Oui et toi ?
T'inquiète pas Red, je pourrai prendre une équipe de D4, je te battrai quand même.
Ouep
Hum hum s'te blague
Ben y'a pas longtemps j'avais un meilleur ami, on se voyais tous le temps, presque tous les week ends, et depuis un moment, si je vais pas lui parler, il vient pas, je lui demande qu'on se voit, il me dit qu'il me tient au courant, mais il m'y tient jamais, dit qu'il a un programme surchargé alors que je sais que non,prend aucune nouvelle etc.. du coup, je le prend mal, bloquer de faccebook, vengeance ..
Captain Je note, j'aurai de quoi dire à partir du 5e but
Ce week end, Red, Je veux bien t'affronter aussi tiens Si t'es ok?
Red, je t'ai fait un compliment sur le forum Re6 héhé !
Myke Y a pas de problème
Destroys J'ai vu ça, mais n'y retourne pas (Question de sécurité)
Mon pseudo a été banni par erreur, j'avoue avoir eu très chaud aujourd'hui ..
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Surtout le motif en carton.
Y'a des gars qui font bien pire et ils prennent rien. M'enfin tout est bien qui fini bien hein !
Red > Ok
Neuneu > Alors ta carrière, ça avance?
Premier de la PL avec 6pts d'avance, qualifier pour les 8e en LDC. What Else ?
Ah t'as réussi à te qualifier quand même GG
Captain Sauf que j'ai pas envie de perdre, rassure toi je ne prendrai pas le Bayern
Myke 1 contre 1, pas de captain/Myke VS red
Destroys Pour ton ami j'avoue ne pas comprendre, un vrai ami n'abandonne jamais un pote !
J'ai été viré du Bayern Munich à cause d'une défaite en coupe contre Hoffenheim 2-1 alors que j'étais leader du championnat
Ca me dérange pas que tu prennes le Bayern hein. Mais sache que Klose aura une jambe en moins quoi.
Bah ouais Myke. Pourtant mon groupe était chaud ! Real - Juv' - Anderlecht.
Red > Ok J'aurais plus de chance de te battre
Roh, dur Red.
Chaud Red
Neuneu > Mon prochain avatar va roxxer tu peux pas savoir
Ouai, je trouve ça vraiment bizarre .. je le bloque surtout pour qu'il voit qu'il y'a quelque chose de cassé, j'attend qu'il revienne, je referais pas le premier pas.