Habs > De quoi? Comment ça je rigole?
Je suis une grosse joueuse M'ouais enfin pas trop ces temps Mais oui toujours sur les 100% de RDR
le pauvre quand on le voit ici pourtant on s'imagine pas tant de mal être en soi
Si tu parles de ce que je dis à propos de Trausma, je rigole pas avec ces trucs-là..
quoi habsfan ??
il était pas au courant comme il passe jamais
Je n'étais pas du tout au courant pour Trausma
Dites-lui de ma part : Refoua Shelema (ça veut dire bon rétablissement en hébreu) ...
je suis pas sur de retenir vous jouez a quoi en ce moment ?
Normal Habs, c'est vrai que comme tu passes plus trop...
Mais bon je ne plaisanterai jamais sur un truc pareil.
Jafar > Assassin's Creed 2
Moi à NHL 11 et j'attends la sortie de Kz3 le 22 février
Moi je joue à Fallout 3, RDR, Le parrain 2, The Saboteur, Two Worlds 2 et Batman AA
J'aime bien faire pleins de trucs en même temps
Zata, pourrais-tu me dire ce qu'il a ? (Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr)
ac2 fini depuis bien longtemps et je le trouve que c'est le meilleur des 3 pour l'instant killzone 3 va être énorme
Entièrement d'accord avec toi pour Killzone 3 Jafar
moi je commence jamais plusieurs jeux en même temps après je me lasse et je n'y joue pas pendant un moment donc j'achète toujours mes jeux quand je termine le solo d'un autre
Plus que 12 pages Arretez de blablater nom de dieu !
killzone 3 avec les nouveaux types d'helgasts
Moi aussi Jafar, j'aime pas avoir plusieurs jeux en même temps
salut neuneu pourquoi il faudrait qu'on arrête ?
Habs > Une maladie (guérissable à 100% normalement), le syndrome de Hodgkin je crois.
Jaf > J'avais commencé le 1 y a super longtemps mais jamais fini. Je jouais à Brotherhood avant que ma partie bug, il était sympa quand même (et personnages plus cool je trouve, avec Cesare, Machiavel et la Volpe) surtout au niveau gestion des assassins, mais sinon pas extra non plus. Là le 2 est plutot sympa, j'attends de voir ce que je pense du 1 quand j'y jouerai.