Idem pour la journée de demain, bien sûr en suivant notre conversation depuis le début au risque d'être paumé
Stev Bah écoute moi je suis disponible dans la soirée avec 2 amis
Saso Tire un trait une bonne fois pour toute, elle ne te mérite pas, elle ne mérite même pas ton chagrin
Sacha > Pour son prix ouais 40€ je voulais pas mettre plus pour ça
40 euros pour un casque ?
"Red invente un smiley" :pan:
Red>Je me répète, mais tout ca je le sais, mais je n'y arrive pas, je me convainc et me force a le faire pourtant, mais d'une minutes a l'autre (surtout quand je la vois, surtout quand elle met ses lunettes ) tout disparait, comme si il n'existait plus qu'elle, il pourrait y avoir une attaque nucléaire, quand je la vois, je ne peux détourner le regard.
Une telle beauté chez quelqu'un d'aussi méchant, m'attriste et me subjugue.
Bref tant pis
C'était dans les moins chers Red
Ca allait de 20 à 150 Mais bon, les casques à 20 euros, j'imagine même pas la qualité bidesque du son
Change de bahut
J'ai tout fait pour aller dans ce bahut, je vais pas changer en cours d'année, avec comme excuse, désolé je vois trop mon ex, ca me tue, alors au revoir.
Non non je reste, surtout qu'a part ca ce lycée est super.
Bien de te faire mal tout seul Saso?
C'est elle qui m'en a fait, et ca passe pas, dans le fond j'ai rien demander, et je continue de ne rien demander a part que ca passe.
Ps: 5 posts et les 100k et je ne ferrais pas de dédi.
Myke J'imagine, et le confort pour tes oreilles j'en parle même pas. Que du bonheur non ?
Moi ma dernière grosse folie a été de prendre le collector book "D'un long halloween" un comics de plus de 400 pages de l'une des plus belles histoire du chevalier noir
70 euros le livre
Saso Ok donc ta santé tu t'en fous ?
C'est pas pleurer qui va jouer sur ma santé.
Ne pas dormir si par contre
Je me fou pas de ma santé non du tout, juste que quoi que je fasse, quoi que je me dise, quoi que l'on me dise, l'oublier me parrait aussi impossible que d'oublier la scene de fin de Paris, texas (que je n'ai pourtant vu qu'une fois)
Red > Ouais trop
Un peu cher le livre par contre j'espère que tu l'apprécies bien?
Quand on aime on ne compte pas
Saso Ok, j'espère que tu retrouveras ta joie de vivre alors
Myke Pas encore lu
Red > Ah ok bin profites en bien alors, j'espère qu'il vaut son prix sinon
Saso > C'est pas faux ( kaamelott Spotted )
Il n'y a pas de raison que cela n'arrive pas, ou plus C'est qu'une passade, plutot longue et qui empire, mais qu'une passade.
Me reste plus qu'a de nouveau aimer et être aimer
Et voilà, j'ai commis l'irréparable. Je ne peux plus reculer. Il faut que j'assume jusqu'au bout....
Bonsoir à tous!
J'ai bien dépenser 170euros pour MGS4
Tu as fais quoi Mini oO?