CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment être niveau 10 Triade?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:18:24

Très bon esprit de déduction... :noel:

kelef kelef
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 23:22:52

C'est juste impossible comme délire... J'en ai recommencé certaines et je suis au max de ce que je peux casser/tuer/tabasser avec style, avec la tenue triade de niveau 3. Et pourtant pas plus de deux triangles et demi qui tombent... :'(

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 23:25:13
kelef kelef
MP
Niveau 7
01 septembre 2012 à 00:30:30

Bah oui, j'ai bien tout lu avant de commenter. D'où ma question : est-ce que tous ceux qui ont obtenu l'achievement sans DLC ont les trois triangles à chaque mission ?

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:34:57

Oui c'est dur en faisant ma technique... :)

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
01 septembre 2012 à 02:18:55

Pour etre triade niveau 10 faut quand meme pas avoir 3 triangles triade pour chaque missions si ?? j'ai deux triangle et demi et un quart pour les 28 premiere missions car jai pas encore fait les deux derniere !

refaire des missions deja fait redonne des points triade a fond ou juste ce qu'il nous manque comme triangle ?

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:35:20

Il n'y a pas de limite de score donc plus tu exploseras les scores, plus la barre d'XP triade augmentera... :p)

Notez le Big Fail de ma part en ayant écrit "Oui c'est dur en faisant ma technique..." au lieu de "Oui c'est sur en faisant ma technique..." :rouge:

guill76 guill76
MP
Niveau 4
01 septembre 2012 à 12:30:45

pour les missions de combat à main nue, j'ai remarqué que plus tu bouffe, et bois les produits plus les coups font mal et rapportent en xp triade, aussi pour les points il faut le plus possible utiliser les combos pour broyer les os

hotpiment1-PS3 hotpiment1-PS3
MP
Niveau 6
01 septembre 2012 à 12:42:30

bah moi j'ai suivi les conseil de jeviendusud et justamazing (merci d'ailleur :ok: ) jai refait l'avant dernierre mission, la dernierre et celles ou t es de le marche nocturne au debu (pour tabasser de passant :diable: ) tooute les mission que j'ai refaite on 3 triangle mais ça ma meme pas fe 10% de la bar... j'ai du metre une bonne heure pour fair les mission... je suis desesperé mdr je crois que je vais acheter le dlc arget, l'or est trops cher pour si peu, mdrr

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
01 septembre 2012 à 15:58:31

Si tu achete le dlc tu me dira combien de points sur la barre level 9 elle te rapporte ...

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
02 septembre 2012 à 00:47:09

Bon j'ai fini le jeu et j'etait triade level 9 et demie et comme toutes les missions du jeu j'était a 2 triangle et demie je me suis pas fait chier j'ai acheter le dlc "argent" a 1.49 euros qui donne 5500 points de triade et il ma combler jusqu'au level 10 donc je le dit a ceux qui galere et qui veulent platiné le jeu comme moi le dlc "argent" suffit largement !!

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
02 septembre 2012 à 01:54:30

Nan tu te trompe InBloodWeTrust le combat des moines shaolin donne des points de réputation ( jaune ) et pas de triade ( rouge )

onswend onswend
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 04:59:55

| Ecrit par « InBloodWeTrust » , Posté le 2 septembre 2012 à 01:51:12
| « SI, vous avez l'édition limitée, il est possible de monter au maximum le niveau de triade en faisant (en boucle) des combats contres les moines au temple :ok: »

Merci pour l'astuce j'essayerais demain (fin tout à l'heure :fou: )

Si non comme astuce je vous conseille de refaire les dernière missions (ou il y à une fusillade) et de essayer de faire un maximum de headshoot :ok:

patrick000 patrick000
MP
Niveau 31
02 septembre 2012 à 15:39:47

:( ah bon ? car moi j'ai la version normale sur ps3 achete sur amazon avec le dlc martial art offert et la mission infini au temple shaolin me donne de la réputation jaune et pas des points triade rouge .

Donc dans la version limitée la mission shaolin donne des points rouge triade c'est bon a savoir ++

Nyko- Nyko-
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 05:16:26

Merci des conseils les gens ^^ je sais que le topic est mort depuis , mais c'est cool que j'ai eu ces conseils ^^

[Blairo52] [Blairo52]
MP
Niveau 7
05 février 2015 à 22:20:10

La technique de jeviensdusud fonctionne super bien, un grand merci à lui, je conseille de la faire sur la mission "Enterré vivant", j'ai gagné le dernier tier du lvl 9 dessus !

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
24 mai 2015 à 16:54:34

jeviensdusud :d) Un ÉNORME merci ! tu ma permis d'avoir le Platine :fier:

Mon 30ième :p)

C'est vraiment abusé cette histoire quand même ... être obliger de "tricher" pour avoir le Platine :sarcastic:

Je voulais me prendre le DLC Cauchemar a North Point et ben du coup je le prendrais pas :non:

Message édité le 24 mai 2015 à 16:56:17 par Bonjoir_Origins
diri513 diri513
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 20:03:27

Estimer vous heureux d'avoir le dlc pour augmenter vos point sur definitive edition on peut rien faire

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 22:36:40

Il n'y a aucun problème pour être niveau 10 en TRIADE (ou en POLICE) dans la Definitive Edition.

diri513 diri513
MP
Niveau 9
03 juin 2016 à 09:05:07

Non c'est quand même tendu dans la definitive edition faut vraiment grater les dernier truck pour etre lvl 10 en triade

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.03€ PS3 29.90€ 360 47.77€ 360 53.76€
Marchand
Supports