Bonsoir.
john< j'ai dl le contenu de red dead redemption under the nightmare et je confirme tout ce que tu a dit sur le jeu ca fait 2heures que j'm'amuse comme un fou a les trainais en cheval
Il va falloir que je le termine une bonne fois pour toute ce jeu .. qu'on me donne la force et le courage
ta pas encore fini red dead red ?
Toujours pas, le jeu me lasse et je n'arrive toujours pas à m'y remettre sérieusement .
Le hic dans l'histoire c'est que le contenu téléchargeable me donne envie mais impossible de le "DL" sans avoir fini le jeu
force toi red car le jeu avec les zombies est terrible
Faut que je retrouve le plaisir et la patience pour ce jeu, ça va pas être facile
Bref je te laisse passe une excellente soirée !
bonne soirée a toi aussi red et encore merci pour la news cette nuit
Rdr est une daube faut être fou pour avoir le courage de le finir
chaud on le sait que t'aime pas mais dire que c'est une daube dire qu'il faut être fou pour le finir faut pas abuser
J'abuse pas je vous aime
Heart Of Darkness sur Psone
Edouard > En voila un excellent jeu.
Red triche sur Fifa.
Sacré captain
Les 2 premiers matchs étaient
Le 3e ... enfin, ça dépend pour qui.
Pas terrible naples, belle victoire de la Lazio
Tu ne prends pas les gunners ?
Nop, car pour je ne sais qu'elle raison mon Arsenal bug en partie perso ... J'ai essayé avec plusieurs amis et le résultat est le même : quand on se trouve dans l'arène avant le match, le jeu freeze que ça pour moi où mon pote. Pourtant, en online ça marche très bien.
En tout cas, le match des Gunners aujourd'hui contre Fulham était juste extra. Enfin, surtout la perf' de Nasri.
Bizarre comme bug.
Et chelsea qui s'enfonce lentement mais surement
Miss France = Miss Bretagne