Bonne soirée Jaf
Banana Split
Je go manger, à tal'
+ Oui c'est la bronchite Zata
Bon app Habs
J'y go aussi, bon split à vous. En espérant que ça ne fasse pas comme sur ACB .
Mais bon, ça à l'air d'aller tant mieux .
Bonne nuit .
Bon app Habs!
Plump > Tu vas rire, mais j'en ai jamais mangé
Bonne soirée Psyko
Tu rates truc Zata
Toi tu rates un mot.
Bon je vais surement louper le Split, mais je vais dormir
Alors bonne nuit à vous !
En fait tu essaies de pas le louper, en allant dormir, c'est ça? Parce qu'à mon avis il aura pas lieu de si tôt si vous partez tous
+ Bonne nuit
Bah demain le split alors
Ouais la fatigue ca.
Bonne nuit Plump
Split a 2 ca va pas être facile ...
Sauf si on boost.
Au pire Zata tu boost et je te regardes, qu'en penses-tu ?
Triple post interdit, je peux pas
Surtout que Red va se pointer d'une minutes a l'autre avec son insomnie :p (mouahahaha )
Sinon, raconte moi ta journée
J'avoue
Ma journée, rien de bien fantastique. Je me suis levée à midi comme d'hab, j'ai reçu mon bouquin ( ), j'ai mangé, j'ai lu mon bouquin, je suis allée sur l'ordi.
Wouaw C'est quoi le bouquin ?
Assez indescriptible, c'est le bouquin qu'un artiste pas très connu (mais il va le devenir vite je pense) a sorti, uniquement en anglais.
C'est pas tout à fait un vrai livre, en fait c'est un genre de prologue pour des BD, tout en illustrations. (Beaucoup de texte aussi).
Ca s'appelle Last Man Standing, pour l'instant c'est ce qu'ils appellent "Killbook of a bounty hunter". En gros l'histoire c'est dans un monde futuriste, une corporation appelée Armtech fait des expériences scientifiques et a créé des soldats surhumains, les Paladins. Parmi les 10 paladins, quelques uns sont morts pendant la guerre contre Mars, et les autres sont morts ou disparus peu après. Le dernier paladin survivant, Gabriel, est accusé à tort d'avoir tué les 9 autres, et est emprisonné dans une prison dont on ne peut pas s'échapper et ou on finit par mourir, pour les criminels super-dangereux.
Un type appelé Agent 0 vient lui rendre visite en prison, lui file un dossier et lui explique que c'est un groupe de méchants appelé Pandemonium qui a tués les Paladins, et qu'il est le prochain, et qu'il doit s'évader de la prison.
Gabriel réussit à s'échapper (il est quasi invincible) et là il raconte son histoire, sous la forme d'un genre de scrapbook, dans lequel il explique tout le contexte de l'histoire, les fiches personnages, etc.
Bref pour le moment je me régale, la mise en page, l'histoire et les dessins sont géniaux.