Pourquoi futur ?
Le nombre de postes se limite à combien ?
100000 je crois. Et on y arrive bientot.
Mais le bar va se recreer automatiquement après le split
Idey > 70 plumes? Ma parole, t'as nolifé tout la journée?
Mini > C'est pas tout à fait un vrai livre, en fait c'est un genre de prologue pour des BD, tout en illustrations. (Beaucoup de texte aussi). C'est en anglais.
Ca s'appelle Last Man Standing, pour l'instant c'est ce qu'ils appellent "Killbook of a bounty hunter". En gros l'histoire c'est dans un monde futuriste, une corporation appelée Armtech fait des expériences scientifiques et a créé des soldats surhumains, les Paladins. Parmi les 10 paladins, quelques uns sont morts pendant la guerre contre Mars, et les autres sont morts ou disparus peu après. Le dernier paladin survivant, Gabriel, est accusé à tort d'avoir tué les 9 autres, et est emprisonné dans une prison dont on ne peut pas s'échapper et ou on finit par mourir, pour les criminels super-dangereux.
Un type appelé Agent 0 vient lui rendre visite en prison, lui file un dossier et lui explique que c'est un groupe de méchants appelé Pandemonium qui a tués les Paladins, et qu'il est le prochain, et qu'il doit s'évader de la prison.
Gabriel réussit à s'échapper (il est quasi invincible) et là il raconte son histoire, sous la forme d'un genre de scrapbook, dans lequel il explique tout le contexte de l'histoire, les fiches personnages, etc.
Bref pour le moment je me régale, la mise en page, l'histoire et les dessins sont géniaux.
Je t'avais déjà montré la galerie deviantArt de l'auteur d'ailleurs
Plump > Ouais mais Trausma pensait à locker celui là et recréer un blabla sous un autre nom
Ah ok merci Zat'
Plump tiens je ne le savais ce détail.
Merci pour cette précision! / /
Zat ça ressemble un peu à deus ex invible war!
Merci pour ce mini pavay!
De rien
Sinon oui j'ai jamais joué à Deus Ex mais le truc de la création de super-soldats ressemble
Pas de mode coop pour le prochain batman. Je suis déçu.
Oui moi aussi, mais le solo n'en sera que meilleur!
Mouais mouais
Non mais le multi j'aurais kiffé, mais bon, tant pis
Tout propre moi !
Zat' Oui j'ai nolifé.
Minicole Hum comme titre, j'y ai réflechis sous la douche:
"Joker's fun blabla", ou un truc du genre. ^^
'Suis fière de moi. Aujourd'hui j'ai converti un type aux comics. Enfin, c'est pas encore sure mais il est en bonne voie.
C'est bien ça Hesph, moi j'ai des potes qui trouvent ça cool mais qui lisent pas pour autant
Idey > Joker's fun blabla? Perso je suis pas fan.
Joker fun blabla, je ne sais pas trop, faudrait un titre plus sombre, plus sérieux peut être.
Il ne faut pas être déçu, dans Batman Arkham Asylum personne ne s'en est plaint.
Cette fois on aura un solo 2x mieux, je n'en demande pas plus...
J'propose juste vous inquetez pas...
Hum, Arkham City's Discutions ?
Pas en anglais je pense, en français c'est mieux à mon avis.
Le salon de thé de Bruce Wayne
Je propose:
" Le blabla des évadés d'Arkham."