Bonne nuit Myke & Plump
Et puis avant la sortie de Batman, il y aura les comics pour patienter
Zatanna toujours aussi fan de comics, on ne t'arrête donc plus.
Je le suis de plus en plus
Les comics sont un univers à part entière, et je n'en ai pas encore exploré tous les coins
Je suis très fan aussi, mais je préfère me mettre des limites, c'est un énorme cercle vicieux qui risque de très vite te faire perdre la notion de l'argent. Moi j'ai eu une sale période avec ce foutu système. (avec les jeux vidéos)
Oui, je confirme, c'est très vicieux, et une dizaine d'euros pour une BD vite lue, au final, si on ne se maitrise pas, ça finit par vite se dépenser. J'essaie de réduire mes achats au maximum et de me faire plaisir de temps en temps, pour noël ou mon anniversaire, et quelques fois dans l'année, mais bon... C'est dur d'être raisonnable.
Très difficile oui, mais bon avec toi il n'y aura aucun problèmes je pense, t'es quand même quelqu'un de très raisonnable, qui je suppose se fixe une certaine barre de limite, je me trompe ?
Mais bon oui, pas facile de faire abstraction de tout cela, surtout avec un TheGMW qui avec ses explications nous vend à chaque fois du rêve et de la folie !
Très raisonnable, pas vraiment
Mais j'essaie de me fixer une limite oui, j'y arrive à peu près.
Mais c'est vrai que ce que nous racontent Cyrslash et TheGMW nous met l'eau à la bouche, et me donne bien envie de compléter ma collection
Moi je commence aussi le comics Walking Dead, c'est vraiment super !
Tu as vu la série aussi?
J'ai le tome 1 de Walking Dead, génial! Mais la fin est tellement surprenante J'ai envie de savoir ce qui va se passer dans la suite, là. Tu en es où toi?
Oui la série est vraiment excellente aussi, un peu déçu par le nombre d'épisodes.
En ce qui concerne la Bd j'en suis déjà au tome 3, je pense me prendre le 4e le mois prochain. ( Saint Valentin ... )
Oui, dommage qu'il faille attendre octobre (je crois) pour avoir la suite de la série 6 épisodes pour une saison c'est vraiment très peu.
Moi il faut que je me prenne le tome 2 un de ces jours.
Et sinon je me demande comment ils vont introduire dans la série ce qui se passe à la fin du tome 1, j'ai l'impression que la version BD et la version télé divergent vachement en fait.
Oh que oui, avec aussi des personnages encore plus charismatique dans la Bd !
Bref je te laisse, bonne fin de nuit miss.
Tu vas dodo ? ^^
Bonne nuit à toi aussi Red.
Non Dead Space 2.
( Aucun commentaire sur mon insomnie c'est clair ? )
I'm Back ^^
La fin de dead space est bizarre mais je ne suis pas déçu , vivement dead space 3
Chaud moi j'ai pu qu'y jouer quelques heures
Je veux le finir moi aussi !
Il est moins bien que Dead space 1 par contre , je trouve que le premier est mieux mais c'est que mon avis