4: Toute fois la NXT à été créé avent WM et à été penser par la WWE au moin 1 ans au paravant ils ont donc pu peut etre envisager dans parler a THQ à l'avence pour le metre
conclusion:NXT peut y être sa rien est a redire mais pas Nexus vous pouvez en etre sur, mais il seux peut que des tenus de nexus soit a télécharger ulterieurement sur xbox live
/!\A NE PAS OUBLIER/!\ NXT =/=Nexus!!!!