Comme quoi mon topic aura servis
Et pour finir la soirée j'ai eu mon platine
Mon premier
Ok, on fait sabler le mousseux pour l'occasion...
Voilà c'est servi...
+
N'oublie pas de te recenser...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-500199-1-0-1-0-recensement-platines-et-1000g.htm
effectivement sa fait plaisir
Bonour je suis niveau 9 triade a 4 missions de la fin et ceux sans vetements triade 3 penssez vous que c'est jouable pour avoir 1 niveaux de plus sur les 4 derniere missions avec les vetements triade 3 ??
Réussir à atteindre le niveau 10 triade sans refaire de mission est presque impossible
Moi, j'ai réussi pourtant...
j'ai fini le jeu depuis un moment et la il me reste le tropher triade lvl 10, seulment je suis lvl 9 et j'ai refait les mission (avec la tenu triade III) que je n'avait pa reussi mais ça n'a pas suffi et les autre mission on 2 triangle et demi donc ça raporte rien... yaurait il pas une solution qui mevitrai de refair le jeu?
Je te conseille de refaire les missions où il y a beaucoup de bastons, de fusillades et de courses-poursuites en voiture avec la tenue triade III qui octroie un bonus d'XP triade non négligeable de 15 %. Et essaye de viser au minimum, une moyenne de deux triangles et demi par missions.
Et deux petites astuces :
- Éliminer les ennemis par les moves qui rapportent le plus de point...
- Combiner ces moves de telle sorte que les points à chaque coup soient doublés voir triplés...
Ex : headshot de base = 30 pts, deux headshots d'affilée = 30 pts pour le premier + 60 pts pour deuxième et à chaque fois que tu enchaînes le coup suivant rapportera plus de points qu'il devrait en rapporter normalement...
Et le DLC qui apporte des points triade il donne combien ? 1 niveau ?
J'ai deja fait mai ça raporte tre peu d'xp je trouve,
dsl double poste, je prefer refair 30 fois chaque mission que d'acheter un dlc mdrr, pour 1/2 bar de triade mdr autan jeter de l'argent par la fenetre x)
bonsoir,
pour ceux que ca interressent (et qui ne souhaitent pas acheter de dlc...), il existe un autre moyen pour remplir sa barre d'XP triade: vous rechargez une mission, de préférence avec pas mal de monde (et je ne parle pas seulement des "méchants") et tant qu'à faire où il vous manque deja de l'XP pour avoir les 3 triangles.
et là, c'est pas très joli mais ca fait du point, vous cognez sur les gens (1 ou 2 fois histoire qu'ils ripostent) et vous les contrez: ca vous fait gagner de l'XP triade. (ca marche aussi avec un "coup apres attaque assomante"). attention si vous vous contentez de les frapper, ca ne fait que diminuer la jauge police.
et vous continuez au dela des 3 triangles histoire d'engrenger un max de XP.
voila!!!
Pas bête, c'est vrai qu'il fallait y penser...
En revanche, j'imagine qu'il faut être patient aussi ?
merci jeviensdisud, pas bete du tout
oui, très patient...
et il faut pas non plus perdre de vue qu'à la base y'a une mission à faire...!
de rien hotpiment
c'était ma première contribution a un fofo de jeux et j'en suis assez fiere (en toute modestie)
La première d'une longue série...
j'espère, et j'essaierai d'éviter les double post à l'avenir
Pour ceux qui ont déjà unlock le niveau 10, vous avez combien de mission avec les trois triangles de remplis ?
Car j'ai pratiquement tout entre deux et trois triangles et il me reste genre 10% de barre... Je dois tout avoir en trois triangles !?! :'(