Des nouveaux projets ? devenir maire de Gotham City ?
Bah écoute j'ai pris mon pied en 2010 niveau jeux vidéo donc difficile à dire , c'est du kif kif pour moi.
2010 Bioshock 2, Final Fantasy 13, Red Dead Redemption, Fifa 11, Call Of Duty Black ops (Pas terrible mais tellement jouissif avec le mode zombie)
2009 Resident Evil 5, Batman Arkham Asylum, Uncharted2, Modern Warfare 2 .. du lourd aussi quoi
J'ajoute Red dead redemption, même si il me lasse et que je n'arrive toujours pas à le finir
Non même si j'aimerais bien !
J'en parlerais une fois que ça sera fait^^
Ben pour moi le trio : Resident evil, Batman, Uncharted, atomise tous les jeux sorties depuis 2 ans mais c'est sur que 2010 était aussi une bonne année, c'est selon les gouts.
2011 va être légendaire
2011 s'annonce énorme en effet
Un projet concernant ton amour pour "London" ?
Ah ben ça, j'ai toujours compter y aller vers 23-24 ans, donc j'ai le temps
Je préfere en parler en discussion privé si tu veux vraiment savoir^^
enfin bref
Vers 23-24 ans avec une jolie demoiselle j'espère
Sinon pour le 2ème rien ne presse, je suis juste un peu trop curieux
Ou tout seul peut m'importe ^^ de 20 à 30 je privilégie la liberté
Je comprend bien !
Bah écoute profite bien et ne regrette jamais rien, surtout pas tes décisions
Oui c'est sur, même si on regrette pas mal de chose à des moments donner dans notre vie.
Ton programme de la nuit RedBoy ?
Bah vu que demain je ne travaille pas, j'en profite pour faire quelques majs en retard dans le forum. Et je pense finir mes prochaines heures avec la fin de la saison 8 de "24h"
Et toi mon grand ? t'es devenu insomniaque ?
Non non, j'ai des stages de 4 jours normalement là, mais je les fait pas, faute d'avoir chercher trop tard x) sinon l'école n'est plus trop mon truc, dans le domaine de la coiffure, pour ça que peut être aimerais je continuer en alternance aprés., Ce qui m'amène à ce certain projet entre temps. (suffit de tout raccorder les choses)
Faire détruire le Big Ben et y mettre à la place ton futur grand salon de coiffure ?
Je me trompe peut-être
Non non, juste travailler une période entre temps pour me faire de l'experience dans une grande ville, (travail dans une boutique par exemple, ça me plairais bien & j'ai trouver des petits trucs)
Parce que l'école, à 20 ans, je commence à .. enfin tu vois
Mais ça m'empeche de poursuivre la coiffure, pour une deuxième année, en alternance, en septembre prochain ou avant
Un sentiment d'étouffement ? j'espère que ça te passera, car de nos jours avoir un diplôme c'est "Crucial" pour réussir à sortir la tête de l'eau
Donc si je comprend bien tu aimerais devenir coiffeur ? ça tombe bien car je recherche quelqu'un pour me faire une coupe !
Mon coiffeur est actuellement en vacances au "Sénégal"
Moi je vais devoir attendre le 23 décembre pour mes congés, 1 mois de congé du 23 au 24 janvier 2011 !
J'ai hâte
Je vois, tes cheveux partent dans tout les sens ?
Oui c'est sur, mais je pense que ma deuxième année en alternance serais trés bien pour moi, j'ai déjà travailler, et ça m'a plut, l'école, les devoirs, arf, j'ai jamais été trop fait pour ça .. enfin je parle de l'école 'au lycée' pas d'autres école & matières plus phylosophiques on va dire^^
Promis quand on se vérra, je te ferais une coupe
Gratuit j'espère bien, t'aura une mèche en bonus
Sinon bah écoute si tu es sûr de le vouloir, fonce grand
Tu n'as pas une coupe à la Robinson Crusoé là quand même ?
Non je rigole haha ^^
Oh ben oui gratuit y'a pas de soucis !
Non juste quelques épis
Bref je te laisse, je vais finir la saison 8 de "24h"
Ce fut un plaisir Destroys
Moi je vais te dire un truc que j'ai vu rapidement : La qualité des ciseaux compte pour beaucoup !
Il m'était arriver avant de me couper des cheveux avec de simple ciseaux, on voyait que ce n'était pas structurer, là j'ai des ciseaux de coiffeur, je me les coupe moi même, et pourtant je suis loin d'être un pro encore ! mais c'est aussi réussi que si j'y allais pratiquement. Et oui tout est une question de qualité et d'argent
Enfin bref je raconte ma vie là, va regarder 24
Tu as de la chance, mais bon mon coiffeur "Sénégalais" a pour habitude de me faire un bon prix sur le Gel de son magasin
Bonne fin de nuit grand et t'amuse plus